2 invoc pour tous en 5 ans : c'est de l'abus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cryptique
J'aime bien jouer avec l'arakne, moins avec le chafer parce qu'il est con.
Mais, je trouve qu'il manque cruellement de sorts d'invoc.

Pas parce que je suis osa, mais surtout parce que j'aime bien quand les autres invoquent des bestioles.
</p>
En fait t'aimes bien quand les autres invocs pour les OS et leur faire perdre un tour =O
Pourquoi vous arretez pas de vous acharner comme des bourrins sur le fouets des osas nan mais serieux arreter votre delire un peu, oui un osa peut OS une invoc (meme si cela peut demander quelques concessions sur le stuff et les points de sorts... faut pas oublier). Dans tout les cas Goulot, l'osa qui te fait pété ton dopeul est optimiser.

Comment regler ce problème de guerre osa/random classe? Supprimer toutes les classes eton joue tous la meme comme sa tout le monde est content!

Ps: Je ne joue pas osa, je n'ai jamais jouer cette classe (j'ai jouer ecaflip et pandawa, quand on m'a foueter mon chaton et mon wasta j'ai pas exploser mon clavier a poster sur JoL hein).

En tout cas cryptique t'a proposition ne m'enballe pas, comme dit plus haut il faudrais d'abord revoir l'I.A des invocs.
Citation :
Publié par cryptique
J'aime bien jouer avec l'arakne, moins avec le chafer parce qu'il est con.
Voila ou il faut s'arrêter de lire vu l'argumentation poussée de l'auteur incapable de comprendre le rôle de chaque choses.
Citation :
Publié par Caromy
Pourquoi vous arretez pas de vous acharner comme des bourrins sur le fouets des osas nan mais serieux arreter votre delire un peu, oui un osa peut OS une invoc (meme si cela peut demander quelques concessions sur le stuff et les points de sorts... faut pas oublier). Dans tout les cas Goulot, l'osa qui te fait pété ton dopeul est optimiser.

Comment regler ce problème de guerre osa/random classe? Supprimer toutes les classes eton joue tous la meme comme sa tout le monde est content!
Le problème est différent quand on parle des dopeuls.

12 classes, 12 dopeuls. On en profite tous. Pourtant, les osas peuvent priver n'importe quelle classe de son dopeul tout en jouissant du leur. C'est là qu'est le problème que vous ne comprenez pas.

Citation :
Publié par Caromy
Ps: Je ne joue pas osa, je n'ai jamais jouer cette classe (j'ai jouer ecaflip et pandawa, quand on m'a foueter mon chaton et mon wasta j'ai pas exploser mon clavier a poster sur JoL hein).
L'osa ne possède pas de wasta ni de chaton, que je sache. Donc là effectivement c'est normal.

Et non, je n'ai pas posté à chaud comme tu l'insinues.

Désolé pour le HS, je répond simplement ...
Citation :
Publié par Famille Za
Tant qu'à faire, autant rajouter un sort "capture de mob", qui permet de capturer l'âme d'un monstre et le sortir en sort d'invocation, hein..

Enfin, je dis ça, je dis rien. ^_^

Za.

?
Citation :
Publié par paddlepierre
Voila ou il faut s'arrêter de lire vu l'argumentation poussée de l'auteur incapable de comprendre le rôle de chaque choses.
J'ai parlé de l'arakne et du chaferfu.
Vu que je suis à 1/30, je ne sors presque jamais l'arakne majeure et le lancier.
Mais, bien entendu, le lancier est d'une très grande utilité. Même plus que la majeure, parce que pour le debuff, j'ai le dragonnet.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Mouais ... les autres en générale n'invoquent pas à cause du Fouet, c'est surtout ça l'ennui.
Y parlait plutot du pvm j'pense, où il prend du plaisir à boost les invocations des autres personnes .

Ca t'as vraiment marquer le pvp contre osa .
Haaa les joliens !

"ouin ouin c'est un osa il a pas le droit de parler il est abusay avec son fouet"

...

Consternant. En quoi une proposition aussi simple (et pas forcement mauvaise quelques invoc génériques de plus ne tuerais personne je vois pas en quoi il y a lieu d'étre contre ) peut tourner encore en post a ouin contre un sort ? quel rapport entre un mec qui propose un sort pour diversifier les possibilité de jeu de tout les joueurs toute classes confondues (apres tout si il y avais 75 invoc génériques ça changerais quoi a votre vie ? vous comptiez les monter toutes ? ) et les pauuuuvre LV 200 qui se font tuer leur dopleu ?

cette agréssivité a part la manifestation des frustrés du PvP (vous savez que rien ne vous oblige a en faire au fait ?) qui ne savent pas gérer une classe c'est quoi?
Faudra que tu m'expliques quand est-ce que j'ai été agressif ...

Excuse moi de prendre en compte le PvP dans ce type de proposition hein, c'est juste que les équilibrages se font pas (ou quasiment jamais) en fonction du PvM.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fee-Rary
Ou comment up son account sur un bon PàF.

Tu penses franchement qu'un grandpa serait invocable ? est ce que tu as déjà vu ce mob au moins ? :/
Si c'est un post à flood, c'est parce qu'il y a toujours des boulets pour up son grade. Ce dont je n'ai jamais compris l'utilité

Ensuite, le grand pa est loin d'être puissant, mais il peut être utile si on a pas un xelor et un enu pour virer les PA/PM. Mais, c'est clair que s'il a des stats pourries, il risque d'être aussi useless qu'un prespic

En réalité, je ne demande pas spécialement un grand pa, je veux simplement d'autres invoc communes pour pimenter le jeu.
Citation :
Publié par cryptique
En réalité, je ne demande pas spécialement un grand pa, je veux simplement d'autres invoc communes pour pimenter le jeu.
Euh ...

Tu peux m'expliquer pourquoi tu crées un post en proposant d'invok un Grand pa sur CC alors que tu veux d'autres "invok communes pour pimenter le jeu" et pas forcément un grand pa ?

Sinon tu penses qu'un Grand Pa (qui a un max de vie, retire PA, PM?) serait invoquable ?
Il n'y a que 3 classes qui donnent des PA. Le lancier le fait mieux et il est dispo pour tout le monde.
Il n'y a que 4 classes (je crois) qui désenvoutent. L'arakne majeur le fait mieux et elle est à portée de tous. Si on a le courage d'attendre des heures le repop de l'araknelle.

Je ne vois pas ce qui gêne dans le fait d'offrir à tous les joies du retrait de PA/PM.
Mais, c'est surtout pour le kiafin qui a une IA très bonne et qui balance des poisons (ce que presque personne ne fait).

C'est une invoc qui donne des poisons que j'aimerais avoir.
Je vois pas en quoi vous trouvez un grand pa plus cheated qu'une arakne majeure. Elle retire des PA aussi, mais en plus elle désenvoute, fait reculer, et tape plutôt fort. Tout ce que le grand pa a de peut être trop puissant c'est le nombre de PA/PM qu'il enleve... Mais ça au pire c'est possible d'ajuster hein
Citation :
Publié par MegaKirby
Je vois pas en quoi vous trouvez un grand pa plus cheated qu'une arakne majeure. Elle retire des PA aussi, mais en plus elle désenvoute, fait reculer, et tape plutôt fort. Tout ce que le grand pa a de peut être trop puissant c'est le nombre de PA/PM qu'il enleve... Mais ça au pire c'est possible d'ajuster hein
Bah sa deviens cheated au moment ou c'est combiné. Le mec qui aura son cc 1/50 à le mérite de l'avoir certes, pour sa il a cc chafer cc arakne qui sont ultra bien. Là si t'ajoutes le wabbit il aura forcément aussi le wabbit. Et là sa devient légèrement trop puissant. Le mec cc sera réellement invincible face aux gens non cc.
Après si on prend pas en compte sa rajoute ça à un xelor qui retire des pa sa fais puissant quand même je trouve. De même pour une classe qui retire déjà des pms.
Bref le problème vient surtout du fait que tu veuilles encore une invoc très forte en cc alors que y'en a déjà deux. Et que ces deux là sont pas acceccible à tout le monde car c'est 1/50 cc. (cf les quelques classes qui se donnent des cc)
Citation :
Publié par Kaneda-P
Oui on met 10 invoc en sort commun et bien sûr toutes surabusay en cc.
Je pense que niveau cc l'arakne busay qui pousse/debuff ressort ultra souvent et le chafer avec une vie monstrueuse qui donne des pas suffisent.
Pour ce qui est des bête en général faudrait penser aux osas et pas leur prendre la place Surtout que y'a déjà quelques classe qui jouissent déjà de plusieurs invocs (sadi, eni, enu, sacri...)
T'es devenus pro-Osa ?
Citation :
Publié par cryptique

J'ose espérer que si tout le monde s'habitue à jouer avec des invoc, un jour les osa ne seront plus des mal-aimés incompris.
De toute façon on se retrouve aussi avec un problème du sort fouet qui permet d'annuler n'importe quelle stratégie basée sur les invocations. C'est fouet qu'il faut changer avant de rajouter de l'invoc chair à pattée pour ce même sort.
Citation :
Publié par Stefodas
T'es devenus pro-Osa ?
Arrêtez un peu avec ces histoires de "pro-" ou "anti-" osa ...

On n'est pas personnellement contre une classe parce qu'on ne l'aime pas. On lui reproche seulement de ne pas être équilibrée (que ce soit au niveau des sorts ou autre chose), notament en PvP.

Il se trouve que ces jours ci les osas ont été plus visés. Il fut un temps c'était surtout les srams (ça l'est peut-être encore un peu pour certains builds), par exemple.

S'il y a autant de "plaintes", c'est qu'il y a bien une raison, en générale. Et là apparaissent les "pro-xxxx" qui naturellement tiennent à leur classe et refusent parfois (heureusement pas toujours) les arguments (souvent justifiés) de ceux qui tentent de démontrer un abus.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
S'il y a autant de "plaintes", c'est qu'il y a bien une raison, en générale. Et là apparaissent les "pro-xxxx" qui naturellement tiennent à leur classe et refusent parfois (heureusement pas toujours) les arguments (souvent justifiés) de ceux qui tentent de démontrer un abus.
Justifiés pour ceux qui se plaignent, normal.
Non, relis pour voir :

Citation :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés