2 invoc pour tous en 5 ans : c'est de l'abus

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien jouer avec l'arakne, moins avec le chafer parce qu'il est con.
Mais, je trouve qu'il manque cruellement de sorts d'invoc.

Pas parce que je suis osa, mais surtout parce que j'aime bien quand les autres invoquent des bestioles.

J'espère que Frigost nous en apportera une nouvelle, mais en attendant j'ai pensé à celle-ci :
le Tiwabit Kiafin, et en CC, le GrandPa.

Ca permet de jouer sur les poisons, et vu que le champignon/tromperelle ou Crocodile/chef croco ne vous ont pas plu

J'ose espérer que si tout le monde s'habitue à jouer avec des invoc, un jour les osa ne seront plus des mal-aimés incompris.

PS: j'en profite pour demander 1 PM de + à l'arakne lvl 6 et un lancement 2à3 po pour le chaferfu lvl 6
Oui on met 10 invoc en sort commun et bien sûr toutes surabusay en cc.
Je pense que niveau cc l'arakne busay qui pousse/debuff ressort ultra souvent et le chafer avec une vie monstrueuse qui donne des pas suffisent.
Pour ce qui est des bête en général faudrait penser aux osas et pas leur prendre la place Surtout que y'a déjà quelques classe qui jouissent déjà de plusieurs invocs (sadi, eni, enu, sacri...)
Citation :
Publié par Kaneda-P
Pour ce qui est des bête en général faudrait penser aux osas et pas leur prendre la place
T'inquiete, j'aimerai bien de nouvelles invoks pour mon osa, meme si elles sont communes... Un Milimulou ( s'ecrit comme sa? ^^" ) ou un abraknyde pourquoi pas...
Le dopeul est pas un sort commun c'est un sort de classe. Là il parle des sorts commun d'invoc.

edit a mother :
Citation :
l'arakne
Citation :
le chafer
Citation :
mais surtout parce que j'aime bien quand les autres invoquent des bestioles
Citation :
tout le monde s'habitue à jouer avec des invoc
c'est vrai il parle pas de sorts commun -_-
Citation :
Publié par Lill
Le dopeul est pas un sort commun c'est un sort de classe. Là il parle des sorts commun d'invoc.
Je vois pas où il parle d'invoc commune. Le dopeul est un sort commun différent pour chaque classe en quelque sorte. C'est un mix des deux, même si il est dans les sorts de classe.
Si on rajoute des sorts de commun automatiquement on en rajoute a l'osa . Je vois pas en quoi les autres classes prendraient la place de l'osa car c'est justement sur l'osa qu'elles exploiteront au maximum leur potentiel .

J'ai pas d'idée d'invocation commune mais c'est vrai qu'une nouvelle brise ferait du bien .
Y a la cawotte aussi

Citation :
Publié par cryptique
Pas parce que je suis osa, mais surtout parce que j'aime bien quand les autres invoquent des bestioles.
Oué tu peux t'amuser au fouet comme ça, du coup
Citation :
Publié par cryptique
les osa ne seront plus des mal-aimés incompris.
Eh ben si

Sinon oué un kiafin comme ça pourquoi pas, si il est aussi dur a choper que l'arakne.
Citation :
Publié par Kaneda-P
(...)
Pour ce qui est des bête en général faudrait penser aux osas et pas leur prendre la place (...)
T'en croises beaucoup des osa qui invoquent en multi ?
Même moi qui suit un pur invocateur, j'en sors qu'une seule dans les team de 8.
J'ai plus l'impression que les dev' ont choisi de transformer les osa en mulàboost.
Ce que je suis devenu malheureusement, vu que je n'ai pas le choix.

Autant soigner avec Soin animal ne me déplait pas trop, mettre un cri de l'ours ou un crapaud sur un allié, ça me gonfle fortement.
L'effet des zones a atténué la situation en donnant la possibilité de booster une invoc au milieu d'alliés.

En bref, l'arakne majeure est utile et si quelqu'un d'autre (non osa) l'invoque, je serais super content de la booster. Pareil pour le lancier.

Mais, c'est un autre débat.
Citation :
Publié par •MotherFuck•
Je vois pas où il parle d'invoc commune. Le dopeul est un sort commun différent pour chaque classe en quelque sorte. C'est un mix des deux, même si il est dans les sorts de classe.
S'il* sisi j'insiste ...

Pour ce qui est des invocs c'est vrai qu'une ou deux de plus pour diversifier ne ferait pas de mal mais pas tous les mobs en invoque n'ont ... Pourquoi inventé une invoque encore inconnue ?
Citation :
Publié par Famille Za
Tant qu'à faire, autant rajouter un sort "capture de mob", qui permet de capturer l'âme d'un monstre et le sortir en sort d'invocation, hein..

Enfin, je dis ça, je dis rien. ^_^

Za.
Tu n'as pas lu ma proposition sur "Libération de boss" ?
C'était pour sortir de la monotonie et uniquement en PvM.

Citation :
Publié par Echtelion
Faudrait demander à avoir 60 points de sorts en cadeau aussi, alors. :]
Faire un choix dans ce qu'on monte ou pas a son charme.
Je trouve d'ailleurs que les parcho de point de sorts sont trop faciles à obtenir.
Citation :
Publié par cryptique
Mouais ... les autres en générale n'invoquent pas à cause du Fouet, c'est surtout ça l'ennui.
Vous en avez pas marre de vôtre guerre pro/anti osa qui roks du fouet ou pas. On parle de sorts commun là donc ça rentre pas que dans le cadre pvp 1v1 contre un osa, même si l'idée est proposé par un osa.
Citation :
Publié par Le Bon Cra
S'il* sisi j'insiste ...

Pour ce qui est des invocs c'est vrai qu'une ou deux de plus pour diversifier ne ferait pas de mal mais pas tous les mobs en invoque n'ont ... Pourquoi inventé une invoque encore inconnue ?
inventer* sisi j'insiste ... On se la ferme quand on ne sait pas différencier un verbe à l'infinitif d'un participe passé, merci.

Sinon pourquoi pas, mais bon...Et puis pas de nouveau contenu jusqu'à 2.0 je crois bien.
C'est pas de la "merde" comme tu dis ... c'est une évidence, il est inutile d'invoquer face à un osa.

Je n'ai rien contre ça, c'est le cas des dopeuls uniquement qui est anormal.

Et puis pour cryptique : je doute qu'Ankama rajoute un jour de nouveaux sorts commun, et encore moins des sorts communs d'invocations.
Le "22ème sort" peut-être ... dans un bout de temps.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Et on parle de fouet et de dopeuls ici? Et y'a que des osas en face de toi dans ton magnifique pvp 1vs1?

Arrête de faire chier tout le monde et retourne sur ton post à nerf.
On se calme quand même hein ...

Vous avez vu les invocations actuelles ?

Leur IA n'est pas encore au point (bugs) ou ne convient pas aux joueurs. Leurs capacités sont aussi parfois à revoir. Avant d'en rajouter d'autre, il faudrait déjà que les invocations actuelles fonctionnent correctement, non ?
Euh ...
C'est pas bientôt fini ces "On en veut toujours plus" "Gna Gna Gna pas content, on m'écoute pas." "Gnéééé ! J'avais demander truc/machin/bidule"
Nan mais sérieux , vous voulez quoi ? des captures d'âmes lançable en plein combat aussi ? Histoire d'avoir la petite touche Pokémon dans dofus ?
Les autres classes ne sont pas destinés à envoyer des invoc's. 2 j'trouve ça déjà bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés