Un peu d'histoire (les anciens, venez là !) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Le sort des Sram Arnaque était feu il me semble.
Quelqu'un a parlé de l'ancienne flèche glacée typée Eau par le passé ?
Et avant cela, la flèche "Magique" qui portait un nom tout à fait bien calibré lorsqu'il n'y avait que 2 types d'attaques Physique et Magique..?
Citation :
Publié par Zarokk
Premier du serveur, un eca.
Sinon pour le forgeur de dagues je ne me souviens plus...
Il me semble que c'est un sacri, les dagues de lutination sont à son honneur non?
Citation :
Publié par Drakonne
C'était pas attaque trompeuse, qui a été remplacé par insidieux ?
Ou arnaque aussi était feu mais je suis pas assez vieux pour avoir vu ça ?

edit : haha owned ! Pour une fois que c'est pas moi !
Citation :
Publié par Drakonne
Non arnaque était toujours Air, c'est attaque trompeuse qui était feu :3
D'ailleurs, à une époque arnaque volait les kamas des autres joueurs.
Du coup, les srams air étaient détestés en aggro, et certains regrettaient amèrement d'avoir attaqué un percepteur.
Ouai, je réussissais à os les chafer avec !

Et pour les srams y avait des combos, agression d'un neutre avec sram + eni, le sram spamait arnaque pendant que l'eni soignait la victime, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il se faisait dépouiller.
Citation :
Publié par Fecaa
Il me semble que c'est un sacri, les dagues de lutination sont à son honneur non?
Pas foutu de me rappeler, faut qu'un scribe de l'histoire Djaulienne nous vienne en aide là !
Sinon en parlant de cra, les cra air et terre qui avant été bien atypique (enfin ça dépend) avec leur punitive -1xxxD (enfin, surtout les terres quoi...)
Citation :
Publié par Nyra'
D'ailleurs, à une époque arnaque volait les kamas des autres joueurs.
Du coup, les srams air étaient détestés en aggro, et certains regrettaient amèrement d'avoir attaqué un percepteur.
Comme le jakchir Arc ou un truc du genre ^^
Citation :
Publié par tanchi rieuch
Ouai, je réussissais à os les chafer avec !

Et pour les srams y avait des combos, agression d'un neutre avec sram + eni, le sram spamait arnaque pendant que l'eni soignait la victime, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il se faisait dépouiller.

Oui ça m'est arrivé quand je débutais
J'avais 10 000k et j'étais heureux mais au bout d'un moment j'avais plus rien, j'ai d'ailleurs failli arrêter dofus après 1 semaine de jeu
L'ancien tacle ou c'est celui qui avait le plus d'agi qui taclais les éni en cérémo était légion, je me souviens d'une agression avec mon petit sram contre l'un d'entre eux, le combat avait duré 4heures, a cette époque il n'y avait pas encore la vita insoignable c'était épic les aggro contre un éni !
Les armures, comme les maitrises à durée infinie aussi , la pano bwork qui permettait 10pa de base, pas mal d'agi/force, c'était la pano lvl 100 des iop , et des srams terre aussi, grâce à la vita qui augmentait seulement au lvl 100 de 10 en 10, le double AM était une tuerie sur la map de la sortie d'astrub
Citation :
Publié par Taahd
les maitrises à durée infinie aussi
Qui donnaient 65% de boost à l'époque me semble (et il y avait de base des bonus de classe du genre +30-35% en fonction de l'arme et non pas des malus ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés