Ma copine est enceinte.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je les mets dans une cave avec des chiens.
Ils devront se battre pour manger.
J'vais en faire des tueurs.

Assis, debout, couché, fais le beau, attaque.
Nan mais stop, Danny The Dog t'as piqué ton idée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jogo
Sinon bien sûr que tout le monde aspire à être heureux
Certaines personnes estiment qu'elles ne le méritent pas.

A part ça, si par malheur j'en avais, ce qui serait incroyable en soi, je ne peux décrire ce que j'en ferais, apparemment c'est hors chartes sur jol.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Ptin le manipulateur quoi... Je plains tes futurs gosses
Oui, jusqu'à ce qu'ils arrivent à me manipuler. Et là, je serais fier de moi.

Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Je leur donnerait l'éducation stricte que je n'ai jamais eu.

Des coups de ceintures FFS !§!
C'est vrai, cette éducation de soixante-huitard attardé qui s'est propagé dans la société depuis 40 ans doit cesser.

Citation :
Publié par TheYoMan
Citation :
Publié par Ed Wood
Et vous les gosses, qu'est-ce que vous en ferez ?
Rassure moi... tu n'es pas québécois au moins ?

Vous remarquerez que cette phrase si souvent quoter à un triple sens.
Citation :
Publié par Nijel
Ca change rien, il faut quand même qu'ils en aient de l'ambition au départ pour satisfaire la leur.
Je sais bien qu'on est sur le bar mais je pense que c'est la phrase la plus idiote que j'ai jamais lu :/
Citation :
Publié par Ed Wood
Et vous les gosses, qu'est-ce que vous en ferez ?
Comme la bonne feignasse que je suis je n'ai pas lu le reste du sujet.
Je me contente de répondre a ta question, vu que tu as l'air tres interessé par ma future progéniture.
Malheuresement, je vais te refroidir tout de suite : j'aurai pas de gosses.
J'espere t'avoir aidé malgré tout.
Citation :
Publié par Communard
Je sais bien qu'on est sur le bar mais je pense que c'est la phrase la plus idiote que j'ai jamais lu :/
Relit le bout de message cité auquel j'ai répondu avec cette tautologie, et je suis sûr que tu seras en mesure de comprendre.
Citation :
Publié par Nijel
Relit le bout de message cité auquel j'ai répondu avec cette tautologie, et je suis sûr que tu seras en mesure de comprendre.
Ben justement j'ai relut le truc X fois avant !

Citation :
Publié par TabourJ
Moui, c'est tellement plus sain si ils satisfont l'ambition de leur parent plutôt que la leur.
Citation :
Publié par Nijel
Ca change rien, il faut quand même qu'ils en aient de l'ambition au départ pour satisfaire la leur.
Précise pour les termes en gras parents ou enfants pour ma part j'ai essayé les quatre combinaisons possibles et je n'y vois que des non sens et des hors sujets.
Je reprends les termes de TabourJ pour les termes en gras et pour le sens : comment un enfant peut-il satisfaire son ambition s'il n'en a pas (d'ambition)?

Question de logique élémentaire donc.
Tu te rends bien compte qu'entre :

Citation :
Publié par Nijel
Comment un enfant peut-il satisfaire son ambition s'il n'en a pas (d'ambition)?
et

Citation :
Publié par Nijel
Ca change rien, il faut quand même [qu'un enfant] ait de l'ambition au départ pour la satisfaire.
Il y a un sacré fossé ?

Bref, je n'ai toujours pas compris le sens de ta phrase, et ce que j'ai peur de comprendre m'énerve déjà ...
Si tu joues entre ambition (être ambitieux) et ambition (objectifs) il aurait mieux valut dire :

Comment un enfant peut-il satisfaire ses ambitions, s'il n'en a pas ?

Déjà c'était plus clair, mais malgré tout c'est stupide. On peut avoir des ambitions sans être ambitieux.

En gros ça me conforte vraiment dans mon idée, tu as voulu tenté une figure de style, pour au final sortir une phrase inbitable, dans une forme alambiquée, et porteuse d'un sens plus que douteux.
Citation :
Publié par Nijel
Je reprends les termes de TabourJ pour les termes en gras et pour le sens : comment un enfant peut-il satisfaire son ambition s'il n'en a pas (d'ambition)?

Question de logique élémentaire donc.
Logique élémentaire qui se base sur un axiome selon lequel il est possible que quelqu'un n'ait aucune ambition dans aucun référentiel, axiome qui me paraît relever d'une capilotraction exagérée.
Citation :
Publié par Communard

Bref, je n'ai toujours pas compris le sens de ta phrase, et ce que j'ai peur de comprendre m'énerve déjà ...
Si tu joues entre ambition (être ambitieux) et ambition (objectifs) il aurait mieux valut dire :

Comment un enfant peut-il satisfaire ses ambitions, s'il n'en a pas ?

Déjà c'était plus clair, mais malgré tout c'est stupide. On peut avoir des ambitions sans être ambitieux.

En gros ça me conforte vraiment dans mon idée, tu as voulu tenté une figure de style, pour au final sortir une phrase inbitable, dans une forme alambiquée, et porteuse d'un sens plus que douteux.
T'es fatigué toi ce soir. Certes ce n'était pas la citation de la soirée mais c'était compréhensible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés