Un peu d'histoire (les anciens, venez là !) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question comme ça, mais j'ai comme un trou de mémoire :
Les anciennes dagues avaient bien des pré-requis en intelligence ? (d'ailleurs on été obligé d'investir avec ces points pour combler les prérequis car les équipements ne marchait pas, y'avait bien Arnaque en feu, et les Sram a 4PM de base ?)

Edit : Je ne parle pas d'Attaque Trompeuse mais du sort Arnaque, qui me semblais être feu.
Pour les prérequis des dagues aucun souvenir.
Mais oui les srams avaient un sort feu : Attaque trompeuse, remplacé par Poison Insidieux, mais c'est très récent (1an?)
Quant aux 4PM de base ça date dejà plus, peut-être même de la béta. Je me souviens pas que c'est été conservé dans la vf.
Citation :
Publié par Zoudoul
Rah l'histoire se perd dans les méandres des 3 millions d'abonnés, c'est triste.
Je m'attendais pas à voir un jour quelqu'un qui ne connaisse pas Jiva, je suis vraiment un vieil ours.
on est 2 je pense, l'époque ou le monde de Dofus se résumait à 9 maps, c'était y'a si longtemps.
Citation :
Publié par http://devblog.dofus.com/fr
DOFUS est un jeu contenant environ 10 000 maps.
On est loin d'la 20aine de map du début en effet.
Publié par evolution
je me rappelle des boss de dj qui se baladé en libérer tel le minotoror au scarafeuille ou le br et tr
Qu'on m'arrête si je me trompe mais, le Mino, c'est dans les champs qu'il était.

Genre sur les maps à proximité de la ferme de Farle Ingalls.

En tout cas, j'ai souvenir de m'être fait démonter par mon premier Mino là-bas il y a quatre ou cinq ans.

Citation :
Publié par Tombal
Pour ma part, vu que je ne suis pas un ancien de Dofus, je vais pas vous raconter un souvenir d'ancien, mais plutot un souvenir de l'ignorance profonde de mon premier perso...
De fait : parler d'Incarnam t'aurais direct grillé au niveau "ancien"
Sauf qu'à l'époque, cette zone n'existait pas, elle doit avoir 4ans, par là.

Et si j'dis pas de connerie, le mino dans les champs ingalls, c'était pas un repop sur une map fixe ?

Edit : Didi, le mino de la zone scara date d'après celui des champs ingalls (d'ailleurs j'ai un souvenir de Djaden qui m'pique un mino aux scara et y drop un pourpre 4x% xD)
trop l'éclate de voir des armées de level 40 venir shoot les tofu Royals qui étaient à Astrub également

Tu regardais le combat , 8 level 40 se faire défoncé, tu te disais "omg si t'es level 40 arrivent pas c'est impossible"
Citation :
Publié par Didi & Dixi
le mino était également au scara, c'est la bas que j'ai fait mon premier avec a l'époque la sram la plus hl du jeu ( 10x ) dont j'ai oublié le nom ._.
lordsoth est le premier niveau 100 du jeu, et c'était un sram.

Je ne vois pas trop de quelle sramette tu parles.
wiwi, je sais que c'était le premier, mais c'était ptet une fecatte en fait, j'en sais plus rien y a tellement longtemps ._. ( y a pas eu une fecatte mysteria,mystique truc dans le genre? x) )
Citation :
Publié par Laeryl
Qu'on m'arrête si je me trompe mais, le Mino, c'est dans les champs qu'il était.

Genre sur les maps à proximité de la ferme de Farle Ingalls.

En tout cas, j'ai souvenir de m'être fait démonter par mon premier Mino là-bas il y a quatre ou cinq ans.
Il y avait 3 maps de repop pour les minos, dans les champs de cania avec un groupe de Tournesol et deux autres maps dans les plaines des Scara. Il y avait une map avec un p'tit talu où un seul Mino repopait et une autre très prisée où il y en avait 3.

http://img515.imageshack.us/img515/3580/minoredim.png

Rien qu'à voir la gueule du logo Msn de l'époque, on voit que c'était il y a un bail

Citation :
Publié par Didi & Dixi
wiwi, je sais que c'était le premier, mais c'était ptet une fecatte en fait, j'en sais plus rien y a tellement longtemps ._. ( y a pas eu une fecatte mysteria,mystique truc dans le genre? x) )
Mystika, la première fecate lvl 100.
Citation :
Publié par Dy Seath
lordsoth est le premier niveau 100 du jeu, et c'était un sram.

Je ne vois pas trop de quelle sramette tu parles.

Moi je dirais Tashira qui traînait pas mal avec Darkshaka, les deux étant sûrement lvl 9x quand lordsoth a passé son lvl 100.
Il n'y avait surtout PAS de Sacrieur ni de Pandawa au début.

Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Moi je dirais Tashira
Comment je peux l'oublier, alors que je l'ai sur msn et que j'lui parle parfois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés