[Sujet unique] Crash serveur 1/02/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Tkt mon client a bien pleuré aussi quand j'ai déco avec ses bottes meulol.

Over-force et sagesse, il a été tellement content d'me voir revenir que j'ai eu droit à 20kk de prime

S'pas si mal les crash en fait
Citation :
Publié par samilboss
J'espère trop qu'il y aura un rollback
Deux de mes personnages on été hackés (je ne donne mes ID à personne)
*croise les doigts*
Si y a Rollback, ce sera pas un gros ,et ça risque que d'arrivé sur le SH donc ton compte....

Sinon pas mal les 6 pages en 10minutes ^^
j'espère aussi au rollback, je vient de perdre deux perso sur le serveur héroïque...

rester sans bouger au blop vous verrais comment votre vie ce perd vite... vous passez pas 5 tour :x

Cordialement valkaans, blaser.
Citation :
Publié par Darklendur
Tkt mon client a bien pleuré aussi quand j'ai déco avec ses bottes meulol.

Over-force et sagesse, il a été tellement content d'me voir revenir que j'ai eu droit à 20kk de prime

S'pas si mal les crash en fait
Sauf que le mien se co pas Et d'ailleurs, si quelqu'un peux contacter "Xx-Tristan-xX" ou me donner le nom d'un membre de la guilde PUGATOIRE sur Jiva, je lui en serais reconnaissant
[Zourga : Sans objet]

Sinon bah, merci le crash, grâce à toi j'vais pouvoir aller revoir mon bac blanc d'anglais sans être déconcentré par le jeu !

Edit pour en dessous : Oh merde Zourga, tu vas encore faire une nuit blanche à cause du méchant hébergeur
[Zourga : Sans objet : je suis passé !]

Pour ne pas faire de HS total, sur Menalt, je n'ai ressenti qu'un ralentissement, un gros lag en somme. Mais pas de décos massives, ni autre chose, peut-être que d'autres serveurs ont été plus touchés
Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec le forum officiel qui ne veut pas se lancer ... Je cite : "The service is not available. Please try again later."

Si vous avez des news donnez les moi

Natural-legend Féca de cercle 74 sur Maimane

Edit : Sa remarche ! =D
Et hop, mon eni vient d'être déco alors que je quete ali...

Là va vraiment falloir compensation, sinon c'est du foutage de gueule.

Quand tu achetes un truc chez le marchand, si il est cassé quand tu l'achetes, il t'en passe un neuf, bah là va falloir compenser c'est pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés