[Sujet unique] Crash serveur 1/02/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Quand tu achetes un truc chez le marchand, si il est cassé quand tu l'achetes, il t'en passe un neuf, bah là va falloir compenser c'est pareil.

Ouais, mais si le fournisseur fait des pièces défectueuses parce qu'un abruti est venu taper dans les machines, c'est pas d'la faute au marchand. Je suppose que ça vient encore des Argentins (Ou des Croates, on a gg tavu §§§)
Gros lag signalé sur Kuri...

48.452 ms... Yahooo super pour un dimanche soir ( fin d'aprem pour moi ) AG ou Telia... z'avez pas assurés ce week

Passé de 48.452 ms a 80 du debut a la fin de mon message.... On lance combat ou pas ?
En même temps vous gueulez compensations quand Ankama fait des erreurs. Ou alors qu'ils ont eu un problème d'eux-même, hop compensation. Logique.

Mais bon là, c'est pas eux qui contrôle les Attaques Dos qu'ils ont subit hier. (Et peut-être actuellement)
JE VEUX UN ROLLEBACK !!

J'ai Foiré Fm Gyver popo incendie 8 fois, J'ai Rendu ma holoune encore plus minable qu'une coiffe scara feu .

Le rolleback ca m'arrangerai bien moi.

En attendant une décison de Ankama (si il y en a une), On a plus qu'a pleurer se lamantant sur notre triste sort.
Zourga, je te martyrise encore ce soir ?

Avec mon feca je peux pas parler, rien, juste regarder ce qui se passe alors que mon enu n'a pas ce souci (juste 10 000 ms de lag, ce n'est qu'un détail ).

Bref, attendons, quoi de mieux à faire ?
Ca commence a plus m'étonner ... Une habitude, la routine quoi ^^ Vous imaginez Dofus sans crash pendant 1 an? Naaaaaaaaaaaaah pas possible ....

Et pourtant j'aime bien ce jeu et je continue d'y jouer où est le comble ? ^^
Fuck quand même je peu jouer que le week end, appar't sans le net la semaine les étude toussa ben c'est bien blasant quand même...

Donc comme prévu c'est toujours cette histoire de DOS ou DDOS qui repart ?

espérons que ça se règle au plus vite

Bon sa va j'était juste en gelé, donc c'est pas trop grave pour moi a la limite

Mais ceux en donjon ... fumay ><

Bref, j'attend une news officiel, car la pour le moment c'est silence radio, j'attend tout de même un juste commercial ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés