[Concours photo - Commentaires] Froid.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Je rappelle aux personnes encore désireuses de participer qu'il ne reste que 6 jours pour m'envoyer vos contributions !
Ché fini !!
Le concours est effectivement terminé .

Je m'occupe du sondage demain ou lundi, en tout cas merci à tous les participants, et bonne chance !

Si jamais vous m'avez envoyé une photo mais qu'elle n'apparaît pas dans le fil, envoyez-moi vite un MP ou un mail que je corrige ça, ce sera trop tard quand le sondage sera en place.
Le vote est en place ici .

Les noms des participants seront dévoilés à la clôture du vote.

Sinon, mon feedback sur cette édition anonyme : beaucoup de participants, mais finalement un fil commentaires moins convivial... Au gagnant de tirer les conséquences de cette édition et de faire comme il l'entend .
Il y en a 1 ou 2 qui sortent vraiment du lot merci pour l'émotion aux photographes même si c'est celles qui recueillent le moins de vote ^^ (le coup du tas de neige me laisse de marbre par contre, quand il neige par définition il fait chaud, va dire a un gars de sibérie que 0° c'est froid )

Falcon
Le bon sujet de merde quoi, avec pleins de jolis paysages enneigés pour le plaisir des yeux, hihi... Allez je me lance prochain thème : Les bébés chats* !

*Ou les autoroutes à la limite.
Citation :
Publié par falcon
Il y en a 1 ou 2 qui sortent vraiment du lot merci pour l'émotion aux photographes même si c'est celles qui recueillent le moins de vote ^^ (le coup du tas de neige me laisse de marbre par contre, quand il neige par définition il fait chaud, va dire a un gars de sibérie que 0° c'est froid )

Falcon
Ouaip, la neige ne me rappel pas le froid non plus, mais bon !
Ce sujet aurait été drôle en plein mois de juillet en fait. :]
Citation :
Publié par Advocatus
Ce sujet aurait été drôle en plein mois de juillet en fait. :]
*imagine plein de mister freeze et autres royal cornetto en photo, mdr*

Sinon, j'aime bien la 3 depuis le début, elle est originale, d'autres aussi le sont d'ailleurs mais c'est celle-ci qui me donne le plus l'impression de "froid".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés