[1.2]Chosen

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est "Rending blade" nouvelle formule qui m'intrigue.

Certes, c'est moins contraignant à utiliser (il n'est pas nécessaire d'avoir une aura pour toucher des cibles secondaires, zone de 30 mètres, plus de cd), mais les dégâts me semblent quand même un peu faiblard.
J'ai laissé tombé les juggernaut à 20 secondes vu que les 9/10 du temps je suis stun/silence/etc et trop rarement root. A première vue ça dérange pas mais j'ai gagné un slot de tactique.

Sinon des infos sur des modifs de stats sur les sets ?



Je verrais bien en tactiques :
+5 pa/sc/aura
+15% crit
+15% heal
-25% de degats sur crit
Pour copier un perso sur le PTS, il faut aller sur le site officiel, te connecter à ton compte et choisir "copier un personnage".

Je reviens juste du serveur alors pour vous donner une idée (spé Discorde level 34) :

"Tainted wound" passe de 245 a 315
"Discordant fluctuation" de 105 a 325 !!
"Dreadfull agony" de 61 a 123 (juste un point dedans)
"Corrupting retribution" de 72 à 108 (pas de point. De base donc)

De plus j'ai testé la spé Dread.

"Rending blade" n'a pas de cd en info bulle mais possède un cd de 10 sec IG. Cette tech fait toujours des dégâts spirituels (ce que je trouve absurde dans cette spé, j'ai d'ailleurs fait un report IG)

Et pour "Relentless", ce coup coûte 10 pa de plus par seconde, mais je n'ai pas vu de up significatif niveau dégâts
après test de 2 spé, c'est la catastrophe :

rending blade buggé : cd 10 sec , anim bug, 300 dmg ... mouais pour une action à 14 pts , ne touche pas tout le monde ...

"Discordant fluctuation" de 105 a 325 !! => bug tic a 78 ( 60 ) mitigé arnaque !

le new bump bof lol et avec la spé qui va bien => hastened dismissal ben ca bump pas plus loin mdr => bug

en spé effroi aura dmg fait 199 normalement mais j'ai jamais vu ce chiffre.

defence mixte , ben on voit pas la parade => pas pu check si on avait le buff

toucher de paralysie ben on connaissait hein entre 50 et 100 dmg mais ca a fait un critique a 500 lol dans le dernier tic, pas compris.

donc j'avais préparé 3 templates, 1 offensif, 1 pour def les healer et 1 pour tank, je me suis arrêté au 2ème ...
Citation :
Publié par Andromelech
Oui, ce ne serait peut-être pas trop du luxe. Je ne sais pas encore ce que je vais faire comme template.

@NightBringer : juggernaut vire la plupart des snares aussi, quand même
Je suis pas plus ennuyé par les snare , faut dire je fais beaucoup de Orvr avec des heal au cul


Je pense que la tactique +250 de résist elem va pouvoir servir
Bon apres test de la 1.2 avec mon Chosen sur la spe corruption, je confirme que Defense Mixte marche!!! Je ne sais pas si ca va etre modifie mais a l'heure d'aujourd'hui le 25% de defense mixte se stack avec le 25% d'oppression!!
J'ai check à la fois l'apparition des buffs in game (sous ma barre de perso) et l'augmentation de ma carac parade sur la feuille de perso: je passais de 10% de parade à 30 puis 60%!!!

Defense Mixte up et le nouvel oppression, la spe tank a de beaux jours devant elle
défense mixte est monstrueuse.

Au final j'ai 33% blocage + 65% parade + 9 % esquive ...
Vivement que l'esquive ne soit plus bugguée. (avec tenir la ligne outch ...)


Enfin bref, ça reste qu'un rêve pour le moment, comme le bump


Pour toutes les compétences "rvr", j'ai pas pu tester dans les faits.
Y avait personne et aucun bg ...

Wait and see.
En tout cas, j'aime bien ce patch pour le moment.
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
défense mixte est monstrueuse.

Au final j'ai 33% blocage + 65% parade + 9 % esquive ...
Vivement que l'esquive ne soit plus bugguée. (avec tenir la ligne outch ...)


Enfin bref, ça reste qu'un rêve pour le moment, comme le bump


Pour toutes les compétences "rvr", j'ai pas pu tester dans les faits.
Y avait personne et aucun bg ...

Wait and see.
En tout cas, j'aime bien ce patch pour le moment.
perso je l'aimerais quand il sera debuggé
il y a eu un patch sur le serveur test ce we :

le bump est débug et la kikou tactique qui permet de l'avoir toute les 10sec et qui l'améliore fonctionne aussi de plus cette tactique est en voie non spé donc accessible même à la 2M au boubou ou même en slip.

rending blade est débug : 375 dmg aoe sans critique avec 11 ou 9 pts discorde ( me souviens plus ) et spamable

défense mixte débug aussi 68% de parade

par contre le regen AP en fonction des auras active, ben heu j'ai vraiment pas l'impression que ca marche lol.

l'aura débuff PA, pas trop vu de changement malgré que ca soit -15PA /sec

corruption retribution semble bug aussi, je l'avais avec valeur 168 pev en 3 sec et les tic indiquait 45 ... ca fait 130 au total lol

Voila en gros, sur les duels, ben la spé dps on prend très cher j'ai trouvé, duel contre PG ( perdu ca cogne trop fort ) , ME ( ouch ca pique c'est nouveau ? ) et Repu ( bon j'ai qd même gagné la lol ) par contre en spé def avec oppression corruption / effroi, j'ai gagné mes duels contre ces 3 classes mais ca a pris très très très très très très très longtemps.
Et bien après le patch de ce week end, j'ai pu constaté que nous alors devenir des tanks de ouf:
-28% bloc
-66% parade

Avec un tel taux de parade, mettre la tactique regen PA sur aura est débile , avantage chaotique = full full full PA.

J'ai testé en pve:
Defense mixte, Attaque handicapante, Avantage chaotique, Menace => /love.

En pvp:
Défense mixte, Attaque handicapante, Endu, Avantage chaotique et j'ai gagné 3 duel sur 4. Voir sa vie descendre si lentement ca fait plaisir !

Et le KB qui eject bien loin avec ToP (touché paralysant) c'est encore mieux, il revient vers toi d'encore plus loin .....

Je voulais un tank, je l'ai!
Ca fait plaisir à lire, un vrai bump et un vrai talent à encaisser, avec le nerf de l'autoheal des black Orcs, on ne va plus avoir de complexe d'infériorité !

Petit ouinouin quand même pour rigoler, j'aimerais pouvoir retourner sur Tor Anroc avec la 1.2 pour me venger de tous ces archimages et briseboules...
Citation :
Publié par Euron Crowseye
Petit ouinouin quand même pour rigoler, j'aimerais pouvoir retourner sur Tor Anroc avec la 1.2 pour me venger de tous ces archimages et briseboules...
Pas mieux
je pense tester ceci pour pve

J'ai le dilemme de choisir entre crippling strikes et quake (en gros, meilleur tanking en single ou en multi, sachant que je suis abonné aux instances capi, me manquant tjs 2 pièces senti t-t), j'opte pour la 2nde option pour le moment (boost d'habilités que j'use le plus souvent)

je testerais ptet un crippling / oppresion plus tard, mais perdre la branche discorde ne m'emballe pas plus que ça pour le moment

mais j'ai quand même une grosse hésitation, les 2 options me plaisent beaucoup

si vous avez des commentaires (pas allé sur le ptr)
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
RENDING BLADE FOR THE WIN

Ca deal pas mal ( sans plus ) mais un ae sans cd ca fait un peu paniquer les healeurs.

Résultat on arrive à leur mettre la pression et avec un peu de support ( deux sorc par exemple ) ca fait imploser des gars en paque en 10 sec.

Par contre les sorts qui mettent des cds sur des sorts qui en ont pas, ca lame =)
Reqqy j'ai le meme dilem que toi perdre quake ca me desole car d'une part c'est super en PVE multi cible et aussi en PVP pour rattraper un fuyard

Jusqu'a present j'etais spé Effoie/discorde pour avoir crippling strikes et Embrace the winds. La nouvelle spé Coruption avec oppression et Mixed defenses vous parait t'elle superieure a elle seule a l'ancien template tank en single ou bien pour la depasser est-il necessaire de completer soit par Embrace the Winds soit par crippling strikes ?
Citation :
Publié par Haplon
Jusqu'a present j'etais spé Effoie/discorde pour avoir crippling strikes et Embrace the winds. La nouvelle spé Coruption avec oppression et Mixed defenses vous parait t'elle superieure a elle seule a l'ancien template tank en single ou bien pour la depasser est-il necessaire de completer soit par Embrace the Winds soit par crippling strikes ?
J'vais essayer oppression + mixed defense sans crippling strikes (j'ai viré embrace the winds depuis des lustres). L'prob du nouveau oppression, c'est que le buff -15% dgt ne dure que 10sec au lieu des 20 sec d'oppression en lui-même.

Mais up l'armure de presque 900 voire un peu plus, c'est quand même pas mal aussi.

Bref, elle doit être viable (surtout qu'après la tactic aggro, la tactic -10% de crit et celle qui donne +75PA sur parade, me reste plus qu'une possibilité ^^)
Perso je me suis fait ce template

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:128:9:512:29

J'ai pas eu le temps de test à fond mais ça me semble un bon compromis entre pve et pvp,on verra bien ce que ça donne.

J'ai décidé de mettre ma 2h définitivement à la cave je joue qu'avec un boubou maintenant, on prend vraiment cher avec le nerf résist et bloquer des sorts c'est vraiment pas du luxe.
Citation :
Publié par Haplon
Reqqy j'ai le meme dilem que toi perdre quake ca me desole car d'une part c'est super en PVE multi cible et aussi en PVP pour rattraper un fuyard
Le truc cool c'est que maintenant avec Pouvoir des dieux, on peut sprint, twiste 3 auras, et être full PA au moment où on rattrape le ou les fuyards

Sinon pour l'instant j'ai testé que ce template, c'est quand même le super pied :P j'ai trouvé rending blade jouissif au possible, et ça proc même Crippling strike. Enfin, quelques Home Run à la Tour Chaotique, ça ça fait plaisir

Demain je teste ce template ci à LV.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés