Un peu d'histoire (les anciens, venez là !) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
En gros y'avait pas bonta/brakmar, pas de dinde, tout le monde en Lorko Kasko les classes chance en Houde.

Puis les aggro à droite du zaap -2/0.

Au lvl 50 t'étais HL.

La razielle était l'arme ultime pour une classe force.

Si tu voulais vendre/acheter qqchose fallait flooder la banque amakna ou les zaaps.

Personnellement j'ai un de mes persos qui est encore dans le tuto de ganymede, il est lvl 6 et ya toujours l'arakne etc, jpense que jdois avoir le seul perso encore là dedans ^^' (sur Djaul)
Citation :
Publié par morcat
Puis les aggro à droite du zaap -2/0.
Yavait pas de zaap Juste des p'tits machins lumineux pour quand tu mourais.
Mais les aggro, c'était a gauche du kanojedo plutôt ( Oui ça revient au même ) puisque tout le monde se planquait là-bas...
Citation :
Publié par morcat
En gros y'avait pas bonta/brakmar, pas de dinde, tout le monde en Lorko Kasko les classes chance en Houde.
NON yavait pas de classes chance avec un houde... le houde tout le monde le mettait pour dropper vu que les attaques étaient juste magique ou physiques...
Les éléments ne sont arrivé qu'après.
l'arrivée des éléments avaient d'ailleurs déclenché une vague de départ chez les enu qui étaient devenu terre ou feu du fait des éléments alors qu'ils auraient du être eau

a oui et j'ai toujours mes vieilles runes de transport qui sont plus magique...
Citation :
Publié par Amanda
NON yavait pas de [...]

Moi je parle de l'époque que je connaissais hein, je crois que je suis venu quelques temps après la bêta, et à ce moment là c'était comme ça. Pas besoin de prendre un malin plaisir à me contre-dire.
Moi comme je suis jeune c'étais au level 30, quand avec un ami IRL on fouillais les poubelles toute les soirées =D :

-" Ouuuahh une dent en or du craqueleur !!"-
-" sa dois valoir au miiniiiimum 2500 - 3000 Kamas"
-"génial !!"

...

( et un jour j'ai trouvé bois envouté à 50.000 Kamas au level 40, c'étais la fête au village )
Aaaah là là ! Quel nostalgie ! je ne comprends toujours pas pourquoi la merveilleuse, sublime, utile et charismatique arakne de Ganymède (Gany' pour les intimes) a disparu ! Surtout que l'ancien tuto était plus instructif que le nouveau qui...A pardon, il n'y a plus de tuto...Ah si ! Le boune !

...

Non non il n'y a plus de tuto .

Et je me rappelle comme si c'était hier des tofus qui ressemblait a des tartes au pommes ! Et les bouftous qui ressemblait à ...à....ba à rien ....

2 ans et demi déjà ! Que de nostalgie !

Edit: Surtout quand je me rappelle de mes premiers craqueboules...Un certain ecaflip m'avait aidé, on avait sympathisé....Puis on s'est pas revu. 1 ans plus tard, je décide de la revoir..il m'a tout de suite reconnu et invité dans sa guilde, ou j'ai retrouvé tout plein d'amis. C'était réellement super. Mais depuis le temps a passé, je ne le vois plus, la guilde a été dissoute. Mais je garde d'excellents lien avec les autres (Luluuuu)...Sauf cet ecaflip (devenu sacrieur avec le temps)...Han je vais chialer devant mon écran moi
Jeune guerrier de maimanne, ouvre les yeux ! Chaque jour, des millions de crabes se font tuer ! Ils souffrent, menacés par les habitants de la planète paixadonf, venant droit de la geekaxie ! Aides les crabes en rejoignant la S.P.C., et deviens un protecteur des crabes ! Deviens apôtre et cris ton bonheur dans les villages: "craaaaabe". Que crabus au pince d'or te protège !
Citation :
Publié par Ange-hine
Personnellement j'ai un de mes persos qui est encore dans le tuto de ganymede, il est lvl 6 et ya toujours l'arakne etc, jpense que jdois avoir le seul perso encore là dedans ^^' (sur Djaul)
Les screens les screens !!

Venez ici
bah les bouftous... ils ressemblaient à des bouftous^^
Non ce que je me cherche en ce moment et que je ne trouve pas ce sont les 4 images des enis...

A savoir
- celle de la beta, la glorieuse époque où nous étions grands
- La première de la VF ou on est déjà petit et ou les filles ressemblent à des limites anorexiques, visage maigre long, oreilles très pointues et visibles
- Le profil mignon avec le visage moins osseux et la coupe au carré
- celle de Mainteant (ben en fait celle là je l'ai)

Haaa la grande époque du voeux en cas de 6 dofus... Et celle de tas d'enis charismatiques et altruistes qui n'avaient pour seul voeux qu'on redevienne grand....
Fuinalement j'aime encore mieux être petite, je rentre sans payer à la foire du Trooll
Citation :
Publié par Amanda
Finalement j'aime encore mieux être petite, je rentre sans payer à la foire du Trooll
Et oui ! Pitité que cet avantage ne disparaisse pas pour les enutrofs, les eniripsas et les Xelors a la 2.0
Jeune guerrier de maimanne, ouvre les yeux ! Chaque jour, des millions de crabes se font tuer ! Ils souffrent, menacés par les habitants de la planète paixadonf, venant droit de la geekaxie ! Aides les crabes en rejoignant la S.P.C., et deviens un protecteur des crabes ! Deviens apôtre et cris ton bonheur dans les villages: "craaaaabe". Que crabus au pince d'or te protège !
Citation :
Publié par Burst
Yavait pas de zaap Juste des p'tits machins lumineux pour quand tu mourais.
En effet, basiquement il n'y avait pas de zaap.

Me souviens de la gueulante quand ils ont rendu les runes inutilisables : on ne pouvait plus faire des exploit de bug pour se créer des runes dans des coins inaccessibles

Citation :
Publié par Amanda
a oui et j'ai toujours mes vieilles runes de transport qui sont plus magique...
Je viens de vérifier sur jiva, je m'en suis gardé une chiée aussi : pas moyen de me résoudre à les jeter.
Citation :
Publié par Ange-hine
J'en ai un aussi y a quelque temps j'avais même posté des screens (jiva moi)

Tien le revoila , j'ai su vaincre ma flemme.

grany10.jpg
Tiens, je me rappelle que la dedans y'avait des Lapins avant.

Skin des Wabbits, mais c'était des Lapins.

Puis y'a eu l'Arakne, et même un mini donjon avec un Mili à la fin je crois.

Aah, souvenirs.
huhu la superbe arakne que tu farm jusqu'au lvl 10 (jamais aller plus haut la flemme quoi ^^)

C'est vrai que sa rappel l'époque sans bot ou on en entendait crier "LE DC APPARU GOGO AMAKNA"
Citation :
heu,sa s'appelle le donjon incarnam nan ?
Nan. La ou il y'avait l'Arakne il y'a eu pendant un moment une suite de 4-5 maps, sur chacune l'homme-aigle ( Dont je ne me souviens plus du nom ) nous apprenait une nouvelle chose et à la fin on devait " utiliser tout ce que l'on a appris " pour battre un Mili.
Lvl 4 pour ma part.
Je me souviens sur Djaul quand j'ai commencé à jouer, y'avais un Tofu Royal dans le coin des tofus, en dessous d'astrub! Qu'est ce qu'il avait pu faire des victimes celui la
Citation :
Publié par Klinex
Nan. La ou il y'avait l'Arakne il y'a eu pendant un moment une suite de 4-5 maps, sur chacune l'homme-aigle ( Dont je ne me souviens plus du nom ) nous apprenait une nouvelle chose et à la fin on devait " utiliser tout ce que l'on a appris " pour battre un Mili.
Ganymède.
C'était le bon vieux temps

A l'époque, le Meulou se baladait dans le sud d'Amakna, alors quand on voulait monter son bûcheron, fallait faire gaffe En plus, c'était presque un exploit en ce temps là de se taper un Meumeu...

Y'avait une vraie ambiance de communauté. Quand j'ai commencé Dofus, j'ai jamais vu un seul "VEND TRUC BIDULE SVP". C'est aussi pour ça que c'était super.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés