Ma copine est enceinte.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Et vous les gosses, qu'est-ce que vous en ferez ?
J'ai une opportunité d'échangé 2gamins contre un chameau, donc j'économise.
2 Chameau si ils sont blonds...

le trafik d'enfan cay mal X.x
Citation :
Publié par Devil Mysth
T'es fatigué toi ce soir. Certes ce n'était pas la citation de la soirée mais c'était compréhensible.
En toute honnêteté sa phrase est vraiment pas claire du tout, mais le sens (celui que j'imaginais, qui apparemment est le bon) est vraiment nase.

Je me demande quel genre de type va apprendre à ses gosses qu'il faut être ambitieux pour atteindre ses objectifs.
Si un jour (hypothèse BLABLA) j'ai des moutards, je prie au contraire pour que leurs objectifs nécessitent un minimum d'ambition.
Citation :
Publié par Communard

Bref, je n'ai toujours pas compris le sens de ta phrase
On peut arrêter la lecture de ton message là (de même que tout ce brouillamini), je crois que tout s'explique maintenant et tout le monde a compris, en dépit de tes dissections syntaxiques et sémantiques d'une phrase qui ne valait pas tant de caractères
Citation :
Publié par Communard
Non mais c'est juste la phrase la plus stupide qu'il m'ait été donné de lire, je tenais juste à le signaler. C'est pas parce qu'on est sur le bar que j'allais la laisser passer !
Tu mens.

Le Bar recèle bien d'autres individus infiniment plus chelous, et tu le sais.
C'est vraiment un cas de figure ou ça sert a rien d'avoir des idées fermes avant l'heure.

Au final, il faudra toujours s'adapter a la nature du môme.

C'est con mais X ne s'élève pas comme Y.

Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
J'essaierais de faire en sorte qu'ils puissent devenir ce qu'ils veulent être !
Tu déconnes ensuite, mais ça restait la meilleure réponse.

Voir ce que son môme tend a devenir, et lui donner les meilleurs armes pour le devenir.

On s'adapte forcément un peu au gosse ... on revoit son point de vue selon sa nature ... ou on va vers un conflit qui va causer du dégât.

Les "je ferais ci, je ferais ça" ... moué, attendez d'y être ... un môme ça réserve son lot de surprises ... et pas de bol, on peut pas encore commander des modèles référencés.
Citation :
Publié par Ed Wood
Et vous les gosses, qu'est-ce que vous en ferez ?
Bon allé, je vais faire un truc un peu foufou, je vais répondre au sujet en résumant un peu mon idée sur la question parce que l'humeur n'est pas au pavé.

Concrètement je commencerai par leur apprendre progressivement la politesse et comment bien se tenir. Viendra en suite ce qui selon moi est important soit la curiosité (en partenariat avec la culture générale), l'humour et la vivacité d'esprit.
Bon bien sûr l'apprentissage d'un instrument. Et dans un autre registre, la faculté d'adaptation qui est, je pense, ce qu'il y a de plus important pour réussir.

Voila les premières choses qui me viennent à l'esprit.

Ps : Ah et les jeux de société.
Citation :
Publié par Vilehaine
Les "je ferais ci, je ferais ça" ... moué, attendez d'y être ... un môme ça réserve son lot de surprises ... et pas de bol, on peut pas encore commander des modèles référencés.
C'est certain, tu as raison. Mais on peut déjà penser aux valeurs que l'on aimerait inculquer à ses enfants, non ?
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Muay Thai + Sambo dès 5ans.
Et de la muscu passé 16ans.

Il devrait pas avoir de soucis comme ça.
On te frappait a l'école, hein ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Tu mens.

Le Bar recèle bien d'autres individus infiniment plus chelous, et tu le sais.
Bon j'avoue, j'ai exagéré, mais c'était pour lui mettre la shouma, genre le gars arrive il a vu que c'était le bar il croit qu'il peut venir dire tout et n'importe quoi.

Faut pas non plus déconner.
Bashfr à LA solution :
Citation :
<Anh-Yuan> Je veux pas d'enfants, mais attention quand je dis "j'en veux pas" ce n'est pas que je ne m'en sens pas capable ou trop jeune ... Non, non, non, clairement niet, que dalle, "naveupo". C'est un choix de vie.
<Anh-Yuan> Toutefois si ça devait arriver... ils seraient éduqués comme de dignes geek et porteraient des noms elfique
Citation :
Publié par Communard
Bon j'avoue, j'ai exagéré, mais c'était pour lui mettre la shouma, genre le gars arrive il a vu que c'était le bar il croit qu'il peut venir dire tout et n'importe quoi.

Faut pas non plus déconner.
L'achouma.
Et merde, moi qui voulait essayer de faire le mec qui connait le langage jeun's, c'est l'échec complet. (Edit : ahchouma il semblerait après recherche)

Je voulais le couvrir d'opprobre en somme.
Message supprimé par son auteur.
Un jour, je vais rentrer et dire "Chéri, je suis enceinte"...
Ou quelque chose d'approchant.
J'ai bien sûr déjà quelques idées à ce sujet. :shrugs:
J'essaierai de lui offrir un havre de paix et d'amour, c'est bête mais ça implique une vie de couple et professionnelle stable. Un petit frère ou une petite soeur.
J'aimerais l'éveiller à l'art en général, au jeu, lui offrir l'opportunité de découvrir, de développer sa curiosité.
Oui je pense que la curiosité est ce qui lui servira le plus dans la vie.

Mais bon, faut pas rêver, je ne crois pas pouvoir aimer un individu (le père) assez longtemps ou fort.
So all I have to do to meet the ideal man is to give birth to him.
Citation :
Publié par Phaeton
J'essaierai de lui offrir un havre de paix et d'amour, c'est bête mais ça implique une vie de couple et professionnelle stable.
[...]
Mais bon, faut pas rêver, je ne crois pas pouvoir aimer un individu (le père) assez longtemps ou fort.
Lol .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés