Bon mon post c'est justifié de lui même.
Des posts bourrés de réponses préconçues, des gens qui essayent de justifier leurs actes, sans oublier des absurdités lancées en veux tu en voila
Avant toute chose chacun est libre de faire ce qu'il veux Cf Heimoth qui est un bon healer (et pourtant je suis Destru

) et qui a fait un choix de jeu différent.
Néanmoins tout le monde ne dégroupe pas pour les raisons qu'il évoque. C'est d'ailleurs pas pour autant que je partage son avis mais c'est une autre histoire.
Dans un scénario y'a des choses toutes bêtes :
->
Passage du serpent, en tant que healer j'accompagne l'objectif, très vite les gens qui crèvent la gueule ouverte car ils ont pas de heal au cul, ils viendront accompagnés aussi et au final ça déplace les fights et permet aux gens qui se tapent les allers-retours de continuer à faire de la RN et être utile.
Sachant que bien souvent sur la route y'a des gens à tuer (Répu, Tanks ...)
->
Défilé de Hurlevent, un des scénarios les plus stratégiques ou le fait de jouer le scénario donne plus de défis, des fois plus de RN que les gens allant au centre ou farmer les campements.
Et il en existe bien d'autres (c'est aussi ça l'avantage d'avoir un serveur équilibré ou les gens lancent et jouent quasi tous les scénars

).
->
Forge de Logrin / Praag : 2 scénarios ou les objectifs sont au centre du fight et ou il suffit juste de cliquer
Soit dit en passant en effet certains demandent un peu d'investissement, alors oui faut savoir faire la tache "ingrate" sans pour attendre des lauriers (mais les gens ont l'habitude ...)
Justifier son comportement car un tiers a dit que c'était possible CF le MJ qui rappellons le n'est pas Dieu tout puissant, c'est juste un gars qui fait son taff et qui a souvent ces propres avis et qui des fois en sait autant voir moins que nous ...
Après des choses toutes bêtes, pourquoi n'y a-t-il quasiment jamais (de mémoire je me souviens pas d'en avoir vu) de tanks en solo ?
Pourquoi 80/90% des gens qui solotent en scénars sont healer/Repu ?
Faut pas se leurrer pour eux ils préfèrent faire de la RN même si ils essayent de justifier leurs actes.
Quand dans un scénario les gens font vraiment n'importe quoi je rappelle qu'on peut leave le scénario.
Autre point sur les heals :
-> Je n'ai et je n'utiliserais jamais un add-on pour healer à ma place, il se trouve que beaucoup d'healers utilisant ce système remplace leurs cerveaux par des petits carrés de couleur ...
Bilan très mauvais healers qui s'amusent a attendre que les carrés bougent pour tenter les heal.
Un healer qui veut healer correctement doit toujours regarder son écran pour voir la synergie du scénario.
-> Les Fufu qui aiment partirent devant tuer leurs mecs et mourir loin de tout heal et qui derrière enguele les heals car ils sont morts peuvent allez se faire ***.
J'ai vu les meilleurs furtifs du jeu ne quasiment jamais mourir, c'est pas parce qu'ils sont fragiles, que leurs tâches affichées soient de tuer ce qui est loin du fight qu'ils doivent pour autant ne pas réfléchir.
Les heals de groupe portent assez loin, les furtifs ne sont pas obligés d'allez de suite tuer les heal adverses, ils ont d'autres fonctions, ils peuvent aussi faire un retour sur les positions plus sécurisées pour éviter de mourir ...
Alors oui je vais m'arrêter là car le niveau de jeu (comme il l'a été souligné) est assez déplorable pour un jeu PvP.
Y'a des gens qui ne connaissent même pas la moitié des compétences de leurs persos ...
D'autres qui cherchent même pas à s'améliorer bref on vis dans un monde de sourds et d'aveugle ...
Esperons que les gens se responsabilisent et ouvre les yeux