Objets qui disparaissent

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
un truc étrange se passe
En effet, je me connecte, je constate que je n'ai plus mon Rod Gerse, je me dis, problème de cache, en attendant je mets ma rhon, je vide le cache, la rhon disparaît. Là je me dis y'a un gros problème, je mets un sertisseur de bijoutier, je l'enlève je revide le cache, il disparaît lui aussi ...

C'est terrible, quelqu'un sait ce qui se passe ?

Edit
Oui bien sûr, apparament y'a au moins quelqu'un d'autre qui à ce problème sur le forum off.
Pourquoi on me prendrait un Rod Gerse, FM mais pourri, une rhon, un sertisseur, alors qu'à coté j'ai une belle pano tue mouche, une full meumeu, et des ressources valant les millions de kamas ?

En plus comme par hasard c'est l'objet que j'ai en arme c'est tout, (j'ai pas enlevé autre chose pour le moment).
essaie sur une autre machine/OS.
J'ai eut ce bug y a pas si longtemps, j'ai basculé de Seven sur Vista il a été résolu.
Heureusement moi je n'ai perdu qu'un marteau de chasse plus quelques marteau de boisaille avec lesquels j'ai fait les même tests que toi

Ne pleure pas trop ton gerse, au moins ca te donne qqchose à faire de le recrafter .. autre chose qu' xp et abuser des pévétons je veux dire.
Citation :
Publié par Nirson
Tu as pensé à changer tes ids et recommencer l'opération ?
Totalement indépendant des identifiants

Pour Gaz: Je ne pense pas que ça change quelque chose,
De plus les commentaires bidons sur les pévétons, ou l'xp tu peux les garder, je ne suis pas aligné, et je ne faiz que quelques sorteis donjons de temps en temps rien de plus. C'est pas parce qu'on à un Gerse qu'on est un type qui xp à fond ou qui "abuse des pévétons"
Peut m'est-il arriver la meme chose ...
Moi perso ce fut pile 2 millions de kamas et rien d'autre, tandis que mon pote eca ce fut ca rose et un autre pote une pierre de capture Wa en 2 mois de temps environ ... bizarre ... bizarre ...
voyans se post sa me rappel une fois ou ma ceinture disparaissait !!

==> jai tout essayé !
j'ai meme perdu l'envi de joué^^ tout en jouant !!
et d'un coup sans savoir pour qui pour quoi ! sa ne l'a plus fait !!

un conseil test de temp en temp avec une arme lv 1 et sinon ... bah je e sais pas trop, comme toi javais perdu pas mal !
J'ai eu un soucis similaire. L'astuce qu'on m'a donné et qui a marché dans mon cas, c'est que ton inventaire (du perso) ne peut pas dépasser 1000 cases (tout confondu). Essaye d'éliminer ou de vendre des ressources. Diminue le nombre de cases utilisées et normalement tes objets devraient revenir comme par miracle!
Citation :
Publié par Tuk
J'ai eu un soucis similaire. L'astuce qu'on m'a donné et qui a marché dans mon cas, c'est que ton inventaire (du perso) ne peut pas dépasser 1000 cases (tout confondu). Essaye d'éliminer ou de vendre des ressources. Diminue le nombre de cases utilisées et normalement tes objets devraient revenir comme par miracle!

merci je vais essayé, ça me parait logique en effet, j'avais ce problème mais après avoir acheter un truc sur beta, il n'apparaissait pas dans mon inventaire.

Et bien ça a marché: mon gerse, ma rhon et mon sertisseur sont réapparus
Je te remercie enormement pour cette solution
J'avais eu le même problème (dont une cape fulgu +1 PM, un peu inquiétant de perdre ça quoi).
En fait, ce sont principalement les objets que tu avait équipé puis que tu déséquippe qui disparaissent.

Mais en fait, si tu te reconnectes et que, par pur hasard, tu as coupé le canal vert et que tu regardes au-dessus du message rouge "bienvenue sur Dofus", alors tu y aurais vu le message rouge, lui-aussi : "vous ne pouvez pas voir tous vos objets car vous avez trop d'objets dans votre inventaire : retirez-en pour pouvoir les voir.
Message qui mériterait d'être beaucoup plus visible.
Citation :
Publié par ancelinkilian
voyans se post sa me rappel une fois ou ma ceinture disparaissait !!

==> jai tout essayé !
j'ai meme perdu l'envi de joué^^ tout en jouant !!
et d'un coup sans savoir pour qui pour quoi ! sa ne l'a plus fait !!

un conseil test de temp en temp avec une arme lv 1 et sinon ... bah je e sais pas trop, comme toi javais perdu pas mal !
Lol mais rangez vos inventaires comment vous dépassez 1000 croûtes ^^

Faudrait un compteur pour l'inventaire et pour la banque tient : inventaire 600/1000 banque 888/1000
Y'en a déjà un pour la banque: le prix que tu paye q:

Mais la différence dois se sentir, entre le temps d'ouverture d'un inventaire plein et d'un vide, la première fois après la connexion... Enfin, c'est mon cas, et quand c'est trop long, j'vide, ça fait du bien (:
Citation :
Publié par Snyler
Si on garde les pierres d'âme de la quête ocre ça fait déjà plusieurs centaines de cases prises.
Justement vous me faites peurs la !

Je vas de ce pas mettre mes pierre d'âme sur ma dinde !
Citation :
Lol mais rangez vos inventaires comment vous dépassez 1000 croûtes ^^
Baaa perso je suis toujours à 43xx/9xxx pods minimum sur mon perso principal.

Avec tous les objets d'elevages, les ressources usuelles (soin, potions, parchemins,...) et toutes les armes-équipements/pierre d'ame (vide ou pleine), les ressources que l'on recolte/garde en stock pour nourrir les familliers et pour le coté utilitaire (poisson/viande pour les dindes pour se faciliter l'elevage),... etc

Sans compter le mode magasin qui est très fourni de mon coté, vu que je ne craft presque plus aucun objet actuellement.

Cela peut aller très très vite

Citation :
Justement vous me faites peurs la !

Je vas de ce pas mettre mes pierre d'âme sur ma dinde !
Quand tu seras à la période des archi-monstres, tu vas t'amuser à essayer de retrouver une vingtaine d'archimonstre au milieu du tas ?
Tu va vérifier une par une toutes les pierres afin de trouver la bonne ?

Bon courage !

Perso je stock toutes les pierres d'archis monstres dans une banque d'une mule que je n'ouvre que pour insérer les nouvelles captures que je n'ai pas encore.
Tu tiens à jour une liste sur le coté, afin de répéertorier tous les archis que tu possèdes déjà et quand la liste est complète tu sais qu'ils sont tous en 1 exemplaire dans cette banque.
-> Tu retires tout en 1x et tu vide toutes les pierres d'un coup ainsi.

Les doubles vont dans mon mode magasin pour la revente, afin de financer l'achat de nouvelles captures.

Perso c'est ainsi que je fonctionne pour mon deuxième ocre et ç'est pas mal du tout comme principe.
Pareil, avant hier je met un krala unique en vente et je vais faire un kimbo, en plein donjon je vois votre compte a été crédité de 999.999k suite a la vente du krala unique.

Une fois le donjon terminé je vais chercher mes sous à la banque et la rien .
Je précise que c'est la première fois que cela m'arrive sur la vente d'un krala unique ou autre.
si comme tu dit, t'arrive a le reproduire, je ne vois pas pourquoi tu poste ici...
filme ça avec un logiciel vidéo et poste au support.
Citation :
Publié par Xelus
si comme tu dit, t'arrive a le reproduire, je ne vois pas pourquoi tu poste ici...
filme ça avec un logiciel vidéo et poste au support.
Euh je sais pas, peut-être parce que le support met 2 semaines à répondre ?

Alors qu'ici j'ai au moins quelques réponses en peu de temps.
Citation :
Publié par ifixoo
Filmer quoi ? Ta banque vide ? Arrete de dire n'importe quoi.
apprend a lire?
il a dit qu'il met cac, il vide cache il se reco il trouve plus cac, il refait la meme chose et pareil il trouve plus cac
si ce qu'il a dit est vrais alors il n'a qu'a filmer ca et envoyer au support...
car la dsl mais personne ne peut faire grand chose pour lui
et rapport avec banque va savoir.. retourne te coucher

et pour au dessus le support met max 2/3 jour pour répondre si tu écrit correctement.. et que tu up pas ton sujet tout les jours pour le remettre a chaque fois a la fin de la fil...
en tout cas sur mes 20taine d'envois c'etait le cas..

et crois moi ils von jamais te répondre si tu leurs dit des conneries
Citation :
Publié par Xelus
apprend a lire?
il a dit qu'il met cac, il vide cache il se reco il trouve plus cac, il refait la meme chose et pareil il trouve plus cac
si ce qu'il a dit est vrais alors il n'a qu'a filmer ca et envoyer au support...
car la dsl mais personne ne peut faire grand chose pour lui
et rapport avec banque va savoir.. retourne te coucher

et pour au dessus le support met max 2/3 jour pour répondre si tu écrit correctement.. et que tu up pas ton sujet tout les jours pour le remettre a chaque fois a la fin de la fil...
en tout cas sur mes 20taine d'envois c'etait le cas..

et crois moi ils von jamais te répondre si tu leurs dit des conneries
Envoyer une vidéo au support ?
Je vois pas le probleme , il a posté ici , ça t'a gené , ça t'a coupé un bras , une jambe ?
Je penses que tu n'es pas trés bien placé pour dire à quelqu'un d'aller se coucher , vu que 90% de tes post sont à coté de la plaque , et regorgent de conneries inouies .

Ps : Et puis quand on a un avatar naruto , 'k ?
/HS on
Citation :
Publié par Fail
C'est de l'ironie ou bien? Tu juge les propos d'une personne sur son avatar ou son post-count? Bravo la gueule des posteurs JoL, une maturité à faire pâlir.... On regarde même pas les messages, directement le compte. Dans le genre "90% de tes posts sont des conneries", j'avoue que le tien ci-dessus est plutôt pas mal.
/HS off

Sinon l'inventaire "limité" à 1000 objets, c'est bon à prendre comme information. Merci au posteur initial d'avoir énoncé son problème (maintenant résolu) aux autres, ça évitera sûrement à différents joueurs de pas se taper la tête contre les murs dans des cas similaires.
Citation :
Publié par Fail
Envoyer une vidéo au support ?
Je vois pas le probleme , il a posté ici , ça t'a gené , ça t'a coupé un bras , une jambe ?
Je penses que tu n'es pas trés bien placé pour dire à quelqu'un d'aller se coucher , vu que 90% de tes post sont à coté de la plaque , et regorgent de conneries inouies .

oui ça a permis au gros con comme toi de poster ici
j'ai un avatar naruto et? tu va faire quoi? appeler la police? appeler ta mère?

comme disait mc gab1

tiens ton avant dernier message tres original
Citation :
Publié par Fail
T'as un avatar de Wow , t'as pas l'droit à la parole .

gamin?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés