[Concours photo - Commentaires] Froid.

Répondre
Partager Rechercher
En même temps il peut s'edit au lieu de créer un message à chaque fois pour mettre les nouvelles photos.

En dessous: honnêtement je m'en fous, je trouve pas ça plus clair mais ça me fait ni chaud ni froid. Tu as commencé comme ça autant continuer
Citation :
Publié par Madee
Je pense que cette solution lui plaît car elle lui permet de monter son compte.
Meuh non, j'ai les privés pour ça

Et sinon oui, je pourrais m'éditer à chaque nouvelle photo, mais je trouve ça plus clair comme ça, simplement . Maintenant si ça gène vraiment et qu'on a l'impression que je floode, ça me gène pas d'éditer.
La 8 a un je ne sais quoi, dommage que les couleurs ne soient pas un peu plus travaillées.

La 9... bah, brûlée, floue, énormément de grain...

La 10, j'adore le ciel, dommage qu'elle ait pas été prise en HDR, ça manque de luminosité dans les zones sombres.

La 11, je comprends pas.

La 12, la mise au point est complètement dans les choux... [et je suspecte une mauvaise compression de l'image]

my2cts
De la neige, de la neige et encore de la neige.. Bonjour la variété..

La 11 est mignonne.. Même si j'vois pas bien l'rapport.. Et j'aime bien la 8, pas pour l'illustration du froid mais pour la perspective. Dommage que les blancs soient cramés .
Citation :
Publié par Fioana / KemS
La 11, on dirai que l'eau est a moitié gelée, le bonhomme à l'air de prendre sa douche sous l'arrivée d'eau.. P'tet qu'il a froid ?
C'est même sûr. Les feuilles montrent clairement qu'on n'est pas au printemps ou en été et le mur est trempé (ah et il fait nuit)
Je trouve qu'elle est complètement dans le sujet. Et c'est la seule avec la 6 où je ressens le froid.
En voyons les photos de ce concours et celui des précédents, je me dits qu'on est loin de ce qui avait été fait sur les concours fluidité, jeux d'eau et ombres.
Les concours s'enchaînent peut être trop vite, du coup, moins de gens y participent.
Sinon, je trouve que l'anonymat est une bonne idée.

A propos pleins de photos postés dans les concours précédant ne sont plus visible, ce qui est bien dommage.
Je ne crois pas que "trop" de concours nuise au concours.
Limite, au contraire.
Si tu as toujours un concours interessant en cours (le mot cle etant interessant), je pense que tu auras davantage de chances de rendre accroc / fideliser plus d'utilisateurs.

Pour la qualite des photos que tu juges inferieure .. Peut etre n'est ce que le theme qui est plus difficile (perso j'ai quelques photos de "froid" mais rien qui ne me fasse assez plaisir pour le poster ici).
Toujours aussi sympa la thématique du bonhomme sur la feuille de papier.

Je sais plus qui en est l'auteur, mais ton univers est vraiment génial, continues !
J'aime beaucoup la 4, dommage qu'elle soit légèrement bancale.
La 5 est très réussie.

La 13 me rappelle énormement une photo que j'ai prise cette hiver ^^ même sujet, même angle. Je la mets ici , hors concours évidement ! (bien évidement ma photo est recadrée)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cheval.jpg
Taille : 689x800
Poids : 79,8 Ko
ID : 67394  
Hop là, ptit update.

Désolé, mais à cause d'un emploi du temps un peu chargé j'ai pris un peu de retard. D'ailleurs, si vous m'avez envoyé une photo et qu'elle ne figure pas encore sur le thread, n'hésitez pas à me relancer, il se peut que j'en ai laissé échapper une ou deux.

Il y a de belles choses en tout cas .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés