[Sujet unique] Crash serveur 1/02/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Chui sur qu'en fait, c'est Zourga qui provoque tout ça pour up son postcount.

Bisous,

-> pour les terminales, le bac blanc c'est bientôt, gogo réviser
C'est pas que ca devient chiant mais presque ... sans compter sur l'abo et toussa mais juste les petites choses qu'on prevoit de faire comme ca qu'on va devoir remettre a plus tard ....

Compensations ?

PS: je me met a la place de AG, ca ne doit pas etre marrant quand meme ...
Deuxième deco de la soirée avec mes deux comptes et la quand j'essaye de me reco juste connexion en cours depuis 5 bonne minutes.
Galère ces problèmes de serveur si ca revient de la et bien blasée (et heureuse d'avoir declinée le rasboul en voyant son chéri patienter pour la reco des pauvres deconnectés , ah non pardon il vient de se faire lacher par la connexion lui aussi )

PS courage Zourga on te soutient dans ton dur labeur
ben moi pour une fois que je voulais refaire du pain a vendre (silouate) j'ai eu droit a 2 belles déco et en plus un temps record rien que pour mon écran une fois connectée ne soit plus en noir

en plus me fallait encore récolter du blé

a quelle heure vais je me coucher a ce rythme moi
*** Mode optimiste On *** Un peu d'indulgence, Dofus n'en est qu'à ses balbutiements, laissez le temps à Ankama de paufiner cette version d'essai et dans 5/6 ans ils nous sortiront quelque chose de valable.
Citation :
Publié par Ironril
Lolilol c'est juste le 36 ème crash du week. Allez reiventez nous une expression jamais 36 sans 37 ? :rolleyes:
Non, c'est le 42ème crash, d'abord. J'espère qu'ils auront une bonne explication. (eventuellement avec 42 lignes :) )
On va encore pouvoir pleuré pour avoir bonbon d'energie je suppose?

S'grave quand même on paye un service qu'on a pas

Alors stop les "oui mais c'est pas leur faute" ouai je suis d'accord, je me doute bien que ils ont pas fait expres de faire un crash

Mais quand je paye j'ai droit à leur service hein et donc si leur service à un probleme j'ai droit à un dédomagement je pense

Ne fusque qu'un bonbon energie , ça prendrait rien comme temps à mettre franchement...

Sinon, ki pr kimbo dem1 vers 18h ou 19? (heure estimé du prochain crash §)

je propose que durant cette semaine quand on entre dans un donjon on ai ceci :

ATTENTION, VOULEZ VOUS VRAIMENT ENTRER DANS LE DONJON ? IL EST PLUS QUE PROBABLE QUE VOUS VOUS FASSIEZ DECO
Il semble que AG soit un peu, pas débordé, mais ils ne contrôlent pas ses vagues qui perturbe tous les serveurs ainsi que le site il me semble. Je viens ajouter ma part sur ce topic mais j' espère sincèrement qu' il n' y aura pas de grabuge suite a ses attaques et qu' ils vont attraper ces sacs à fientes d' Argentin.

Bonne nuit
Putain mais ankama (commence vraiment à me les briser) me les brise carrément !!!
Tous les deux jours ça crash ca fait vraiment chier.

J'en ai raz le bol de payer 5 euros tous les mois pour des serveurs qui fonctionnent pas. Meme pas capables d'offrir de la qualité, tout justes bons à empocher !
Je croyais qu'ils travaillaient à stopper ces lamers argentins ? Apparemment, non, faudrait peut être voir a limiter les pauses café tout en parlant de la prochaine convention et se remettre au travail là non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés