Ma copine est enceinte.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
J'essaierais de faire en sorte qu'ils puissent devenir ce qu'ils veulent être !
Mauvaise idée s'ils n'ont pas un peu d'ambition.
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu as des drôles d'idées.
Non mais j'ai sorti une phrase pour faire genre, je pense que je ferais plutôt des trucs marrant du style mal lui apprendre l'alphabet pour déconner, (genre que le son de la lettre "a" c'est "e" pour qu'il passe pour un con au primaire), que c'est on ne peut plus normal de m'apporter mes chaussons quand je m'installe devant la TV et de faire la vaisselle après etc.
Citation :
Publié par Xarius
Quand elle va pousser pour faire sortir le bebe, elle va chier aussi en meme temps
Omg, c'est sérieux ça ? Ca doit être affreux.

edit : merde, après recherches il semblerait que ce soit vrai. C'est affreux.
Citation :
Publié par TabourJ
Moui, c'est tellement plus sain si ils satisfont l'ambition de leur parent plutôt que la leur.
Ca change rien, il faut quand même qu'ils en aient de l'ambition au départ pour satisfaire la leur.
Citation :
Publié par malau
Omg, c'est sérieux ça ? Ca doit être affreux.

edit : merde, après recherches il semblerait que ce soit vrai. C'est affreux.
Le mieux étant que parfois si la femme ne rééduque pas ses muscles du périnée, elle peut manquer de "contrôle" par suite de ce côté là.
Citation :
Publié par Nijel
Le mieux étant que parfois si la femme ne rééduque pas ses muscles du périnée, elle peut manquer de "contrôle" par suite de ce côté là.
Jesus Christ
Citation :
Publié par Nijel
Ca change rien, il faut quand même qu'ils en aient de l'ambition au départ pour satisfaire la leur.
Tout le monde a de l'ambition. En changeant de point de vue, une ambition personnelle peut ne pas paraître en être, mais tout le monde ressent le besoin d'améliorer sa situation personnelle d'une manière ou d'une autre, aussi futile soit-elle.

Y'aurait pas autant de chieurs qui passent leur temps à chouiner sinon.
Mais après sans méthodes et sans travail, l'ambition est vaine et là intervient l'éducation

Sinon tout le monde n'a pas d'ambition, y a même un exemple dans le fil.
Citation :
Publié par Eustache
6 mois seuls dans la nature, si ils survivent, c'est qu'ils sont digne de suivre mon entraînement éducation.
boot-camp.jpg

- PLUS VITE BANDE DE TAFIOLES !!!!§§§

Citation :
J'ai effacé avant de voir ça, mais je suis pas vraiment un exemple. Je pense simplement que les enfants doivent avoir le choix de leur propre destinée et ne pas suivre forcément leurs parents. Si j'ai des gosses je leur transmettrai des valeurs, mais mes rêves ne seront pas les leurs.
Citation :
Publié par Xarius
Lol Roger l'âme sensible
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu penses que ces parents ne l'ont pas préparés au monde extérieur ?
Mon père m'a élevé dans une optique très personnelle, l'avantage c'est que je n'ai pas mis longtemps à comprendre qu'un enfant était un bon moyen de se débarrasser des corvées et que les 20 ans d'assistanat financier seraient remboursés en temps et en heure.

Mais bien sûr je leur dirait que tout cela n'avait que pour objectif de leur permettre d'affronter les tourments du monde.

Je ne suis pas une âme sensible, les images sont quand même crades.
Citation :
Publié par Nijel
Mais après sans méthodes et sans travail, l'ambition est vaine et là intervient l'éducation
C'est inné ce genre de truc. Y'a des gens qui naissent psycho rigide, genre "Aaaaaaaaaaaaaah, rebouche ce stylo bordel!!" et d'autres qui sont des loques incapable de s'organiser pour faire leur vaisselle. Les premiers vont voir des psys pour se sentir normaux, les seconds achètent de la vaisselle en carton et en plastique pour pouvoir la jeter. C'est un instinct de survie sociale.

Citation :
Publié par Nijel
Considérer le Bar et ses traditionnels mytho comme des exemples pertinents, c'est spécial.
Citation :
Publié par TabourJ
C'est inné ce genre de truc. Y'a des gens qui naissent psycho rigide, genre "Aaaaaaaaaaaaaah, rebouche ce stylo bordel!!" et d'autres qui sont des loques incapable de s'organiser pour faire leur vaisselle. Les premiers vont voir des psys pour se sentir normaux, les seconds achètent de la vaisselle en carton et en plastique pour pouvoir la jeter. C'est un instinct de survie sociale.
Bah non ce n'est pas inné (là j'invoque moi aussi notre location forumesque, parce que bon s'il fallait argumenter, il faudrait que je déroule du caractère, et tout et tout).

Citation :
Considérer le Bar et ses traditionnels mytho comme des exemples pertinents, c'est spécial.
Ca existe partout les gens sans ambitions, qui mènent leur vie sans histoire. Des fois c'est très bien, des fois ils ne sont pas heureux, et des fois ils auraient pu faire mieux, voilà tout.
Citation :
Publié par Nijel
Encore une bonne raison de ne pas faire de gosse.

Citation :
Publié par Bjilt
Je refuse de me reproduire.
Pour le bien de l'humanité.
Citation :
Publié par Nijel
Bah non ce n'est pas inné (là j'invoque moi aussi notre location forumesque, parce que bon s'il fallait argumenter, il faudrait que je déroule du caractère, et tout et tout).
Ah non, mais si t'argumentes pas, à quoi ça sert que je raconte n'importe quoi ?

Citation :
Publié par Nijel
Ca existe partout les gens sans ambitions, qui mènent leur vie sans histoire. Des fois c'est très bien, des fois ils ne sont pas heureux, et des fois ils auraient pu faire mieux, voilà tout.
Ben là dessus, je reste en désaccord. Le mec malheureux, si il a conscience de ne pas être heureux, il aspire à le devenir, sinon il s'en foutrait et ne serait pas malheureux. Donc il a de l'ambition. Qu'il ne la satisfasse pas ne l'empêche pas d'en avoir. Quant aux gens heureux, soit ils ont adapté leur ambition à leur situation, ce qui est en soit une solution efficace, et ont donc satisfait leur ambition, soit ils avaient une ambition qu'ils ont su satisfaire.

Dans l'ensemble, ce n'est pas parce, dans un certain contexte et une certaine culture, la réussite de ces gens là est méprisée qu'ils n'ont pas ou n'ont pas eu d'ambition.
Je crois qu'a la base on parlait d'ambition en tant que mode de vie et de chemin social et professionnel.

Sinon bien sûr que tout le monde aspire à être heureux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés