Le Bon Cra

Dernières publications

RSS
2 July 2009 à 15:49 - Messages
Merci à tous et surtout à toi Timeo n_n:ange:... Lire la suite
1 July 2009 à 23:02 - Discussion
Bonjour ( Bonsoir ? ) à tous ! Je suis actuellement à la premiere étape des boss de donjons pour la quete ocre. Pour celle-ci ... Lire la suite
11 June 2009 à 00:00 - Messages
Peut m'est-il arriver la meme chose ...Moi perso ce fut pile 2 millions de kamas et rien d'autre, tandis que mon pote eca ce fu... Lire la suite
9 June 2009 à 16:05 - Discussion
Comme tous les mois, hier, j'abo par CB mes 2 comptes ( la mienne pour éviter les HS ). Je rentre tous les champs et tout jusque... Lire la suite
25 May 2009 à 21:29 - Messages
S'il* sisi j'insiste ... Pour ce qui est des invocs c'est vrai qu'une ou deux de plus pour diversifier ne ferait pas de mal ma... Lire la suite
20 May 2009 à 18:39 - Messages
Bon on a tenté l'ougah cette aprem et .... on a ( encore ? ) perdu ...Ce qui nous a fait surtout perdre je pense ce sont les po... Lire la suite
20 May 2009 à 13:32 - Messages
Faux !En cherchant musha l'oni qui se trouve en pandala eau, il m'est arrivé d'en croiser et même de les capturer. D'après mon... Lire la suite
18 May 2009 à 23:51 - Messages
Ok ta première réponse me rassure un peu merci n_n.Ensuite, le mane retire de l'agi donc je ne pense pas qu'il faut le mettre e... Lire la suite
18 May 2009 à 23:37 - Discussion
Dans l'optique de faire un Ougah pour une pano, j'ai besoin de quelques renseignements. On l'a déja test 1 fois avant la Maj 1.... Lire la suite
18 May 2009 à 18:35 - Messages
1) La majorité des joueurs trouvent les ailes bontarienne plus belles ( j'ai dit la majorité pas tous les joueurs hein )2 ) Pa... Lire la suite

Jeux

Le Bon Cra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Le Bon Cra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Le Bon Cra n'a publié aucune critique de jeu.