Les BGs et les leecher

Fil fermé
Partager Rechercher
Premièrement la composition des groupes

e1201206ee0377d78303f4fbd2ec426f.jpg

Classement XP (étant 40, je m'en tamponne)

a3b51c6fcdf94a3dad62717d5dbc1b9f.jpg

Classement RP (GG l'archimage qui fait 2746 RP avec 41K pts de vie soignés, le vrais leecher du scénario à mes yeux)

aa1bb41f6c42558ee3a962272452613e.jpg

Et ici les classement DPS (frag/frag solo) et heal.

a3e19500a21f166bc639744579428211.jpg 7ecf6e6d8186e96f213c89d560deed75.jpg

Pour être clair à l'exeption d'un BF et d'un PdR, j'ai nettement l'impression de m'être fait leech par 8 personnes sur 10 sur ce scénario sur lequel nous avons pourtant tous joué l'objectif.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
C'est débile ce que tu dis : s'il fait 4K RP c'est surtout parce qu'il est lvl 32 et rang 28 ...
Tu gagnes toujours plus de rp quand tu es plus petit.

Avec mon elu, au 30 j'avais fait 5k5 dans un senario alors que je suis un tank ....
Si les tank qui ont des stats de DPS et kill tres faibles sont des leecheurs, j'en suis un gros..... pourtant c'est pas mon impression et ça ne semble etre ni elle de mes alliés, ni celle de mes ennemis
c'est pas le scenario le plus représentatif si tu veux t'amuser à utiliser le tableau de score.

Tu passes plus de temps à courir qu'à te battre, grande dispersion de joueurs en pick up ==> pas de protection des heal / dps distances par une ligne bien délimité comme au passage du serpent ou bois de caledor.

Quand a l'archimage qui leech avec ses 41k heal et 2K7 renow, faut déjà voir qu'il n'est que 32 ==> plus de rp gagné, mais aussi que justement étant low level il est mort bcp de fois car surement focus ==> bcp de trajet cim ==> peu de heal effectif.

rien de choquant
Le fait qu'il soit lvl 32 ne justifie en rien qu'il ne heal pas mieux que ça. Vas voir en T3 les scores de certains healer, tu verras qu'il y'a vraiment de la marge entre ce qu'il fait et ce qu'il peut faire.

De plus, aux vues des performances DPS des tanks, j'imagine qu'à part un BF, les autres sont spé défense, ce qui m'interpelle c'est que les healers crèvent énormément (4 ou 5 fois sur le scénario). Donc, healer qui crève = healer qui aurait du être soigné, ça n'a pas été le cas, et C'EST FAUTE D'AVOIR essayé vu les faibles scores au heal meter (quand je vois 2 healers sur 3 faire à peu près le même score que mon PG spé DPS, je ne me pose pas la question de savoir si j'aurais du grouper avec eux.)

Citation :
Publié par -Vorhak-

Quand a l'archimage qui leech avec ses 41k heal et 2K7 renow, faut déjà voir qu'il n'est que 32 ==> plus de rp gagné, mais aussi que justement étant low level il est mort bcp de fois car surement focus ==> bcp de trajet cim ==> peu de heal effectif.

UP au lvl 36 (lui et son matos) ne l'oublions pas

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Dis le prêtre guerrier dont le seul but est de spammer les sorts de soins de zone comme un autiste.
Tu sais heal en single c'est plus dur surtout quand on joue pas une classe qui peut tanker deux melées tranquille.
Citation :
Publié par Satsuki
Dis le prêtre guerrier dont le seul but est de spammer les sorts de soins de zone comme un autiste.
Tu sais heal en single c'est plus dur surtout quand on joue pas une classe qui peut tanker deux melées tranquille.

dis le mec qui n'a pas compris que c'est un post d'un pg qui joue dégroupé en général, le heal de zone d'autiste marche moins bien deja =)
Citation :
Le fait qu'il soit lvl 32 ne justifie en rien qu'il ne heal pas mieux que ça. Vas voir en T3 les scores de certains healer, tu verras qu'il y'a vraiment de la marge entre ce qu'il fait et ce qu'il peut faire.
j'ai jamais dit qu'il jouait super bien, j'essaye simplement d'expliquer pourquoi son score de soin est si faible. Et ne pas être bien stuff/level max / mourrir bcp de fois, en est une raison, en plus du skill je ne le nie pas.

Le up au level 36 c'est du vent, je suis la plupart du temps en spé dps 2hand et il y a plus qu'un monde entre un chaman gris que j'implose en 3s le temps d'un stun et un 40 stuff senti/Lv qui va tenir largement plus lgt. faut pas l'oublier qd même.
Citation :
Publié par Strät
dis le mec qui n'a pas compris que c'est un post d'un pg qui joue dégroupé en général, le heal de zone d'autiste marche moins bien deja =)
les PG ont pas des sort de soin de zone? qui ne s'applique pas a son grp mais a ceux qui sont autour de lui? membres du grp ou non?je crois que c'est de ça qu'il parlait.
Citation :
Publié par Ithaque/Seranne
les PG ont pas des sort de soin de zone? qui ne s'applique pas a son grp mais a ceux qui sont autour de lui? membres du grp ou non?je crois que c'est de ça qu'il parlait.
Sauf que ce soin de zone, alias bénédiction du martyr est un focus pbae de 3s de durée en spe Salut, CD 13s. Que la spe Salut n'est pas celle d'un PG orienté dps. Donc ne peut être celle d'Heimoth.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Sauf que ce soin de zone, alias bénédiction du martyr est un focus pbae de 3s de durée en spe Salut, CD 13s. Que la spe Salut n'est pas celle d'un PG orienté dps. Donc ne peut être celle d'Heimoth.
bah alors de quelle sort de soins de zone parle satsuky et strat?jdemande pour me renseigner hein
Citation :
Publié par Satsuki
*regarde les screens*

*regarde le reply*

*regarde encore les screens*

Il est spé dps .. donc ce que tu dis est pas à la bonne personne.

Sinon, un pg dégroupé ne fait pas ses rp au soin de zone, attendu que le soin de zone demande de focus est de ne pas bouger si je me trompe pas. En bg tu n'as jamais de gens qui restent sans bouger bien en pack pendant longtemps, du coup le soin de zone est useless .. pour un pg dégroupé, le meilleur moyen de leech c'est le double hot single .. eh oui, single ... après le concept de soigner en tankant n'a rien à foutre dans le débat O_o
Citation :
Publié par Ithaque/Seranne
bah alors de quelle sort de soins de zone parle satsuky et strat?jdemande pour me renseigner hein
Une erreur assez commune qui fait que des joueurs appelent un soin de groupe un soin de zone.
Le seul autre soin de zone dont dispose un PG c'est "attaque divine", un coup au cac qui soigne pour le montant de dégâts infligés avec sur 10pieds autour du PG et qui lui correspond à la spe de l'interessé. Mais vu sa portée en général, ce soin sert essentiellement à la survie du PG lui-même, et il faut se spe dégâts.
Le meilleur moyen de leech des rp de façon "productive" en dégroupé, est celui présenté par Crystallium juste au-dessus.
Perso je m'en fous des détails et de sa spé : ca m'interesse pas sa vie

Mais venir trash talk un archimage 32 parce qu'il a heal seulement 40k et qql venant d'un PG, c'est juste une grosse blague. Alors il peut être spé dps spé je me grate les bouboules devant mon pc, ca change rien : c'est sa classe qui a pas de leçon a donner à archimage en general.
Citation :
Publié par Satsuki
Le SEUL heal valable en spé DPS est assaut divin, un heal single...

Citation :
Publié par Satsuki

Mais venir trash talk un archimage 32 parce qu'il a heal seulement 40k et qql venant d'un PG, c'est juste une grosse blague. Alors il peut être spé dps spé je me grate les bouboules devant mon pc, ca change rien : c'est sa classe qui a pas de leçon a donner à archimage en general.
T'as tout dit, mais t'as rien dit... développes.., car vu le débit de conneries dont tu m'as l'air capable, je sens que je vais encore rire.

Iroko Setsune
Citation :
Publié par Satsuki

heu ... c'est toi qui trash talk là hein .. il a dit qu'un archi l'avait leech, car faire 2.7k en healant que 40k alors qu'il est le seul à faire autant, c'est qu'il était solo dégroupé, lvl 32/rr28 ou non ...

Ta généralisation envers les PG est tout de même assez nulle, de même que ton histoire de "se gratte les bouboules devant mon pc" .. il est spé dps, donc c'est comme si un lion blanc ou un repurg avait dit la même chose, sauf que là vu qu'il a le potentiel de leech au soin (dont visiblement tu connais rien puisque tu sais même pas comment ça marche et que tu balances des aneries sur le single et le zone pour justifier tes précédentes anneries ..) bah tu lui rentres dedans en faisant justement du trash talk .. tss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés