Ma copine est enceinte.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Ed Wood https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Et vous les gosses, qu'est-ce que vous en ferez ?
Je les mettrais dans un mixeur géant ou sur un barbecue pour voir ce que ca fait.

Blague à part, si un jour j'ai une descendance je m'assurerais d'avoir un environnement stable pour les élever. Au moins à l'adolescence...
Sinon les valeurs traditionnelles, respect, obéissance, curiosité et goût d'apprendre.

On verra ca plus tard, mais une chose est sure les gamins sont pas fourni avec le manuel, ce qui est un gros problème.
Plus j'y réfléchi, plus je sais que si un jour j'ai des gosses je serai incapable d'avoir la moindre affection envers eux et qu'ils finiront dans le meilleur des cas sociopathes. Donc si un jour je met une demoiselle enceinte par inadvertance, soit elle avorte, soit elle se débrouille
Citation :
Publié par Père porcher
Plus j'y réfléchi, plus je sais que si un jour j'ai des gosses je serai incapable d'avoir la moindre affection envers eux et qu'ils finiront dans le meilleur des cas sociopathes. Donc si un jour je met une demoiselle enceinte par inadvertance, soit elle avorte, soit elle se débrouille

Postachô =/

Citation :
Publié par Père porcher
T'en veux autant que ça à ton père?
Citation :
T'en veux autant que ça à ton père?
De une déjà oui, de deux je ne peux pas blairer les êtres de moins de 20 ans, donc rien que l'idée d'avoir une mioche tantôt larve, tantôt jeune dégénéré qui se dandinera sur la nouvelle trouvaille à la con qu'aura fait tf1, ça me donne déjà des envies impliquant un crochet de boucher, une hache et un réfrigérateur
Citation :
Publié par Père porcher
De une déjà oui, de deux je ne peux pas blairer les êtres de moins de 20 ans, donc rien que l'idée d'avoir une mioche tantôt larve, tantôt jeune dégénéré qui se dandinera sur la nouvelle trouvaille à la con qu'aura fait tf1, ça me donne déjà des envies impliquant un crochet de boucher, une hache et un réfrigérateur
Mec, c'est pas car ton père était heu, comme il était, que tu seras pareil.
Citation :
Publié par Ed Wood

Je me demandais, si un jour j'avais des gosses comment je les élèverait. J'ai plusieurs solutions qui me venait à l'esprit...

Et vous les gosses, qu'est-ce que vous en ferez ?
Tu as beau imaginer tout ce que tu voudras, quand le moment sera arrivé, tu feras ce que tu pourras. Car on fait ce que l'ont peut et non ce que l'ont veut.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu as beau imaginer tout ce que tu voudras, quand le moment sera arrivé, tu feras ce que tu pourras. Car on fait ce que l'ont peut et non ce que l'on veut.
Je voulais te quoter mais je ne savais pas pourquoi. En faite c'était l'irrésistible sensation qu'il fallait enlever le "t" à "on" de "on veut".
Citation :
Mec, c'est pas car ton père était heu, comme il était, que tu seras pareil.
Je le suis déjà

Citation :
Je sais bien qu'on est sur le bar mais je pense que c'est la phrase la plus idiote que j'ai jamais lu :/
Ne ne vois pas quel est le soucis avec le fait de ne pas aimer les enfants. Déjà objectivement un enfant c'est super con, avant 5 ça à le niveau intellectuel d'un chimpanzé, ensuite il y a 90% de chance qu'il finisse par la suite délinquant, drogué ou pire, juste un jeune abruti de base qui fait partie de ce qui est généralement considéré comme la normalité.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Au moins, tu seras bon pour apprendre a tes mouflets a écrire dans fÔtes.
Malheureusement je fais plus de fautes que la plupart des gens.
Citation :
Publié par Père porcher

Ne ne vois pas quel est le soucis avec le fait de ne pas aimer les enfants. Déjà objectivement un enfant c'est super con, avant 5 ça à le niveau intellectuel d'un chimpanzé, ensuite il y a 90% de chance qu'il finisse par la suite délinquant, drogué ou pire, juste un jeune abruti de base qui fait partie de ce qui est généralement considéré comme la normalité.
Mec, démissionne de la vie, franchement.
Un enfant il ne peut pas devenir un racaille si tu le cadres bien.
Citation :
Publié par Ed Wood
Malheureusement je fais plus de fautes que la plupart des gens.
Je te rassure, je suis dix fois pire.

Père porcher :Crée lui un compte Jol et oriente le sur le bar tu verra il fera parti de l'élite plus tard.
Lol, les sujets similaires @ Dolby surround 5.1

Sinon, je ne sais pas comment j'élèverai mes enfants, mais je suppose que malgré ma connaissance poussée du sujet, je m'efforcerai d'éviter les erreurs de la génération précédente et me planterai en beauté.
Citation :
Un enfant il ne peut pas devenir un racaille si tu le cadres bien.
Déjà bien évidemment que si il peut. Un préado, a moins de le couper du monde extérieur, 90% de son influence viendra de ses pairs et non de ses modèles parentaux.
Et il reste de toute manière de grandes chances qu'il soit génétiquement propice à être un abruti, et impossible d'y faire quoi que ce soit.

Citation :
Tu as une bien piètre estime de toi.
Trop facile celle-là.
Un mec pas idiot mais dans le faux a tenté il y a 60 ans de prouver que la qualité d'un individu vient de la pureté de son ascendance. Ce fut un epic fail
Citation :
Publié par Père porcher
Et il reste de toute manière de grandes chances qu'il soit génétiquement propice à être un abruti.
Citation :
Publié par Père porcher
Un mec pas idiot mais dans le faux a tenté il y a 60 ans de prouver que la qualité d'un individu vient de la pureté de son ascendance. Ce fut un epic fail
Rien à voir.

Je pensais juste souligner une blague subtile que tu avais faite mais je me rends compte que je t'ai surestimé : tu ne connais même pas le sens des mots que tu emploies.
Je sens le topic en perte de vitesse, alors, remontons un peu le suspens.

ça fait plusieurs heures qu'un lien vers une vidéo avec des filles aux seins nues et un type avec une chaussette sur le pénis, est postée sur ce sujet.

Saurez vous la trouver ?
Citation :
Publié par Père porcher
Et il reste de toute manière de grandes chances qu'il soit génétiquement propice à être un abruti, et impossible d'y faire quoi que ce soit.
Alors tu as raison de ne pas vouloir en avoir.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je sens le topic en perte de vitesse, alors, remontons un peu le suspens.

ça fait plusieurs heures qu'un lien vers une vidéo avec des filles aux seins nues et un type avec une chaussette sur le pénis, est postée sur ce sujet.

Saurez vous la trouver ?
J'ai pas trouvé les filles aux seins nues mais j'ai trouvé la législation jolienne en matière de +1

Encore une arnaque de l'OP !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés