Les BGs et les leecher

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Mais un gros LOL là, tu crois que si tu avais tout ça, y'a des mecs qui soloteraient ? Y'en aurait bcp moins ça c'est sur...
Mais combien de healers savent soigner sur War ? 10 % ? 20 % ?
Combien de tank off mettent une garde sur un dps cac et s'assist ? 10 % ?
Combien de tank def mettent une garde sur un heal ou un dps distance, restent pres de leur cible, et kb/snare ? ah j'oubliais ça n'existe plus les tanks def...
Combien de heal pensent à rebuff régulierement ?
Combien de heal ne rez pas meme s'ils te passent dessus ?
etc

.
Tu crois qu'en restant solo les mecs ils vont savoir assist,garde,buffer et rez?.La plupart de ceux qui ne savent pas le faire sont ceux qui ont pris l'habitude de ne pas être grouper dans les bg donc de ne pas faire attention au membres de son groupe.Si la plupart des healeurs ne savent pas jouer c'est pour moi à cause de ces bg,ou les joueurs on prit l'habitude de s'occuper que de leurs fesses!.

Je suis sur Athel Loren coté ordre et je trouve que coté healeur nous rezons beaucoup,j'en ai vu même se plaindre d'avoir plus de rez que de heal,enfin coté rvr.
Citation :
c'est chacun pour soi, si tu n'arrives pas à le supporter tu peux changer de jeu.
J'ai repris cette phrase car elle est complètement représentative de la mentalité sur WAR (et sur de plus en plus de MMO). La faction les gens s'en foutent, tout ce qui compte c'est de faire le maximum de RP. Curieusement, il y a bien peu de gens qui avouent qu'ils se mettent seuls ou en duo pour faire plus de RP (alors qu'il est evident que c'est la vraie raison). Ils vont dire que c'est parce que les autres sont mauvais, etc.

J'ai rarement vu des gens jouer seuls lors des prises de fort ou forteresses ... Bah ouais, un solo dans une prise de forteresse est voué a se faire rouler dessus en quelques secondes et a ne faire aucun RP ... Donc du coup les gens qui sux trop pour jouer avec d'autres en BG redeviennent bizarrement groupables Bref c'est de l'hypocrisie.

La faute évidemment à Mythic et à un esprit communautaire (hors guilde) qui est devenu totalement inexistant sur les MMO depuis quelques années.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Mais un gros LOL là, tu crois que si tu avais tout ca, y'a des mecs qui soloteraient ? Y'en aurait bcp moins ca c'est sur...
Mais combien de healers savent soigner sur War ? 10 % ? 20 % ?
Combien de tank off mettent une garde sur un dps cac et s'assist ? 10 % ?
Combien de tank def mettent une garde sur un heal ou un dps distance, restent pres de leur cible, et kb/snare ? ah j'oubliais ca n'existe plus les tanks def...
Combien de heal pensent à rebuff régulierement ?
Combien de heal ne rez pas meme s'ils te passent dessus ?
etc
peu etre que les heals passent leur temps a soigner des tanks qui rush solo a perpette.

Cb de tanks vont taper des tissus/heals?
Le nb de fois ou je vois des duels de tank...

Cb n'assist jamais?
@Greldi: Ta définition du parasitage est étrange. Parasiter à mon sens, signifie tirer les bénéfices d'une situation de manière disproportionnée à sa contribution. Le boulot d'un tank c'est de mettre la pagaille et de dps au cac, celui d'un dps distant de faire du dps à distance et couvrir ses soutiens.
Dans ton exemple, un dps distant devrait-il aller au cac? Le seul lésé dans ton exemple c'est le tank spe 100% défense ou l'AM/cham/cultiste/pdr spe "dps"(ces 4 classes étant incapables autant de soigner que de faire des dégâts si elles se spe dps). Sauf qu'eux lèsent déjà leur groupe via leur spe.

De plus dans ta façon de voir les choses, admettons un bon répu lv.30 groupé du passage du serpent qui terminerait à 8 morts, 2 tués, 20k de dps et 5k de renommée, qu'est-ce donc?
Par ailleurs, un tank est tout à fait en mesure de solo en bg pour ce que j'en ai vu, du moment qu'il est orienté dps. Le bénéfice est à la hauteur, je ne sais pas ce qui te fait croire le contraire.

Pvp ce n'est pas aller au charbon, c'est tuer l'autre par tous les moyens légitimes disponibles.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
J'ai repris cette phrase car elle est complètement représentative de la mentalité sur WAR (et sur de plus en plus de MMO). La faction les gens s'en foutent, tout ce qui compte c'est de faire le maximum de RP. Curieusement, il y a bien peu de gens qui avouent qu'ils se mettent seuls ou en duo pour faire plus de RP (alors qu'il est evident que c'est la vraie raison). Ils vont dire que c'est parce que les autres sont mauvais, etc.

J'ai rarement vu des gens jouer seuls lors des prises de fort ou forteresses ... Bah ouais, un solo dans une prise de forteresse est voué a se faire rouler dessus en quelques secondes et a ne faire aucun RP ... Donc du coup les gens qui sux trop pour jouer avec d'autres en BG redeviennent bizarrement groupables Bref c'est de l'hypocrisie.

La faute évidemment à Mythic et à un esprit communautaire (hors guilde) qui est devenu totalement inexistant sur les MMO depuis quelques années.
C'était mieux avant, on sait le monde dépéri
J'ai pas tout lu mais j'ai aucun scrupule à me foutre dans un groupe à part, souvent un duo avec un repurgateur. ou bien carrement seul.

Parce que franchement quand on voit le niveau la plupart du temps en scenar ca n'a aucun intérêt de rester groupé avec des gens éparpillé sur la map qui ne focus pas les healers / n'assist pas et bien souvent en se retrouvant sans heal...

Les rp que l'ont gagne on le fait grace à nos kill / nos dmg, étant dans un groupe à part on ne vole de rp à personne hein, juste on arrête de partager les Rp de nos frag avec des membres de groupes semi afk qui font bien souvent de l'aoe à 3 km et recolte les rp de nos kill.

Et si je me met carrement solo c'est souvent qu'il n'y a pas de heal / que je n'en recois pas, alors je degroupe et là encore je profite des frags de tissu que je fais et oui quand on fait bcp de kill solo on empoche un max de rp. rien de choquant.
Un mec degroupé qui kill personne et passe sa vie au cim il fait queudalle.

Citation :
Pareil le tank qui CC et protège tout ce qu'il peut, il se demande pkoi je fait tout le taff et je gagne rien ?
3 solutions : - respé dps et allez frag les tissu/heal

- se trouver un pote dps cac style repu/lion blanc et faire groupe à part en assist.

- jouer en fg.

Oui tank defensif qui fait que du cc c'est ingrat.
Citation :
Publié par Greldi
Bitschy, le solo est moins vulnérable?

t'as fumé quoi....

en groupe tu peut avoir une garde,
t'as 1 ou 2 soigneurs attitrés
t'as des mecs + attentifs a ta vie
t'as +de buffs.
t'as +de soins.
t'as +de rez
s il fume toi tu dois snifer parce que si on avait reelement ts ce que tu decris on degrouperait moin
la garde c bien jolie de la mettre mais encore faut il que le tank soit a porté d effet ce qui n arrive jamais
des mecs plus attentifs a ta vi? lol la plupt du tps ils ne le st meme pas pour la leur
+de rez? mince alors je pensai etre le seul a ki mythic en ai donné un
ne parlons pas du reste
Les scénarios en pick up c'est la galère : entre ceux qui savent même pas l'objectif du bg (c'est sur ca doit être trop compliquer de lire la page de chargement ou de suivre un peu ce que font les autres) et ceux qui se croient en pve contre des mobs idiots on est mal barré (je te focus le gros tank devant sans jamais le tomber mais je continue on sait jamais).

En solo, tu apprends a compter que sur toi ce qui veut pas dire que tu ne prends pas de risque mais que tu en connais les conséquences contrairement ou en groupe t'es bien seul malgré la masse autour.

Et contrairement a ce que certains avance, je suis tank lourd rr65+ et en solo je gagne énormément plus qu'en groupe pick up.
Citation :
Publié par Greldi
@repu
je sais pas avec qui tu joues mais tout le monde rez,
tout le monde heal
et tout les tank mettent leur garde, bref tout le monde sait un minimum jouer sa classe (je te parles pas des tiers inférieur)
c dla bonne que tu prends jveux le meme fournisseur
Le débat qui tourne en rond, ceux soi disant qui sont là pour les objectifs a groupé, alors qu'en faite ils aimeraient juste avoir plus de rp, rp que les solo se font tout seul, sur le dos de personne.

Alors qu'en faite, souvent les joueurs groupé, sont semi afk, heal comme des noobs, aucun teamplay...
Citation :
Publié par Oxylon
et puis si les mecs solo sont pas stupides ils participent à l'objectif, car on gagne bcp plus en étant victorieux qu'en faisant seulement des dégâts

d'autant que les solo jouent l'objectif quand c'est fesable, si la masse se déplace pour l'objectif ils ne sont pas con et ne vont pas aller camp au respawn solo...

une petite palme quand meme
Citation :
-> Forge de Logrin / Praag : 2 scénarios ou les objectifs sont au centre du fight et ou il suffit juste de cliquer
tu n'active aucun objectif quand il y a des combats autour de toi, c'est impossible dans 95% des cas, mais bon... solo=noob
Citation :
Publié par Greldi
...
je joue repurgateur
en etant solo,en jouant pas comme un neuneu qui va focus un tank overheal et plutot focus sur les healers/tissus je me gave en rp/xp ca c est clair mais en aidant aux objectifs toujours

les rp/xp en tuant c est bon,ms le pti bonus de victoire ca le fait bien aussi

Citation :
Publié par spectrewar
Et à côté de ça tu as des gens qui en ont rien à faire de leur barre et qui sont la pour s'amuser.

Ah on me souffle que je suis le dernier, quel bonne poire je fais
non t es pas le dernier,je prends mon pied a jouer le kamikaze sur un sham/cultiste que je retourne en me mangeant une assist en meme temps

Citation :
Publié par Oxylon
et puis si les mecs solo sont pas stupides ils participent à l'objectif, car on gagne bcp plus en étant victorieux qu'en faisant seulement des dégâts
+1
et ca,la plupart des solos le comprennent pas
Citation :
Publié par Highglandeur
+1
et ca,la plupart des solos le comprennent pas
Bof je fais entre 4k et 6k de rp en sorcière (aoe), un 600 de plus pour une victoire, m'en fou un peu. Si ca fait perdre du temps.

Faut s'en prendre à mythic qui fixe les rp sans prendre en compte le rang du joueur par ex.

Tu gagnes 600 rp pour 500points (soit une victoire) que ce soit level 40 rang 1... Ou 40 rang 79...

Sachant que si je me concentre sur l'objectif, je descends très vite en rp... Du 2k à 3k facile.
Qu'est qu'on peut bien en avoir à faire des objectifs miteux ?

Non seulement ça donne que dalle en renom, mais en plus c'est chiant et emmerdant à souhait. Go deathmatch, PL renom (surtout en solo ou en opti ) et PL fun à la clé.

Non mais ce qu'il faut pas lire des fois, je savais même pas qu'il y avait encore des mecs qui voulaient faire les objectifs .

Je prévois d'ailleurs les réactions ("Egoïste, et ceux qui sont dans leur leveling alors, tu y as pensé etc...") -> Eh ben, et ceux qui ne sont plus dans leur phase de leveling alors, vous y avez pensé ? Vous réalisez qu'ils n'ont aucun intérêt à jouer l'objectif ?

La question marche dans les deux sens.
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Tu joue à Warhammer ?
Une garde, des soins et du rez avec des mecs que tu ne connais pas LOL.
Dans un jeu ou en oRvR les masses s'évitent et très souvent les mec qui defende en infériorité numérique pendant que leur copain du realm farm NPC c'est les solos des BG ou petit comité!
Encore un post ou les péons (c'est le mot exact) vont jalouser les PGM ! Ils devraient déja bien être content de pouvoir bénificier de l'aide des grands joueurs pour gagner un scénario au lieu de se faire farm au TP.
Enfin faut pas généraliser certains solo jouent comme des quiches et ne servent a rien, et bizarement je crois que ceux la ils ne dérangent pas.
C'est marrant JOL war d'un coté t'as des whine sur des classe ou pas overpowered et de l'autre des mecs qui whine de pas pouvoir se faire pl xp jusqu'au 40 avt d'entamer une longue lute contre les NPC adversaire et finir a la tombola de la capitale pour se stuffer....

Un bel exemple ci dessus GOGO BUS tu rox MEK!
+1
Citation :
Publié par spectrewar
Cf Heimoth qui est un bon healer
Je suis spé 0 en salut (la voix de soins du PG) dans 95% du temps. je ne suis spé heal qu'en PvE et à de rares occasions (bg prise de capitale, le^petit scénario d'après la soirée LV avec le groupe PvE)
Mais merci

P.S: Si je jouais comme certains le prétendent pour regarder ma barre de RP monter, j'aurais fait le choix de la spé soins

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Qu'est qu'on peut bien en avoir à faire des objectifs miteux ?
Pourquoi tu perds ton temps en BG alors au lieu d'aller chercher du no match, fun, etc en vrai RvR ?
Comme ça les naïfs dans mon genre pourront enfin se concentrer sur l'aspect ludique de la chose (= battre la faction d'en face, point.)...

Par contre, je suis bien d'accord sur le fait qu'une fois le levelling terminé, ça change quelque peu la donne... D'où l'intérêt pour moi qu'aurait Mythic à créer des BG "only lvl 40".

Un petit geste pour un grand plaisir de jeu...
Citation :
Publié par sorde
Juste un petit bémol a propos des solos parce qu il m est arrivé malgré moi de me retrouver solo sans avoir rien fait... les 5 autres membres de mon groupe ayant dégroupés... pour se retrouver tous ensemble dans le groupe suivant!

Moralité: le solo c est pas toujours celui qu on croit.
Cela nous est arrivé a plusieurs reprises de passer d'un groupe a un autre mais c'était pour jouer ensemble ,car une demande pour jouer avec un groupe dans un scénario et se retrouve dans 2 groupes différents on change .
Citation :
Publié par Draznak
Pourquoi tu perds ton temps en BG alors au lieu d'aller chercher du no match, fun, etc en vrai RvR ?
Comme ça les naïfs dans mon genre pourront enfin se concentrer sur l'aspect ludique de la chose (= battre la faction d'en face, point.)...

Par contre, je suis bien d'accord sur le fait qu'une fois le levelling terminé, ça change quelque peu la donne... D'où l'intérêt pour moi qu'aurait Mythic à créer des BG "only lvl 40".

Un petit geste pour un grand plaisir de jeu...
Je ne comprends guère ton raisonnement. Tu dis que le leveling terminé le "vrai rvr"est nul et par ailleurs que si l'on cherche quelque chose hors leveling, il faille aller en faire.

S'il est nul, pourquoi voudrais-tu que l'on en fasse?!

@Solf: c'est beau ce que tu dis, j'adhère!
C'est marrant tous ces types qui jouent pas pour les RP mais que ça emmerde de voir des gens en faire plus qu'eux, même si ces derniers jouent le scénario.
Citation :
Publié par HeimotH
Je suis spé 0 en salut (la voix de soins du PG) dans 95% du temps. je ne suis spé heal qu'en PvE et à de rares occasions (bg prise de capitale, le^petit scénario d'après la soirée LV avec le groupe PvE)
Mais merci

P.S: Si je jouais comme certains le prétendent pour regarder ma barre de RP monter, j'aurais fait le choix de la spé soins
Ca t'empêche pas de monter tes soins plus haut que des heal spé heal

D'ailleurs tout a l'heure après t'avoir root, j'ai préféré allez mourir ailleurs

Cette aprem vérification faite des team qui jouent ensemble c'est beau et ça rox
Citation :
Publié par Freestal
Le débat qui tourne en rond, ceux soi disant qui sont là pour les objectifs a groupé, alors qu'en faite ils aimeraient juste avoir plus de rp, rp que les solo se font tout seul, sur le dos de personne.

Alors qu'en faite, souvent les joueurs groupé, sont semi afk, heal comme des noobs, aucun teamplay...
Raf des rp, je veux juste des buffs de resist.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je ne comprends guère ton raisonnement. Tu dis que le leveling terminé le "vrai rvr"est nul
J'ai dis ça quelque part ?? J'ai pas du être assez clair en effet...

Je n'ai pas dis que le RvR open (si c'est bien de ça dont tu parlais) était nul. Juste que les BG posaient problème entre les lvl 40 et les autres, vu que les objectifs recherchés ne semblent pas les mêmes.
Et que si on recherche une certaine optimisation du jeu (ce qui est compréhensible), autant faire de l'open histoire d'éviter que les objectifs de BG soient délaissés.
Enfin, je sais toujours pas si je suis clair dans mon raisonnement .

Et quant au fait de voir des types solos faire plus de RP que moi, je m'en tamponne d'une force...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés