y'a du vrai dans ce que dit Balmuung mais ca ne doit pas masquer le fait que le studio pourrait enrichir le contenu existant de manière incroyable sans avoir un pondre un pet de graphisme et donc sans que cela ait le moindre impact sur le devellopement du projet Dofus 2.0.
La bibliothèque d'objet graphique existant est bien bien bien assez fourni à mon avis pour réussir à broder autour des quêtes interessantes, des nouveaux lieux, des enigmes, en gros du contenu.
De même, le système de poste qu'on attend depuis toujours (non je ne fait pas partie de la MSPDSPDSPSPDSPS), un renouvellement régulier des challenges, du travails sur les sorts, l'arrivée des sorts de classes, etc etc.
Faut arreter de dire "Impossible de rajouter du contenu avant Dofus 2.0, sinon faudra refaire le boulot", parce que c'est tout simplement faux.
L'univers suffisant est bien assez vaste pour y insérer du nouveau contenu sans avoir à pondre un nouveau contenu accessible en bateau après avoir fait une quête où il faudra filer des machins à un PNJ.
Les nouvelles zones et objets c'est bien, il en faut pour impressionner le badaud, mais faut aussi penser à consolider les bases et à perfectionner ce qui existe déja.
Kuro.
Edit Maeltar : Contrairement aux graphismes, le code généré par des nouveaux ajouts peut être tout de suite fait selon les standard de dofus 2.0 et ainsi être intégré de manière native.
Ce n'est pas une excuse, ptete que ouais, les programmeurs sont surchargés avec la refonte et qu'ils ne peuvent pas s'occuper de mettre en place des nouvelles idées en parallèle. Mais ça c'est un problème de mauvaise gestion des ressources humaines et non pas un problème dû à une incompatibilité entre projet.
|