Le fait qu'il soit lvl 32 ne justifie en rien qu'il ne heal pas mieux que ça. Vas voir en T3 les scores de certains healer, tu verras qu'il y'a vraiment de la marge entre ce qu'il fait et ce qu'il peut faire.
De plus, aux vues des performances DPS des tanks, j'imagine qu'à part un BF, les autres sont spé défense, ce qui m'interpelle c'est que les healers crèvent énormément (4 ou 5 fois sur le scénario). Donc, healer qui crève = healer qui aurait du être soigné, ça n'a pas été le cas, et C'EST FAUTE D'AVOIR essayé vu les faibles scores au heal meter (quand je vois 2 healers sur 3 faire à peu près le même score que mon PG spé DPS, je ne me pose pas la question de savoir si j'aurais du grouper avec eux.)
Quand a l'archimage qui leech avec ses 41k heal et 2K7 renow, faut déjà voir qu'il n'est que 32 ==> plus de rp gagné, mais aussi que justement étant low level il est mort bcp de fois car surement focus ==> bcp de trajet cim ==> peu de heal effectif.
UP au lvl 36 (lui et son matos) ne l'oublions pas