[Sujet unique] Crash serveur 1/02/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Super le lag que j'ai eu oO'.

Ils remettent ça ? :s

Sinon pas envie de refaire tout les hdv pour racheter mes équipements é_è (sauf si on nous donne des bonbons là j'veux bien rollbacker xD)

Cordialement Tysel
Citation :
Publié par Psychonetique
Voilà crash. (domen)

Edit : 15 messages en 30 secondes.

Crash ? Je joue sur Domen et je constate juste un gros lag...Allez, profitez-en, c'est leur tournée.
:)
Hourra encore un petit lag !!
Ah ben je crois bien que j'les aient tous vécus ce week-end, je ne sais si c'est pareil ailleurs mais j'atteint 127xxx de ping (screen a l'appui)

Go go faire vos devoirs ... mdr

Courage Ankama, que les forces des serveurs soient avec vous^^

Lockettement

Bon crash a tous !!
Put** ca commencer a me souler ces gros lag/crash le week-end le seul moment ou on peux xp comme un malade enfin tous faire et sa beug ..
Je sais pas si ankama voit que sa beug il peuvent changer d'hebergeur pour plus de probleme car la mon temps perdu de jeu dans donjon blops et metier jaimerais bien qu'il fasse un truc pour nous indeminser je sais ya plein de personne mais voila sa enerve tous le monde.

Bon championnat de hand gagné me reste que a relire les dofusmag pas dautres choix xd
bonne soirée
Et si c'est comme hier c'est pas l'hébergeur qui est en cause mais des petits malins qui trouvent pas mieux que de saturer les serveurs d'un hébergeur....

En dj forgeron entre deux combats...
Citation :
Publié par Royaume[Raval]
Perso, un rollback me ferait vraiment plaisir ! La raison ? Un keylogger de merde et une pano CM envolée ^^' Sinon lag, ouai chiant
Un roll back survient seulement en cas de perte de donnée(ce qui n'est pas le cas la) et une sauvegarde a du être fait y a pas trop longtemps donc n'espère pas trop.

Citation :
Publié par Rolex-powaa
2 soirs de suite, là je pense qu 'on peut tous dire qu'on mérite une compensation ...
Cool une compensation parce que on a perdu 2min de jeux....Tu veut un mars aussi ?

[Zourga : Hop, on va éviter cette agressivité.]

Citation :
Publié par Zeyukan
C'est fou ça , impossible à jouer ...

Changez d'hébergeur là , c'pas possible autrement , j'allais aller drop mon Etoffe Wa Wabbit , ben je peux même pas faire le chemin...

Me semblais que le problème était localisé , m'enfin.
Relis le post sur le crash d'hier, il sont en partenariat avec le meilleur hébergeur européen pour le moment ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés