Un peu d'histoire (les anciens, venez là !) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
imaginez le KEK a l heure actuelle....Omg ca fait peur
*se souviens encore avec émoi*:
de ses 1eres blessdags fm air en 5ou6popo donc 5ou6crafts
du roxx qui a suivit en mode invisible avec le stuff busay guenille scaranneau blanc trukultimkomsa....
de bluff a 3pa en mode full sanglier/full moskito
de son 1er up 100 réalisé 3fois a cause des Rb journalier qu on avait eut a une époque
et c est la que j apprécie plein d autre truc qui ont amélioré le confort de jeu(le systéme de reco en combat,craft automatique,le reset des carac(trop bien la chance ca fait dropper on va en mettre sur mon iop)......)...
Citation :
Publié par Zarokk
Et puis le first lvl 100 : AnDoR !

(Djaulol)
C'est le 1er lvl 100 of all time ou juste du serveur ?
Sinon y'a pas un sram jolien qui avait devenu le 1er lvl 100 forgeur de dagues ?
Citation :
Publié par Freeman-sama
C'est le 1er lvl 100 of all time ou juste du serveur ?
Sinon y'a pas un sram jolien qui avait devenu le 1er lvl 100 forgeur de dagues ?
Premier du serveur, un eca.
Sinon pour le forgeur de dagues je ne me souviens plus...
C'était le premier lvl 100 du jeu, un sram qui n'avait je ne sais plus quel nom, et des dagues ont effectivement était faites en son honneur.

Up baron là-dessus §
Citation :
Publié par Zarokk
Premier du serveur, un eca.
Sinon pour le forgeur de dagues je ne me souviens plus...
D'ailleurs je viens de réaliser à quel point ma question est débile quand on prend en compte les dates de création des serveurs.
Sinon ouais je parlais bien de lordsoth, vu les dagues il me semblait que c'était le 1er lvl 100 forgeur.
Anyway, gloire à Chevalierdelafourche, 1er iop 200.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Anyway, gloire à Chevalierdelafourche, 1er iop 200.
Les résidents de la zone Craqueboule à Astrub !
Fin c'est là que j'ai rencontré à nos débuts la plupart des Châtiments Wabbits xD
Citation :
Publié par Ophius
J'avais de magnifiques screens des roublards de l'époque (pas les fake roublards qu'on a maintenant) sur mon vieux disque dur qui a rendu l'âme
Le site n'a pas été mis à jour post-2.0 mais Le Clan Roublard, créé par Shiiori, comporte pas mal d'images 1.29 des Roublards, dont l'ancien temple Roublard en Amakna, lorsque c'était encore le repaire de Vil Smisse.
Citation :
Publié par Himawari
Un autre truc qui me reste : Dofus Book qui n'existait pas !
Ni les logiciels de calcul de dégat et ainsi de suite.
Du coup, je me cognais tout sur papier, avec jets mini/max en faire la moyenne, faire le total, passer au stuff suivant, et rebelotte
Franchement, ça, ça me manque pas, et ne me manquera jamais
Je dois être prophète.
Deux jours après avoir dit ça, soit aujourd'hui, Dofus Book est HS x)
Go cramer le papier ^^'
Citation :
Publié par Doola
En sort qui n'existent plus, qui s'rappele du Mot d'éffacement des enis, Tanière des roches des enus ? qui se mettais invisible encore ? c'est tout je crois :3
Bah sur l'invi, y avait le fait que le sram reste invisible en frappant au cac avec ses dagues. Parait qu'avant c'était pire : ça marchait aussi avec un arc (mais ça, j'ai pas connu). Mais déjà les dagues, c'était sacrément abusif
Le temps où lancer de pièces des Enu était au lvl 21, on en chiait pour l'avoir. Pareil pour les Fécas, on gardait ses points de sorts pour Armure Terrestre au lvl 9.

Mais voila, maintenant faut faciliter, sinon les pauvres petits arrivent pas à monter leur personnage...
Ah oui la bonne époque où je ramais à tuer les crabes avec lancer de pelle avant d'avoir lancer de pièce et après je prenais le Xuelom au lvl 30

J'étais pas si content à l'époque mais bon ça forge des bons souvenirs
Citation :
Publié par Arit-Métik
Ah oui la bonne époque où je ramais à tuer les crabes avec lancer de pelle avant d'avoir lancer de pièce et après je prenais le Xuelom au lvl 30

J'étais pas si content à l'époque mais bon ça forge des bons souvenirs
Je me souviens aussi du début des traques et de l'abus sans nom que j'engendrais avec mon sram, je le mettais full ini, dans une map a 3-4 cases a gauche du zaap de sufokia (petite map cac) je droppais aux crabes, les gens venaient m'agresser, je les mettais dans un coin avec peur+double, et je les tuais tranquillement... Ah le bon vieu temps
Citation :
Publié par Himawari
Je dois être prophète.
Deux jours après avoir dit ça, soit aujourd'hui, Dofus Book est HS x)
Go cramer le papier ^^'
DofusBook down tous les 3-4 jours environ

Citation :
Publié par Doola
En sort qui n'existent plus, qui s'rappele du Mot d'éffacement des enis, Tanière des roches des enus ? qui se mettais invisible encore ? c'est tout je crois :3
Le feu de brousse avait pas un ancien nom bizarre ? Sinon, y'a piège désinvocateur

Citation :
Publié par Symbol One
Le temps où lancer de pièces des Enu était au lvl 21, on en chiait pour l'avoir. Pareil pour les Fécas, on gardait ses points de sorts pour Armure Terrestre au lvl 9.

Mais voila, maintenant faut faciliter, sinon les pauvres petits arrivent pas à monter leur personnage...
Niveau 26 lancer de pièces il me semble
Citation :
Publié par Maniae
Le feu de brousse avait pas un ancien nom bizarre ? Sinon, y'a piège désinvocateur
Y'a aussi l'attaque trompeuse des srams, le châtiment sage (on l'oublie souvent) des sacrieurs, et sûrement d'autres sorts que j'oublie
Citation :
Publié par Wawabo
Il me semble également !
yep, c'est bien ça, monter un enutrof c'était quasi impossible à l'époque tellement c'était chiant...et quand t'arrivais enfin 26 tu pensais vraiment que LdP allait changer quelque chose avec ta pano moskito...au finale tu tapais de 4 de plus par coup (lol).

et qqun a le nom du sort de l'osa qui tuait l'ennemis d'un coup ? C'était pas tue-mouche ou quelque chose du genre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés