Les forums JOL

khrykhry

Dernières publications

RSS
7 mars 2009 à 19:05 - Messages
Ben c'est bizarre mais ce n'est pas mon sentiment... Je joue un elu spe def (entendre spe optimisée PVE lol, pour tanker LV), ... Lire la suite
1 mars 2009 à 02:42 - Messages
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature, j'ai haï DAOC, vomi WoW, adore Eve et j'aime beaucoup WaR...Ps: j'essaierais bie... Lire la suite
28 février 2009 à 15:42 - Messages
Bon apres test de la 1.2 avec mon Chosen sur la spe corruption, je confirme que Defense Mixte marche!!! Je ne sais pas si ca va... Lire la suite
26 février 2009 à 20:13 - Messages
Aller un pti troll au passage juste pour rire :Mater les fils JoL sur DFO (pre et post release), c'est comme mater Titanic... O... Lire la suite
+1Incroyable comme le fanboy lambda est pret à n'importe quelle compromission pour justifier l'inacceptable lorsque l'objet de ... Lire la suite
22 février 2009 à 17:32 - Messages
Résumons rapidement: 10 pages de thread sur un sujet hautement sensible, "Les joueurs qui groupent seuls dans un scenar pour fa... Lire la suite
21 février 2009 à 19:45 - Messages
Bah, bah, bah...Il serait appreciable que les gens arretent de post juste pour assener des verites personnelles (peut-etre) com... Lire la suite
Il y a meprise, je n'attaquais pas les critiques constructives, et oui le jeu n'est pas exempt de defauts, et oui les souligner... Lire la suite
+1 pour ton explication de texte :DSinon sorry pour le pave indigeste, j'ai jamais su bien aere mes posts :(... Lire la suite
19 février 2009 à 15:10 - Messages
Ca fait un bout de temps que je suis les fils JoL, et c'est toujours exactement le même scénario: ouin ouin à tout va sur sa cl... Lire la suite
Laisse tomber elle a été nerf :(... Elle est sous perma DoT max dmg sans mitigeation ce qui en fait la voiture la plus useless ... Lire la suite

Jeux

khrykhry joue à :

Aucun jeu pour le moment...

khrykhry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

khrykhry n'a publié aucune critique de jeu.