Les BGs et les leecher

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Repu Ewemek
petite question : quand tu es solo en healers, tu es compté comme participant au kill ? Car l'archi en question a participé à 28 frags, tout en faisant 120 de dmg sur tout un bg... alors n'était t'il pas groupé ?
ah tiens, donc il était grp

(les heals solos n'ont pas les kills)

My bad pour mon précédent commentaire donc (du moins sur la partie "donc il est solo dégroupé")
Citation :
Publié par Ringostaar
en meme temps ce bg c'est juste la parfaite illustration de ce que dit solf quelque post plus haut

objectif relou c'est limite du rve a courir partout en evitant ceux d'en face
5 frags solo en évitant la destru

/clap Heimoth alors
Citation :
Publié par Satsuki
Perso je m'en fous des détails et de sa spé : ca m'interesse pas sa vie

Mais venir trash talk un archimage 32 parce qu'il a heal seulement 40k et qql venant d'un PG, c'est juste une grosse blague. Alors il peut être spé dps spé je me grate les bouboules devant mon pc, ca change rien : c'est sa classe qui a pas de leçon a donner à archimage en general.
jouer PG ca veut pas dire qu'il ignore tout de l'archimage ...

toi par contre ... tu ignore pas mal de choses des autres classes ... ca m'etonerait pas de te voir taper un tank et ce meme si tu es le MT de ton groupe vue comment t'a l'air au courant
Je reviens au premier message : l'auteur gueule parce que les solos font plus d'exp que lui. Mais un solo qui dort ne gagne rien ; s'ils ont plus d'exp, c'est qu'ils sont actifs. L'exp se gagne en tuant des ennemis. Des ennemis qui broutent facilitent la tâche à ceux qui jouent l'objectif. Ils contribuent donc à leur manière au succès - si succès il y a.

Alors la solution est simple : faire pareil, ou laisser tomber.
Citation :
Publié par hell bunny
Des fois j'ai presque l'impression que les joueurs solo vous volent vos rp...
C'est le cas !

Si je vais faire un passage du serpent, que je focus que la piece pendant que mon groupe camp le bateau ennemi.

Alors nos 2 actions (la mienne et la leur va faire gagner le BG)
MAis sauf que eux se sont gavé de RR et moi non.

Pour le leech RR quand un healeur joue solo c'est le même principe.
C'est du pur vol de RR, tu fais perdre des buff à ton groupe
tu fais perdres des aura à ton groupe.
Tu fais perdre des heal de groupe à ton groupe.

Alors qu'il n'y a aucun avantage a jouer seul, A U C U N
Si ce n'est un avantage tout à fait personnel et égocentrique qui consiste à gagner du RR sur le dos des autres.

Citation :
Publié par Excelcisbeo
C'est le cas !
En aucun cas, tu ne touches rien si tu n'as pas contribué au combat qui donnait droit à ce gain, point barre.

Citation :
Publié par Excelcisbeo
Si je vais faire un passage du serpent, que je focus que la piece pendant que mon groupe camp le bateau ennemi.

Surtout la tienne en terme de pts de scénario.

Citation :
Publié par Excelcisbeo
Mais sauf que eux se sont gavé de RR et moi non.

Pour le leech RR quand un healeur joue solo c'est le même principe.
C'est du pur vol de RR, tu fais perdre des buff à ton groupe
tu fais perdres des aura à ton groupe.
Tu fais perdre des heal de groupe à ton groupe.
Rien n'est dû à personne hein

Citation :
Publié par Excelcisbeo
Alors qu'il n'y a aucun avantage a jouer seul, A U C U N
Si ce n'est un avantage tout à fait personnel et égocentrique qui consiste à gagner du RR sur le dos des autres.
Si ce n'est gagner exactement ce à quoi on a contribué personnellement et rien d'autres. Un joueur solo gagne le fruit de ses agissements (dégâts ou heals)

Mon meilleurs score en scénario c'était à grovod, 6'000 rp, env. 13 frags dont env. 8-10 solo. Tu m'expliques qui j'ai soi-disant volé ?
Je préfère avoir un BON healer solo qu'un healer 1/2 afk (du genre qui fait 40K heal en 10 minutes) dans mon groupe. QUand je vois certains healers en scénario, je sais par avance que je peux rush les lignes arrières des ennemis et que les heals vont suivre. Quand je joue en groupe et que j'ai 2 healers dans mon groupe par contre rien n'est moins sur.
Quoi qu'il en soit, pour rentabiliser le jeu solo, il faut performer, sinon c'est no RP.
Un DPS solo qui veut RP ne peut pas perdre de temps à bash un tank sous heal ou à heal ceux qui le font. Ils contribuent donc largement à la victoire quoi qu'il en soit.

Citation :
Publié par Ringostaar
etre rr58 et ne toujours pas comprendre que les plus bas lvl gagne beaucoup plus de renommé qu'il joue ou non c'est chaud

Justement je le comprend, d'où mon opinion concernant le jeu solo. Je suis RR 58, si je veux RP, je dois me sortir les doigts, le leecher c'est celui qui rp en se reposant sur son groupe et en ne faisant même pas sa part du travail.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
J'ai beaucoup rit en lisant les posts d'Heimoth. Non seulement on voit qu'il n'a servi à rien sur le BG dans lequel il jouait, mais en plus il va whine parce qu'un Archi level 32 RP plus que lui, et de ce fait est donc forcément un sale leecher de merde qui ne devrait pas avoir le droit de jouer. Ou comment critiquer ce qui n'est pas critiquable quand en plus on n'est même pas en position de critiquer.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
J'ai beaucoup rit en lisant les posts d'Heimoth. Non seulement on voit qu'il n'a servi à rien sur le BG dans lequel il jouait ...
Et bien vas-y explique toi

Citation :
Publié par Solf Aetheral
mais en plus il va whine parce qu'un Archi level 32 RP plus que lui [non, plus que tout le monde en étant le moins performant dans sa fonction], et de ce fait est donc forcément un sale leecher de merde qui ne devrait pas avoir le droit de jouer...
Tu vas vite en besogne il me semble, je dis juste qu'il leech et ne fais pas son taf, point, il joue si il le veut, perso m'en tamponne.

Un ARCHIMAGE qui fait son taf (lvl 31 hein, donc pas de kikooroxor stuff full envahisseur) ça donne ça:

33f7cda80d9d47654bec62df3584bd41.jpg

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :

MAis sauf que eux se sont gavé de RR et moi non.
Le rapport avec les joueurs solo ? On campe pas solo un spawn, le fait qu'une personne rapporte la pièce pendant que le reste des joueurs campent au spawn n'a rien à voir avec le fait que ces personnes jouent groupé ou degroupé.

Un scenar ca sert à quoi ==> affronter d'autres joueurs et gagner des Rp , gagner pour faire monter la barre de lock.

Si comme tu dis les ennemies se font camper au spawn j'en déduit qu'ils perdent naturellement aux points, donc le scenar sera gagné de toute facon ( à la limite suffit de ramener 1 fois l'artefact au début pour mettre suffisamment d'écart ).

La seule motivation restante c'est donc de faire des points et affronter des joueurs, si tu veux remplir l'objectif Fedex donnant juste un pretexte pour se foutre sur la gueule c'est ton problème ^^, limite les gens ralent car le scenar finit trop vite et le farm dur moins longtemps lol.
Je ne suis pas certain qu'il soit forcement très pertinent d'utiliser des tableaux de BG pour montrer la valeur d'un healeur.

Entre ceux qui arrivent en cours de BG, ceux qui jouent les objectifs et qui n'ont pas forcement fait du soin en continu, entre ceux qui spamment le heal de groupe et qui font pèter les scores sans se soucier des autres camarades healeurs, entre les différents types de scénarios, selon les forces en présence, selon l'endroit où on se situe par rapport au théatre des opérations, selon les spé, selon les healeurs que tu as dans ton groupe bref avec tout ces paramètres différents c'est pas un tableau qui prouve la roxxitude d'un healeur.

A la limite si on est certain que le gars n'est pas arrivé en cours de jeu et qu'on ne l'a pas vu jouer les objectifs et qu'il fait un score de merde plusieurs fois de suite, pourra t'on déterminer qu'il est mauvais.

En revanche s'il est bon, c'est pas le tableau qui te le montrera mais plutôt ce que tu verras sur l'écran.
Citation :
Publié par Melendil x
Je ne suis pas certain qu'il soit forcement très pertinent d'utiliser des tableaux de BG pour montrer la valeur d'un healeur.

Entre ceux qui arrivent en cours de BG, ceux qui jouent les objectifs et qui n'ont pas forcement fait du soin en continu, entre ceux qui spamment le heal de groupe et qui font pèter les scores sans se soucier des autres camarades healeurs, entre les différents types de scénarios, selon les forces en présence, selon l'endroit où on se situe par rapport au théatre des opérations, selon les spé, selon les healeurs que tu as dans ton groupe bref avec tout ces paramètres différents c'est pas un tableau qui prouve la roxxitude d'un healeur.

A la limite si on est certain que le gars n'est pas arrivé en cours de jeu et qu'on ne l'a pas vu jouer les objectifs et qu'il fait un score de merde plusieurs fois de suite, pourra t'on déterminer qu'il est mauvais.

En revanche s'il est bon, c'est pas le tableau qui te le montrera mais plutôt ce que tu verras sur l'écran..
Tout à fait d'accord, par contre je n'ai pas posté pour dire untel est bon ou mauvais, mais juste pour montrer que le joueur solo qui est accusé de leech est obligé de faire son boulot si il veut gagner quelque chose en scénario, ce qui est loin d'être le cas quand on joue groupé.

Iroko Setsune
Comment se priver d'un groupe dans warhammer, ca me depasse vraiment.

A niveau de jeux egal, un mec aura toujours a y gagner de rester dans un groupe (quelque soit sa classe) car il aura access a des buffs, pourra placer des heal de groupe.... enfin j'imagine que tout ca a deja ete ecris.

Ha l'effet rambo...
Citation :
Publié par pantin
A niveau de jeux egal...
tout est dit.

Iroko Setsune
Sérieux, si vous êtes si bon pour jouer solo ;
Que vous trouvez que de parfais inconnu dans un BG n'ont forcément pas un niveau EGAL au votre,
Alors, mince quoi, prenez un peu de temps pour jouer avec ces "mauvais joueurs", puisque c'est ce que vous sous-entendez non ? Prenez du temps et aider les à s'améliorer.

Ils sont de votre royaume après tout ? Alors si vous voulez prendre une capitale un jour, se ne sera pas en solo. Vous aurez besoin d'eux.

Alros vous trouvez qu'ils jouent comme des nazes ?
Bah aider les à jouer mieux.
Restez dans leur groupe et guidez les, donner leur des conseils, sans râler ni vous énerver.
Parceque si vous êtes si bon pour jouer solo, alors vous pouvez bien perdre un peu de temps pour que tout le monde s'améliore.

Et si vous êtes si bon, vous devez avoir confiance en vous, et savoir que de toute façon tôt ou tard vous serez RR80 avec un stuff de Gros Bill, alors prenez un peu votre temps pour aider les autres non ?
Peut être qu'ils s'avèreront meilleur que vous croyez et même peut être que se sont des êtres humains, pas des bot décérébrés et qu'ils peuvent être gentils !

Sérieux, au lieu de vous dégrouper, si vous avez peur de vous emmerdez dans un groupe, essayer de donner des instructions.
Parcequ'en BG T4 des lead et des Iznogoud on en voit plus beaucoup bizarrement...

Je remet pas en question l'efficacité de vos actions solo, chaque mort en solo reste une belle perf', mais là où vous NUISEZ aux autres joueurs, c'est qu'en quittant des groupes, vous laissez à deux ou trois des mecs qui EUX n'ont pas choisis d'être seul, et pour gagner plus vous plombez votre scénario.
Alors arrêtons, il y a bien un mal à soloter.
Et si comme dit, les scénar de war, c'est du chacun pour ça pomme, qu'on m'explique ce que vous foutez dans un jeu ou chaque classe est faite pour être complémentaire...

Edit : en fait non, vous avez raison, jouez solo et silencieux, ne faites profitez de vos gardes, heal de groupe, aura à personne. Parceque oui, ce qui compte on le sais tous, c'est le tableau final.
Et pour que kiki soit encore plus dure, plus les autres font un score de merde plus on a l'impression d'en tenir une grosse !
Alors qu'ils crèvent, fassent moins de dps, moins de rp que vous, et si vous le pouvez, enfoncez les, et ensuite venez post des screen. Parceque ça, c'est quand même mieux qu'une statue à la capitale !
Mais ce n'est pas un question de niveau: être bon ou pas.

Le même Healeur en groupe fera moins de RR que le même Healeur en Solo.

C'est un très mauvaise répartition de l'effort de guerre c'est tout.

D'où mon exemple sur le gars qui va chercher la pièce, alors que les autre se gave de RR au spawm.... c'est une très mauvaise répartition de l'effort de guerre c'est tout.

C'est le même principe comme du scout en RvR qui se sacrifie les RR d'un point pour peut être faire gagner le lock car il aura donné des infos précieuses mais qui n'est pas du tout récompensée....c'est une très mauvaise répartition de l'effort de guerre, c'est tout.

Avec ce thread dénonçant que des healeurs qui jouent en groupe et ne gagnent pas autant de RR que le même healeur en solo, ça fait alors 3 exemples différents pour dire que Mythic à le chic pour se genre de "conneries" et ne sais pas gérer les récompenses.
Sac doré etc , on peut en trouver d'autre....

C'est bien d'avoir le choix d'avec qui grouper, mais en BG tout les joueurs solo ou pas devrait gagner des RR en fonction du score final UNIQUEMENT, et croyez moi il n'y aurait plus ce genre de débats....
Citation :
Publié par samial
long discours
+1, et c'est vrai que posté un screen de résultat d'un BG en taxant un des healer de leecher c'est moyen comme attitude, tu connais pas la personne , c'est pas forcément sont meilleur Bg et si il a plus RP bah c'est que LUI ET SON GRP ont été performant. auquel cas faut assumer de jouer solo.(ce dont vous avez parfaitement le droit)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés