Aller à la page... |
[Scission]Futur de Dofus/Ankama
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vu comme ça
![]() Cependant, etant mono compteur, je trouve le jeu bien plus interessant. Car justement, avec un seul perso, on galere plus a trouver des teams, mais on s'entraide plus aussi, et avec ça, on decouvre chaque jour qqchose de nouveau et on se fait des amis Ig ![]() Les gens qui crient au "on need du nouveau" sont la plupart des multi (jme trompe ?) en effet, la course au stuff/xp fait passer de nombreux joueurs a coté de la plaque. Ok ça reglera certains problemes graphiques. ok ça sera (ptt) plus beau. mais si ça rate, qui va gueuler ![]() => ceux qui voulaient une correction des bugs existants, et qui ragent contre les bugs issus de cette nouvelle version, qu'ils jugeront nulle/useles/etc. Mais ce n'est que mon point de vue. |
![]() |
|
|
Citation :
Ca contentera une partie des joueurs. Reste a savoir si c'est la majorité. C'est possible mais je mettrai pas ma main a couper que 1 mois après cette "maj majeure de contenu", les joueurs n'en seront pas au meme point. A savoir, "on veut du contenu nouveau, parce que la dernière MaJ c'était pas pour moi, ca m'a pas suffit. Et je suis pas pret a attendre 1 an pour après la 2.0" Donc, beaucoup de temps et de ressources perdues pour rien. Citation :
Après, quand vient le temps de l'embauche, le salarié est directement opérationnel, ce qui est loin d'etre le cas avec un embauché classique. La vraie question est, en effet, de savoir si Ankama a su s'adapter à sa croissance rapide. A savoir, délégation des pouvoirs décisionnels et des compétences, notamment. Mais ca, c'est pas en regardant les délais qu'on peut le voir. Citation :
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Abigail McCallum |
Trouver plus de messages par Abigail McCallum |
|
A priori non, la ré écriture du code de Dofus 2.0 n'aura pas pour effet l'implémentation plus simple de nouveauté coté Gameplay. source lichen sur ce sujet, page 4, 2ème message de Lichen : https://forums.jeuxonline.info/showt...=957931&page=4 |
![]() |
|
|
Je trouve aussi qu'Orcen est une très bonne idée...
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Abigail McCallum |
Trouver plus de messages par Abigail McCallum |
|
Citation :
Y'a comme même des fois où je me demande s'ils nous prennent pas pour des ### Comme par magie, les gens gueulent, et hop y nous sortent des screens pour patienter ! Au jeu du plus con, qui gagnera selon vous? |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai matté un peu les images. Sérieusement, c'est ça qu'ils appellent revaloriser l'image de Brâkmar ? ![]() Sinon, ça ne fait que confirmer mon dégoût pour les skins des personnages, des maps et des changements de map. |
![]() |
|
|
Les maps et autres ça va, mais Brakmar et tous les personnages (Sauf les Iop ^^) c'est de la merde sérieux enfin un peu quoi
![]() |
![]() |
|
Garaik/Al-Maskhot |
Trouver plus de messages par Garaik/Al-Maskhot |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|