Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Aller à la page... |
pourquoi tant d'anges?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le côté ange plait plus (même si il y a plein de raisons) - > Beaucoup plus d'anges - > Meilleure economie
|
![]() |
|
|
Voici la réflexion qui s'opère chez les joueurs qui doivent choisir un alignement :
Les Anges c'est le bien. Les Démons c'est le mal. Bien c'est mieux que mal. Donc Bonta c'est mieux que Brâk "Achète 10 épées de boisaille !" (Et encore, ce message n'est que très rarement orthographié ainsi) |
![]() |
|
|
Olol nerf cour sur les catholiques en cours § .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le soucis de bonta est un cercle vicieux
Meilleurs Hdvs -> plus de gens -> meilleurs hdvs et ainsi de suite :/ |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Héros
|
Citation :
Donc Bonta, en tout cas, fut utile en premier. D'un autre côté, je suis sur Domen et la balance est passée d'environ 15% à 30% passés, je ne sais comment, je n'étais pas là, mais le fait est que Brâkmar redomine peu à peu Amakna ![]() |
![]() |
|
|
Les champs et la forêt juste a côté de Bonta
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Alpha & Oméga
|
au passage ce sont des bontariens et pas des anges.
Bande de bon à riens ! ![]() |
![]() |
|
|
Bonta -> gentil -> bleu -> capitaliste
Brakmar -> méchant -> rouge -> soviétique On se souvient tous de qui a gagné la guerre froide, donc on s'aligne chez les bleus. |
![]() |
|
|
NN STP ME NERF PA.
Bah car le bien doit gagner sur le mal, je saurais pas trop dire .. Brak ça fait plus RP que Bontarien, on trouve souvent des kikoolols bontarien (je m'autovise lol). Et aussi, quand j'ai commencé Dofus j'étais neutre, je suis devenu Bontarien car les HDV sont mieux fournis et car il y a moin de démons, à l'époque je voulais pas me faire agro ![]() Citation :
![]()
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801. Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com . Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ? Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia. THXBYE.
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|