Le Bon Cra |
Dernières publications

Merci à tous et surtout à toi Timeo n_n:ange:... Lire la suite

Bonjour ( Bonsoir ? ) à tous ! Je suis actuellement à la premiere étape des boss de donjons pour la quete ocre. Pour celle-ci ... Lire la suite

Peut m'est-il arriver la meme chose ...Moi perso ce fut pile 2 millions de kamas et rien d'autre, tandis que mon pote eca ce fu... Lire la suite

Comme tous les mois, hier, j'abo par CB mes 2 comptes ( la mienne pour éviter les HS ). Je rentre tous les champs et tout jusque... Lire la suite

S'il* sisi j'insiste ... Pour ce qui est des invocs c'est vrai qu'une ou deux de plus pour diversifier ne ferait pas de mal ma... Lire la suite

Bon on a tenté l'ougah cette aprem et .... on a ( encore ? ) perdu ...Ce qui nous a fait surtout perdre je pense ce sont les po... Lire la suite

Faux !En cherchant musha l'oni qui se trouve en pandala eau, il m'est arrivé d'en croiser et même de les capturer. D'après mon... Lire la suite

Ok ta première réponse me rassure un peu merci n_n.Ensuite, le mane retire de l'agi donc je ne pense pas qu'il faut le mettre e... Lire la suite

Dans l'optique de faire un Ougah pour une pano, j'ai besoin de quelques renseignements. On l'a déja test 1 fois avant la Maj 1.... Lire la suite

1) La majorité des joueurs trouvent les ailes bontarienne plus belles ( j'ai dit la majorité pas tous les joueurs hein )2 ) Pa... Lire la suite