Un peu d'histoire (les anciens, venez là !) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
L'ini en fonction de la sagesse, les sal******* de xel sasa qui jouaient en premier et nous virait nos PA, l'ancien royalmouth version otomai: Sylf' ( et accesoirement les concours de 'je mets 8perso a la houffe et ensuite je fais OS le boss!')
Citation :
Publié par tanchi rieuch
le mieux c'était les agros feca/eni =D
ça se jouait tout simplement au premier qui lachait.
non...suffisait de coincer l'eni pour qu'il reste à ton CaC et spam les glyphes d'aveuglement..après une heure et demie environ tu gagnais .
A une époque (un peu avant la 2.0) il y a eu une version où quand les sram lancaient les pièges ils étaient visibles ! (ça n'a duré que quelques jours, mais bon j'aimais bien PvP contre eux à cette époque )
Citation :
Publié par djinneo
dans les premiers jours d'Incarnam, y'avait un bug mortel qui permettait de pêcher du blé
Où est le probleme ?
Si les poissons viennent d'en manger...

à en dessous : "allons cueillir du bois..."
Il y avait aussi ce bug à incarnam où quand par exemple tu était paysan, que tu gardais ta faux comme cac et que tu oubliais paysan et te faisait bucheron, bah tu pouvais couper des arbres avec une faux

On pouvait faire ça avec tous les métiers
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Qui donnaient 65% de boost à l'époque me semble (et il y avait de base des bonus de classe du genre +30-35% en fonction de l'arme et non pas des malus ^^)
Mon iop était à +100% à l'épée donc ça devait être 65-35. J'ai toujours pensé que toutes les maîtrises de l'époque étaient à +100% pour tous, tu m'apprends un truc
Up il y a eu et la modération a laissé le sujet ouvert car il semble encore pertinent de se remémorer les changements du jeu depuis 2004. Cela dit, ça commence un peu à tourner en rond : les questions posées ont déjà été répondues dans ce topic-ci ou le précédent. Le but n'est pas de refaire le topic.

Merci de faire une recherche avant de poser vos questions et/ou affirmer que "tel truc il y avait jadis, c'était cool / pas cool". Si on a fait le tour du sujet, inutile de tourner autour du pot et de recommencer la même discussion...
Citation :
Publié par tanchi rieuch
le mieux c'était les agros feca/eni =D
ça se jouait tout simplement au premier qui lachait.
Il doit me rester de vieux screens ou il y a eut plus de 7h de combat.
Personne n'avait la cawotte avec les dagues rhumes tu devenais intuable !
Je me rappelle du temps où Pinta et ses potes semaient la terreur sur le Village. Je me souviens de medart, je me souviens des RP en groupe foireux sur le Théâtre. Je me souviens de Nel, de Crevetteingénue quand il se faisait passer pour une fille (c'était drôle).

Je me souviens de l'époque où je passais tous mes après midi à pexer sur des bulbuissons, quand les armures des fécas étaient infinies et overcheat (sauf quand tu te faisais désenvouter, ofc). Je me souviens de l'époque où tous les mecs qui sont maintenant 199/200 dans mon ancienne guilde étaient des purs lows, quand on devait annuler un donjon craqueleur après 3 PUTAINS D'HEURES de combat, parce que le meneur (et sa mule eni) s'était endormi sur son clavier.
Je me souviens de l'époque où on avait rush les nouveaux serveurs qui s’ouvraient, Hécate et Sumens, en constituant une guilde rien qu'avec les potes du collège, on avait défini les classes à l'avance, on devait facilement être une quarantaine. Et sur le chat on avait des discutions de fous furieux, genre"wééééé t'as vu la bonnasse de la 4èmeC elle a un de ces culs", on invitait les potes qui avaient une connection de merde et qui ne pouvaient pas jouer chez eux pour jouer à la maison, en se buvant nos premières bières.

Si j'étais pas sorti de l'adolescence, j'en aurais presque envie de me remettre à jouer à Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés