Les BGs et les leecher

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis un healeur et j'essaie le moins possible d'aller en bg car je ne m'y amuse plus.Pourquoi?parce que depuis que tout le monde c'est mis a dégroupé et a joué solo c'est un vrai bordel.
C'est devenu une course a qui xp et rp le plus,il n'y a plus aucune stratégie , organisation et la plupart du temps personne ne jouent l'objectif.

Je comprend que les healeurs qui ont l'habitude de jouer en groupe ne puissent pas healer correctement son groupe en bg lorsque ça vient a se disperser dans tous les sens dés le début du scénar.
C'est vrai que sa doit être plus facile solo,on peut healer qui ont veut quand on veut ,on s'enlève toute responsabilité et on est souvent en haut de l'affiche puisqu'on a la chance d' xp et rp plus que les autres.

La plupart des joueurs groupés sont très bon joueurs ,si ils venaient tout comme vous a dégroupé, ils seront certainement eux aussi en haut de l'affiche(Déjà tester).

Lorsqu'on veut lock une zone on envoie des groupes optimisés ,pas des joueurs solos à ce que je sache!?.

Arrêter de vous en prendre aux healeurs groupés, d'ailleurs arrêter de vous en prendre aux healeurs tout court si vous ne voulez pas les voir tous quitter le jeu!.

Beaucoup de joueurs ne regardent pas souvent leurs logs de combat et souvent ils croient qu'ils n'ont reçu aucun heal,alors qu'on les a full.

(ps:Un bon joueur ça se reconnaît au fait qu'il n'a besoin que très peu de heal.)
Citation :
Publié par Sheyen
(ps:Un bon joueur ça se reconnaît au fait qu'il n'a besoin que très peu de heal.)
J'étais d'accord sur tes idées jusqu'a ce que tu rajoutes ça.
Va dire à un bon Flamby de bien dps sans un heal, en 30 sec il va s'auto sauter le bec.
Eviter les dégats inutiles oui, peu de heal n'a aucun sens :/
Citation :
Publié par Inambour
J'étais d'accord sur tes idées jusqu'a ce que tu rajoutes ça.
Va dire à un bon Flamby de bien dps sans un heal, en 30 sec il va s'auto sauter le bec.
Eviter les dégats inutiles oui, peu de heal n'a aucun sens :/

Je suis d'accord avec toi les mages flamboyants sont de vrai plaies pour les healeurs surtout ceux qui ne savent pas un minimum gérer leurs combustions.
Bitschy, le solo est moins vulnérable?

t'as fumé quoi....

en groupe tu peut avoir une garde,
t'as 1 ou 2 soigneurs attitrés
t'as des mecs + attentifs a ta vie
t'as +de buffs.
t'as +de soins.
t'as +de rez.

je vais te dire les ennemis solo, ca se répère vite, et ils se font assist proprement rang70+ ou pas ils crevent plus vite qu'un lvl30 groupé, car ils vont pas beaucoup se faire soigné.

Après si t'entend moins vulnérable par le fait de rester 2km derrière, et d'approcher l'ennemi que quand ils tapent kk1 d'autre, j'appeles pas ca a un avantage....
mais un comportement de tapette contreproductif....
car tu sais que tauras aucun soin, donc tu as moins de libertés, et c'est pas forcément intelligent de taper un tank over heal car on fear trop taper un mec derrier les lignes ennemies..

Et bien sur le probleme c'est que tout est calculé sur le dps, donc totu ce que tu fais hors dps/heal, CC,débuff,objectif, n'est pas pris en compte, t'as des classes laissées pour compte et frustrées, d'autant plus en lisant des fake dps ( en jeu ou sur ce post) qui se croient supérieur aux autres en gagnant plus qu'elles.
Conclusion:
soit elles osef,
soit elles font leur taff avec un sale gout dans la bouche,
soit elles jouent mal et se concentrent uniquement sur le dps ce qui les rend moins efficace.
soit elles jouent pas en scenar (ou plutôt avec d'autres persos)
MDR

tout se justifie mais là

vous avez plus ou moins deformé le sujet initial en mettant un coup de je joue avec un pote, je fais mieux mon heal qu un healer groupé, je dps mieux etc en justifiant à tout prix un comportement qui n est pas forcément celui du sujet.

le sujet c est : un gars qui se met solo et qui va par excemple tataner en assist sans une seconde penser à l objectif

c est du leech, du farming rentabilisé mais surement pas bon esprit car la majorité des joueurs rejoignant un BG le font pour les pepettes bien sur mais pour jouer l objectif.

le cas du joueur mentionné se nomme du TPMG: tout pour ma gueule.

maintenant il a le droit de rejoindre un bg, s il veut se la jouer perso sans jouer une seconde en collectif, le collectif peut tout aussi bien le laisser seul également.

un bg se gagne a plusieurs, la recompense doit etre repartie ... c est legitime nan ?

allez, amusez vous bien
Yop,
la plus grosse absurdite sur War ,c'est l'implementation des Bg .Si il n'y en avait tout simplement pas ,il faudrait bien qu'il aille chercher la renommee en rvr et grouper ou entrer dans un warband .Et là au moins chaque classe serait exploitee pleinement.
Apres pour les mecs solos ,pour moi c'est une question de facilité .Parce que bon ,c'est plutot simple d'avoir l'add on qui va bien et balancer du single instant sur tout ce qui bouge...ou encore les tanks solos ,pas besoin de poser ca garde ,de back ou tout simplement de passer en bouclier .Et ca applicable à chaque classe .
A chacun ca vision mais moi ,j'ai du respect ,voir de l'admiration pour des mecs qui gerent en groupe (cc/heal/dispell/assist etc...) alors que des mecs solos qui ont 1000 fois moins de parametres à gerer ,ca me fait ni chaud ni froid .A la limite qu'il reste dans leur bg parce que la plupart du temps en rvr ouvert ,c'est vraiment pas des cadeaux .
Mon seul souhait serait qu'il ouvre un serveur sans bg

voilou.
Citation :
Publié par Greldi
...
Tu joue à Warhammer ?
Une garde, des soins et du rez avec des mecs que tu ne connais pas LOL.
Dans un jeu ou en oRvR les masses s'évitent et très souvent les mec qui defende en infériorité numérique pendant que leur copain du realm farm NPC c'est les solos des BG ou petit comité!
Encore un post ou les péons (c'est le mot exact) vont jalouser les PGM ! Ils devraient déja bien être content de pouvoir bénificier de l'aide des grands joueurs pour gagner un scénario au lieu de se faire farm au TP.
Enfin faut pas généraliser certains solo jouent comme des quiches et ne servent a rien, et bizarement je crois que ceux la ils ne dérangent pas.
C'est marrant JOL war d'un coté t'as des whine sur des classe ou pas overpowered et de l'autre des mecs qui whine de pas pouvoir se faire pl xp jusqu'au 40 avt d'entamer une longue lute contre les NPC adversaire et finir a la tombola de la capitale pour se stuffer....

Un bel exemple ci dessus GOGO BUS tu rox MEK!
Yop,
ben c'est une question de point de vue car ils se mettent seul pour une question de rentabilite alors pourquoi ceux qui restent groupes ne ralerait pas de se faire leech .J'ai parfois l'impression que certains viennent travailler avec un objectif à attendre ou une rentabilité à tenir comme si c'est ca qui faisait bouillir la marmite ....
Citation :
Publié par Melendil x
Le principal coupable sur ce coup là c'est Mythic.
Oui Myhtic a une part de responsabilité... mais faut pas aussi ignorer celle des joueurs.
Mythic est la pour fournir un MMORPG pas une éducation/éthique de jeu.

Citation :
D'une part jouer les objectifs ne rapportent rien et pire encore le fait de devoir caper, de courir d'un point à un autre fait qu'au final tu ne frags pas pendant tout ce temps alors que le reste de ton équipe ne se gène pas et au final retire beaucoup plus d'XP et de rennomée.

Par exemple au "passage du serpent" tu peux parfois faire gagner à toi tout seul ton équipe en allant faire des allers-retours au bateau et au final être dans les derniers au niveau XP et reno.
Tu es sur ?
Si je me souviens bien tu gagnes plus d'EXP en arrivant à 500 qu'en farmant les joueurs.
Concernant le mec qui fait les aller-retour je suis d'accord avec toi... il arrivera dernier en RP mais fera arrivait ces Collegues au bonus XP.

Citation :
Pour ma part je regrette ce système qui ne favorise pas toujours le beau jeu et qui incite à frapper connement son adversaire jusqu'à ce que mort s'ensuive. Mais j'ai fait le choix de jouer les objectifs parce que je préfère jouer plus stratégique et varier les plaisir quitte à avoir moins d'XP.
Entierement d'accord avec toi.
Et je rajouterais, hormis le plaisir de gagner un BG, ça permet de contribuer aux lock. Est ce que les gars au T3 connaissent l'importance de gagner des BG pour les lock T4 ?

Citation :
Idem, je trouve regrettable que Mythic incite indirectement les joueurs à se mettre seul plutôt que de chercher la synergie de groupe. Je joue PDR et je serai toujours plus utile (runes guérison de groupe...) avec mes 5 collègues plutôt que tout seul.
Cette remarque est une bonne réponse au posteur plus eux qui critique l'efficacite des healers. Nous ça va encore (je suis également PdR) on perd 50% de notre efficacité (et je suis gentil.. je parle même pas de la perte des buffs, rez groupe morale 4 etc...).
JE connais pas trop le PG mais j'ai l'impression que lui perd 100% de son efficacité des heals en solo.

Citation :
Pour ma part je trouve plus fun de se sentir investit dans la survie de ses collègues plutôt que de se dire comment vais-je optimiser mon Heal pour péter les scores et faire le plein d'XP.
c'est le seul intérêt du gameplay/intérêt d'un healer... sans ça autant reroll

Citation :
Chacun joue comme il a envie mais je trouve là aussi regrettable que par son système bancal de groupe, Mythic favorise indirectement les comportements individualistes
C''est pas prêt de changer .. le but d'un éditeur est d'amener un max de joueur et il se permettra pas d'exclure un type de joueur.

Citation :
Pour profiter pleinement des BG et si vous recherchez du beau jeu, je ne peux d'ailleurs vous conseiller de jouer en groupe guilde.
+1 mais attention de pas tomber dans l'excès et considérer que seul le groupe guilde est valable car cela vient a retourner contre nous les mêmes arguments que nous avons contre les solo.
Sinon, comment on fait pour rejoindre un groupe qui a de la place si on se retrouve seul dans un autre?

Ça m'arrive souvent de me retrouver seul dans un groupe parce-que ma connection n'est pas super rapide et me fait souvent arriver dans les derniers.

Jusqu'à maintenant ça m'a pas trop préoccupé mais bon si c'est pour éviter de passer pour un vilain lecheer je preferai éviter ça en rejoignant un groupe plus remplis.

Je suis sur que d'autres joueurs sont dans le même cas que moi et ne le font pas forcément expres de se retrouver seul.
Citation :
Publié par Nymuh
Sinon, comment on fait pour rejoindre un groupe qui a de la place si on se retrouve seul dans un autre?

Ça m'arrive souvent de me retrouver seul dans un groupe parce-que ma connection n'est pas super rapide et me fait souvent arriver dans les derniers.

Jusqu'à maintenant ça m'a pas trop préoccupé mais bon si c'est pour éviter de passer pour un vilain lecheer je preferai éviter ça en rejoignant un groupe plus remplis.

Je suis sur que d'autres joueurs sont dans le même cas que moi et ne le font pas forcément expres de se retrouver seul.
Dans la fenêtre ou les groupes sont affichés, en bas de chaque groupe, tu as un bouton rejoindre (et un bouton quitter pour le groupe ou tu es). Il suffit donc de quitter ton groupe (tu passes alors dans la fenêtre joueurs solos) et rejoindre le groupe où il y a de la place.
En fait, les plus chiants sont ceux qui veulent obliger les joueurs à grouper avec des inconnus qui ne devraient parfois même pas être en scénar (dans le cas de volonté de lock). Evidemment, on ne va pas empêcher les joueurs de jouer. Tous les joueurs. Comme ils le veulent.
Un mmorpg n'a pas vocation d'imposer sa pseudo éthique de joueur.
Citation :
Publié par Greldi
en groupe tu peut avoir une garde,
t'as 1 ou 2 soigneurs attitrés
t'as des mecs + attentifs a ta vie
t'as +de buffs.
t'as +de soins.
t'as +de rez.
Mais un gros LOL là, tu crois que si tu avais tout ca, y'a des mecs qui soloteraient ? Y'en aurait bcp moins ca c'est sur...
Mais combien de healers savent soigner sur War ? 10 % ? 20 % ?
Combien de tank off mettent une garde sur un dps cac et s'assist ? 10 % ?
Combien de tank def mettent une garde sur un heal ou un dps distance, restent pres de leur cible, et kb/snare ? ah j'oubliais ca n'existe plus les tanks def...
Combien de heal pensent à rebuff régulierement ?
Combien de heal ne rez pas meme s'ils te passent dessus ?
etc

Le niveau global dans Warhammer est tel que compter sur les autres que tu connais pas, c'est une erreur, une erreur qui te fait RIP rapidement.
Donc en jouant solo oui généralement tu joues mieux.
Et jouer l'objectif, ca n'a d'interet que pour lock la zone (et là généralement t'es en groupe gu ), sinon, solo ou groupés, on est là pour s'amuser tout en faisant des xp/rps , et rien d'autres....
Quand tu vois les mecs qui restent en groupe et qui ne restent meme pas ensemble ensuite, ce qui est le cas 80 % du temps, quel est l'interet ?

Et dans ce cadre là, tu t'amuses pas trop à pl xp/rp des boulets qui savent pas assister, soigner ou qui kb une cible que tu t'appretes à finir.
Perso je laisse toujours la chance au groupe, vu que je commence groupé, mais si je vois que ca part en live, je suis pas là pour faire monter la barre d'xp/rp des autres, et je solo.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Mais combien de healers savent soigner sur War ? 10 % ? 20 % ?
tu va pas te faire bcp d'amis parmis les healer

sinon pour répondre au thread les joueurs qui reste solo en bg ça me dérange si c'est des heal ET qu'il n'y en a pas d'autre dans mon grp auquel cas je leur demande si ils veulent grp sinon bah jquitte le bg pas envie de chain rip, en général ils sont gentils ils acceptent (faut leur demander poliment c'est le secret)
+1 avec le repu. Faut arrêter de se servir d'arguments qui n'aurait de sens que ci les pourcentages cités précédemment n'étaient pas aussi faibles.
Je suis healer, je jouer groupé, mais je soigne les dégroupés, car en fraagant ou en healant le leecher participe a la victoire. Et je jouerais bientôt en duo avec mon meilleur pote, et clair qu'on dégroupera, mais ca veut pas dire qu'on va zapper l'objectif et que je vais plus healer personne. On va juste rentabiliser le temps de jeu. Et stop dire que c'est une mentalité de pute, car même en faisant cela on n'oublie pas qu'on est d'un des 2 côtés de la guerre.
Pour sigmar, tombons du moche.
Bon mon post c'est justifié de lui même.
Des posts bourrés de réponses préconçues, des gens qui essayent de justifier leurs actes, sans oublier des absurdités lancées en veux tu en voila

Avant toute chose chacun est libre de faire ce qu'il veux Cf Heimoth qui est un bon healer (et pourtant je suis Destru ) et qui a fait un choix de jeu différent.

Néanmoins tout le monde ne dégroupe pas pour les raisons qu'il évoque. C'est d'ailleurs pas pour autant que je partage son avis mais c'est une autre histoire.

Dans un scénario y'a des choses toutes bêtes :

-> Passage du serpent, en tant que healer j'accompagne l'objectif, très vite les gens qui crèvent la gueule ouverte car ils ont pas de heal au cul, ils viendront accompagnés aussi et au final ça déplace les fights et permet aux gens qui se tapent les allers-retours de continuer à faire de la RN et être utile.

Sachant que bien souvent sur la route y'a des gens à tuer (Répu, Tanks ...)

-> Défilé de Hurlevent, un des scénarios les plus stratégiques ou le fait de jouer le scénario donne plus de défis, des fois plus de RN que les gens allant au centre ou farmer les campements.

Et il en existe bien d'autres (c'est aussi ça l'avantage d'avoir un serveur équilibré ou les gens lancent et jouent quasi tous les scénars ).

-> Forge de Logrin / Praag : 2 scénarios ou les objectifs sont au centre du fight et ou il suffit juste de cliquer

Soit dit en passant en effet certains demandent un peu d'investissement, alors oui faut savoir faire la tache "ingrate" sans pour attendre des lauriers (mais les gens ont l'habitude ...)

Justifier son comportement car un tiers a dit que c'était possible CF le MJ qui rappellons le n'est pas Dieu tout puissant, c'est juste un gars qui fait son taff et qui a souvent ces propres avis et qui des fois en sait autant voir moins que nous ...

Après des choses toutes bêtes, pourquoi n'y a-t-il quasiment jamais (de mémoire je me souviens pas d'en avoir vu) de tanks en solo ?
Pourquoi 80/90% des gens qui solotent en scénars sont healer/Repu ?

Faut pas se leurrer pour eux ils préfèrent faire de la RN même si ils essayent de justifier leurs actes.

Quand dans un scénario les gens font vraiment n'importe quoi je rappelle qu'on peut leave le scénario.

Autre point sur les heals :

-> Je n'ai et je n'utiliserais jamais un add-on pour healer à ma place, il se trouve que beaucoup d'healers utilisant ce système remplace leurs cerveaux par des petits carrés de couleur ...
Bilan très mauvais healers qui s'amusent a attendre que les carrés bougent pour tenter les heal.

Un healer qui veut healer correctement doit toujours regarder son écran pour voir la synergie du scénario.

-> Les Fufu qui aiment partirent devant tuer leurs mecs et mourir loin de tout heal et qui derrière enguele les heals car ils sont morts peuvent allez se faire ***.
J'ai vu les meilleurs furtifs du jeu ne quasiment jamais mourir, c'est pas parce qu'ils sont fragiles, que leurs tâches affichées soient de tuer ce qui est loin du fight qu'ils doivent pour autant ne pas réfléchir.

Les heals de groupe portent assez loin, les furtifs ne sont pas obligés d'allez de suite tuer les heal adverses, ils ont d'autres fonctions, ils peuvent aussi faire un retour sur les positions plus sécurisées pour éviter de mourir ...

Alors oui je vais m'arrêter là car le niveau de jeu (comme il l'a été souligné) est assez déplorable pour un jeu PvP.
Y'a des gens qui ne connaissent même pas la moitié des compétences de leurs persos ...
D'autres qui cherchent même pas à s'améliorer bref on vis dans un monde de sourds et d'aveugle ...

Esperons que les gens se responsabilisent et ouvre les yeux
Citation :
Publié par Greldi
Bitschy, le solo est moins vulnérable?

...
je vais te dire les ennemis solo, ca se répère vite, et ils se font assist proprement rang70+ ou pas ils crevent plus vite qu'un lvl30 groupé, car ils vont pas beaucoup se faire soigné.

Après si t'entend moins vulnérable par le fait de rester 2km derrière, et d'approcher l'ennemi que quand ils tapent kk1 d'autre, j'appeles pas ca a un avantage....
mais un comportement de tapette contreproductif....
car tu sais que tauras aucun soin, donc tu as moins de libertés, et c'est pas forcément intelligent de taper un tank over heal car on fear trop taper un mec derrier les lignes ennemies...
Tu peux considérer la vulnérabilité comme supérieure sur un exemple donné de situations défavorables, je ne le nie pas. Sur une bonne assist magique des familles admettons avec un PG qui spam son heal de groupe et un archi qui a mis ses resists, la possibilité de survie est éminemment meilleure.

Mais là tu prends la problématique dans le mauvais sens. Non pas que cela n'arrive jamais, mais l'objectif permanent du solo c'est d'éviter d'en arriver à ce type de situations. Un bon placement protège le solo bien plus que ne le ferait n'importe quel atout de groupe dont il pourrait bénéficier.
Cela n'est pas forcément synonyme de rester 2km derrière, mais d'exploiter sa mobilité, sa distance de cast s'il y a lieu, les angles morts, le "mur" visuel que peuvent constituer les autres membres de son camp, le fait qu'un furtif aie à se dire qu'il va au suicide s'il tente d'agresser le solo en question, et surtout de "sentir" les flux/reflux sur le front pour savoir quand faire quoi.

La sanction c'est le retour au bind, pas de rp, frustration etc... Donc si on veut solo faut s'en donner les moyens, ce qui est moins le cas en groupe où les autres tuent pour toi si tu te loupes. Le solo en soi ne vaut pas mieux qu'un joueur groupé, mais il est obligé de faire plus d'efforts d'implication s'il veut survivre.

Au passage, ta comparaison sur ton post précédent avec le leech de daoc est erronnée. Cela se rapproche bien plus de l'exemple du mago solo dans le bus à une époque où la population était plus fournie et que certains ont pratiqué avec succès. Personne ne s'en indignait pourtant un bon mage pouvait faire à lieu seul le tiers des frags d'un bus de 40~50 et rivaliser en rp avec les gros groupes sur une soirée.
@repu
je sais pas avec qui tu joues mais tout le monde rez,
tout le monde heal
et tout les tank mettent leur garde, bref tout le monde sait un minimum jouer sa classe (je te parles pas des tiers inférieur)
mais c'est sur que c'est pas en jouant solo et en crachant sur les autres joueurs que tu verras ce qu'apporte un groupe.

ok selon toi 10%des jouurs savent jouer,
donc tu gagnes tout tes scenario solo avec que 12 joueurs en face, mais bien sur ! bah oui avec 2 max qui savent jouer dans le tas et 10sac a rp, c'est trop facile hein ?

la plupart des solos ont aucune notion de teamplay, ils sont là pour leur gueule, ils leech, ils sont moins fort que groupés donc ils s'affaiblissent eux ainsi que les groupes de scenar.
en résumé ils exploitent pas entièrement leur perso comme ils devraient, c'est une définition de "mauvais joueurs" ou de "low"...
et tout ça parceque le systeme de gain est différent de celui d'un groupe..

le systeme de gain encourage la low attitude, allez gogo dps solo, c'est low mais ca paie....

@bitshy c'est bien ce que je dis, ton but c'est de profiter de ceux qui en prennent plein la gueule pour leech, t'es un kéké...
dis toi qu'il faut bien des joueurs en première lignes pour fixer l'ennemi et tu profites d'eux pour leech.
t'es un parasite, car vraiment solo t'arriverais a rien, car ton placement serait toujours la premiere ligne...
si t 'avais un groupe entier t'aurais pas le choix, la tu profites des classes cac pour les leech.

T'imagines si tout les tanks dégroupaient et feraient pareil," bon bin on va laisser les ehaler et mage devant, nous on se place bien derrière pour add." ah oui c'est sur c'est nettement mieux.

pvp c'est aller au charbon, c'est pas profiter des mélées pour cast peinard sans partager les gains.
Citation :
Publié par hell bunny
Des fois j'ai presque l'impression que les joueurs solo vous volent vos rp...
Si les heals et les dps se cassent du groupe, restent plus que les tanks. Et si les tanks jouent bien, ils font 0 rp. Donc çà veut dire que ce sont les healers et les dps qui ramassent les rps grâce à leur boulot.

Monter la renommée (et l'influence dans les zones rvr) est beaucoup, beaucoup plus dur pour un tank que pour un healer ou un dps.
si j ais pas de healer dans le grp et qu en plus les mecs sont nul,je prefere me mettre dans un grp a part que de les pl xp/renow

si je suis avec un/des potes,grp a part sans personne d autre car envi de rester entre nous

et dans tous les cas,je joue les objectifs : buter les sham/cultiste et tissu pour que les autres membres de ma faction puisse mieux les tomber
ué highglandeur je dis pas que tout les solos jouent uniquement pour les rp, ni qu'ils font que du dps.

Mais le mec qui joue les objectifs, finira par se poser la question, pkoi me faire chier pour gagner moins alors qu'en suivant les combats je gagne a fond ?
Pareil le tank qui CC et protège tout ce qu'il peut, il se demande pkoi je fait tout le taff et je gagne rien ?

Moi quand je mates les score,
ok lion blanc solo/duo gagne 2x + que les autres...
ok healer solo gagne un peu +que les autres healer pour un peu moins de heal.
si tu continues un peu ton perso,
et que t'arrives par exemple rang55, tu regardes ta barre de rp/scenar qui bouge de 2%...
si tu vois qu'en faisant le crevard dps, t'arrives a 5%, bin que ferra la majorité des jouerus d'après toi, la bonne poire ou le rationnel ?

C'est un peu comme les buffbot de daoc, tout le monde trovue ca "lamer" mais personne ne peut s'en priver c'est le jeu qui le voulait, car ya +de gains.
Citation :
Publié par Jinsei
Je continue.

Améliorez votre niveau de jeu, réfléchissez d'avantage, utilisez au maximum les ressources de votre personnage... et il y aura moins de solos.

Goa nous a pondu un guide RvR valable en scénar. Faudrait que certains le potassent un peu - beaucoup.
Les joueurs solo parce que:

- le range dps se gave toujours si c est pas un noob
- que du coup il se fait heal par les heal 40 HR qui se gave sur lui en rr aussi
- parce qu il n a pas interet a partager avec les classes qui stabilisent la ligne de front

Le probleme majeur est que les tanks ne gagnent aucun rp a faire leur job et le font meme s ils sont solo et ne gagnent rien.

Le probleme est un defaut de conception majeur de mythic. Du coup j ai repris mon BW et laissé mon knight de coté... Bilan je monte les RR 10 fois plus vite et en fortress ou keep alors la c est 100 fois plus rapide...

Je pense que greldi resume bien la chose, et je me demande pourquoi y a encore des mecs qui jouent des mdps... Trop de risque trop peu de gain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés