|
Hey !
(le titre ça s'appelle de la com.) Je me demandais, si un jour j'avais des gosses comment je les élèverait. J'ai plusieurs solutions qui me venait à l'esprit, la première c'est justement de ne pas les élever. Genre les confier à un couple et leur payer des précepteurs. Ensuite, je me suis dit que si je les élevais quand même, je les responsabiliserais très tôt, je les considérerais comme des adultes, très tôt. Et puis je me suis dit que ça serait pas très moderne comme éducation, j'en suis revenu à l'avant erasme et à l'avant rousseau (quoique lui, il les a abandonné, ça veut bien dire quelque chose...). Mais finalement, j'ai pas envie d'avoir des gosses naïf, idéaliste, gentil et tout con. Je préfère qu'il se rendent tout de suite compte de l'horreur que c'est dehors, qu'ils apprennent à bosser et surtout qu'ils apprennent à se débrouiller. Je préfère un gosse débrouillard que celui qui va réussir brillamment ces études, et finalement qui ne puissent pas s'adapter aux changements, retrouver sa place si la société change, si il y a des catastrophes, des guerres, etc... Je me suis donc dit, au diable les précepteurs et les lectures ; ça ne seront pas des normaliens. Par contre, je leur apprendrais des ficelles, affûterais leur esprit critique et les jeux de logiques. Je leurs dirait sûrement comment rusé, berner et manipuler les gens. Tout ça, c'est idiot, on ne sait jamais comment sa va finir, ce sera peut être des cons finis, mais si j'avais à choisir, je préfère l'image du mec sans le saoul qui truande un peu partout que l'universitaire bornée. Même si un mix des deux pourrait être puissant. Et vous les gosses, qu'est-ce que vous en ferez ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ma copine est enceinte.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Coup de poing dans le ventre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
T'as une copine ou pas au final?
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
ça marche vachement bien la com en faite.
Merci Soir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Roger F. Gint : Clairement non. ] |
![]() |
|
|
Je dirais même plus, FALCOONNNNN PUNCHHHHHH !!!§!§
Pwned sévère... ![]() |
![]() |
|
|
Pff comment c'est l'arnaque ton titre, moi qui pensais tomber sur un mylife bien croustillant
![]() Remboursé ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je les mets dans une cave avec des chiens.
Ils devront se battre pour manger. J'vais en faire des tueurs. Assis, debout, couché, fais le beau, attaque. |
![]() |
|
|
J'aurai pas d'enfants.
|
![]() |
|
|
Je les fous dans un ranch au Texas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avant même qu'ils puissent me casser les couilles et pourrir mes nuits.
http://api.ning.com/files/WxAd*hJO9S...lconPunch.jpeg |
![]() |
|
|
[Modéré par TheYoMan : Devenu sans objet.]
|
![]() |
|
|
[Modéré par TheYoMan : Devenu sans objet.]
|
![]() |
|
|
Est ce que le titre de noblesse JoL se transmis de père en fils?
Si ce n'est pas le cas, je vois pas l'intérêt de faire des enfants... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|