|
Et c'est quoi Noob ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours photo - Commentaires] Froid.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pitié, rechercher noob sur Google doit être désespérant.....
![]() Une série d'épisodes très sympas sur les mmorpg créé par Funglisoft. Même qu'on voit un bob assez jolien dans un des premiers épisodes.... http://funglisoft.net/fungliweb_3/accueil_prod.html |
![]() |
|
|
Deux photos ajoutées
![]() Je rappelle aux personnes encore désireuses de participer qu'il ne reste que 6 jours pour m'envoyer vos contributions ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
à dans 6 mois pour le sondage !
![]() |
![]() |
|
|
Alors, qu'en est-il ?
|
![]() |
|
|
Le vote est en place ici
![]() Les noms des participants seront dévoilés à la clôture du vote. Sinon, mon feedback sur cette édition anonyme : beaucoup de participants, mais finalement un fil commentaires moins convivial... Au gagnant de tirer les conséquences de cette édition et de faire comme il l'entend ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que le fil des commentaires était quasiment inexistant, après perso, je me demande si ça vient pas du fait que c'était aussi un peu trop lent ?
|
![]() |
|
|
De jolies photos, après, c'est pas forcément très original. Mmm, j'hésite entre la 3 et la 8...
|
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Je trouves aussi que ça manque d'originalité, par contre certaine sont très belle c'est vrai. J'ai voté pour la 3 sinon je trouve l'idée sympa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais des bébé chats écrasés, ça risque d'être discret, non? Surtout sur une autoroute, va plus rester grand chose après quelques temps...
|
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|