[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Olala je viens de voir la vidéo de wii sport "risoto" et ca m'a l'air tout simplement génial.

Et en plus tout ca sort vendredi ! que de dépenses !

Donc 2 wii motion+ + wii sport resort, ou plutot un bundle (wii sport resort + motion plus) + un motion plus

Merci de m'avoir rappelé toutes ces dates
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kino / Félin
Olala je viens de voir la vidéo de wii sport "risoto" et ca m'a l'air tout simplement génial.

Et en plus tout ca sort vendredi ! que de dépenses !

Donc 2 wii motion+ + wii sport resort, ou plutot un bundle (wii sport resort + motion plus) + un motion plus

Merci de m'avoir rappelé toutes ces dates
le bundle wii sport+ motion est prévu pour le 24/07 non?
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
le bundle wii sport+ motion est prévu pour le 24/07 non?
noooooooooooooooooooooooooooon, c'est une blague ca ? c'est quoi l'intérêt de sortir le bundle plus tard ? c'est Wii Sport Resort qui sort plus tard ???

C'est quoi qui sort vendredi 12 finalement ?

Edit : HA oue ! je viens de voir que Wii sport resort sort que le 24 Juillet ! ca pue du cul grave ca

Bon bah ca attendra le wii motion plus... ou alors Granc Chelem Tennis sera compatible wii motion plus c'est ca ?
Citation :
Publié par Kino / Félin
ou alors Granc Chelem Tennis sera compatible wii motion plus c'est ca ?
Bah il y a peu de chances qu'ils fassent des bundles d'un accessoire avec un jeu non compatible. Bon, ils innoveraient encore une fois, mais c'est pas super pertinent.
Citation :
Publié par Alexander-X
Bon on a eu les 2eme wii motion plus et on s'éclate grave, Grand Chelem tennis est LE JEU de tennis ! Quel pied !
Les déplacements sont automatiques, manuelles ou c'est au choix ?
J'hésite à me prendre Grand chelem Tennis sachant que je prendrai probablement Wii Sports resort.

D'autres jeux compatibles wii motion + sont prévus pour l'été ?

Hormis Red Steel 2, le jeu de golf et No More heroes 2, d'autres jeux sont annoncés compatibles ?
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Ah, et évidemment, ceux qui ont des combines pour les avoir moins chers, je suis preneur
bha le truc pour l'avoir - cher c'est le bundle ^^

grand chelem est a 49,90 seul et 56,90 avec le wm+ (mais le bundle ne sort que le 18), ca fait un wm+ pour 7€ ca ira? ^^
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
bha le truc pour l'avoir - cher c'est le bundle ^^

grand chelem est a 49,90 seul et 56,90 avec le wm+ (mais le bundle ne sort que le 18), ca fait un wm+ pour 7€ ca ira? ^^
Bundle Grand Chelem & Wm+ à 60€ à la FNAC Défense aujourd'hui.
Citation :
Publié par Visionmaster
D'ailleurs, quel est le plus prometteur ? Virtua Tennis ou Grand Chelem/Slam Tennis ? Vu que les 2 sont fournis avec le WM+...
grand chelem a des echos de jeu extraordinaire dans 90% de la presse et les forums ( meilleur jeu de tennis et tous les superlatifs classiques sur les forums) avec une très bonne maniabilité motion+

et de jeu avec un gameplay raté pour les 10% restants et eurogamer . selon certains ca doit venir de la maniere dont tu tiens ta wiimote, il ne faut pas la tenir comme wii sports ( les "faces" de la raquete etant etrangement les côtés de la wiimote.)

aucune idée pour virtua tennis.
Citation :
Publié par harermuir
Les déplacements sont automatiques, manuelles ou c'est au choix ?
D'après ce que j'ai lu, les deux options sont disponibles. Quelqu'un peut confirmer?

Et la question la plus importante:

Federer est-il sur la jaquette ?
Citation :
Publié par Abraham

Déplacement auto ET manuel possibles ... mais en manuel ça revient à se fouetter la gueule avec le câble du nunchuk quand on fait des grands mouvements.
Citation :
Publié par Abraham

Sur la boîte FR c'est Nadal, Mac Enroe et Tsonga désolé.

J'ai joué une petite demi heure ce soir et je suis très déçu :
- comme je l'ai dit avant, se déplacer avec le nunchuk tout en faisant des "coups de tennis" est assez douloureux à cause du câble
- l'ensemble Wiimote + Nunchuk + Wii motion plus n'est pas spécialement agréable en poids et encombrement
- la reconnaissance des mouvements en jeu est ... comment dire ... à chier : je dirais qu'un tiers des coups sont mals reconnus ce qui fait beaucoup quand on veut faire des échanges de balle

Je prépare un coup droit et paf mon bonhomme reste comme un con planté en mode revers sans taper avec la balle qui lui passe dans le dos.

Par contre les 2 tiers des coups qui passent reconnaissent plutôt pas mal un effet de slice ou de lift.

Peut être que je tiens mal la manette ou que mes mouvements ne sont pas comme attendus par le jeu : et c'est justement ça qui me pose problème.
On vend (pour la 2ème fois) un système censé reproduire les gestes et finalement ça reconnait un peu nawak, il faut à priori prendre une certaines manière de jouer pour que ça marche.

Bref, très déçu pour le moment.
Citation :
Publié par Aragnis
On vend (pour la 2ème fois) un système censé reproduire les gestes et finalement ça reconnait un peu nawak, il faut à priori prendre une certaines manière de jouer pour que ça marche.
Ca me semble être un peu une conséquence évidente d'avoir un truc sensible.
Citation :
Publié par harermuir
Ca me semble être un peu une conséquence évidente d'avoir un truc sensible.
Quand je prépare un coup droit avec ma raquette de tennis IRL, c'est pas un revers qui sort .

Ca fait juste 2 fois que Nintendo nous fait le coup du "ça refait les geste dans le jeu" et ça fait 2 fois que le fonctionnement est bancal.

Par contre effectivement le Wii Motion + apporte certaines reconnaissances qui n'existaient pas avant.

Mais que c'est à nouveau imprécis ...
certaines personnes n'ont aucun probleme de précision, donc je ne pense pas que ca vienne du M+, juste d'une programmation pas assez permissive

il faut suivre deux choses pour que ca marche bien :

- utiliser le côté de la wiimote comme si c'etait la face de la raquette, ( boutons de la wiimote vers le haut donc). La face de la raquette n'est pas la face avec les boutons comme wii sports
- il faut revenir a une position centrale neutre entre chaque coups, comme au tennis.

tu suis bien ces deux regles ? avec ca les gens n'ont aucun probleme.
Dire que le Wii Motion Plus est pas précis, quelque jours après ça sortie
Faut peut être attendre un peu plus, voir ce qu'il donne sur différents jeux, avec plusieurs personne avant non ?

Ou alors puisque l'on est dans les affirmations hâtives, tu sais pas jouer
Perso mon pote et moi n'avons pas de problème, sauf quelque rare cas ou il te sort un Coup droit a la place d'un revers et vice versa, mais si tu fais exactement comment au vrai tennis, ca arrive rarement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés