Et si Darkfall n'est pas bon que faite vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
2009 aura une chiée de bon jeux sur PC, donc si je ne trouve pas un mmorpg digne de ce nom, je ne me fais pas trop de soucis.

( Dawn of War 2 / Empire Total War / Dragon Ages / Diablo 3 / Starcraft 2 / Anno jsais plus combien / Grand Age Rome... etc )

Et je viens tout juste de prendre The Witcher, donc ça devrait aller pour 2009

Sinon, si vraiment je suis en gros manque de MMORPG, je pense que je reviendrais faire un tour sur SWG, histoire de voir ce qui s'y passe.

Pour les mmorpg, 2009 risque d'être l'année de la disette, à voir en 2010 avec le Star Wars de Bioware qui est de loin le projet le plus sèrieux et éventuellement par affinité le Warhammer 40k de THQ.
Citation :
Publié par Pakku
Retour à EvE.

Marre des plans foireux.
De même. D'ailleurs depuis 10 mois que j'ai arrêté de jouer, j'ai continué à monter mes skills , un signe peut être
Citation :
Publié par Face_De_Loup
A la réflexion, j'irai là dessus :

http://tale-of-tales.com/TheEndlessForest/

Je vais peut-être même y aller à la place de DFO, je trouve ça plus HCG PvP, encore.
T'es hardcore toi, remarque si tu cherches une maitresse tu devrais pouvoir la trouver la bas, si t'as rien contre les moins de 15 ans
Citation :
Publié par Zadriel
Tout est dans le titre je ne l'espère vraiment pas mais imaginons la pire cata le jeu na pratiquement aucune freatures annoncé.

Que faite vous? Sur quel mmo allez-vous?

En gros quel est votre plan-B ?
Je vais acheter un peu d'huile d'olive, des légumes, du saumon et je me fait une petite freature maison.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Plan B: Irl is comming. Cette année big changement en perspective. Je viens tout juste de lancer mon entreprise avec ma copine. Je compte acheter une nouvelle voiture, un appart, et faire un mini moi, donc en gros pas de quoi m'ennuyer. Pour les jeux vidéos, je sais pas trop. J'aime l'aspect communautaire, donc peut être me remettre au RTS (pourquoi pas avec starcraft II). Coté RPG et Online, y'a pas grand chose qui me tente. Peut etre un retour sur ryzom, le seul mmo avec un éditeur de scénario
Un peu de tout ça, genre

- je continue probablement War quelques mois de plus
- si je me lasse complètement je fais un essai sur Eve
- je suis de loin Mortal Online et Fallen Earth (skill based, avec un coté FPS, avec du PvP, par une petite compagnie qui communique beaucoup avec ses fans, ça peut être pas mal)
- pourquoi pas essayer Aion aussi
- ou même un F2P
je suivrai le dev de mortal online et de earthrise tout en refaisant plein de jeux solos qui déchirent (baldur's gate 1 et 2, planescape torment, arcanum, fallout1 et 2, etc ...)
Citation :
Publié par priape777
T'es hardcore toi, remarque si tu cherches une maitresse tu devrais pouvoir la trouver la bas, si t'as rien contre les moins de 15 ans
Enfin un qui suit
C'est une blague, bien entendu
Moué mortal online c'est un vaporwarez !

Nan sérieux il peut être sympa mais pour l'instant on en sais pas assez pour se faire une opinion, et on a 1 screenshots et un trailer non in game.

Earthrise j'ai peur qu'il soit pas assez sandbox, a voir ...

Sinon, bah en 2009 y'a Jumpgate Evolution qui sort, (c'est ni un sandbox, ni un theme park, plutot un hybride, mais l'intéret c'est que c'est freelancer dans l'espace, avec du pvp massif)
Citation :
Publié par Tydjet
Plan B: Irl is comming. Cette année big changement en perspective. Je viens tout juste de lancer mon entreprise avec ma copine. Je compte acheter une nouvelle voiture, un appart, et faire un mini moi, donc en gros pas de quoi m'ennuyer.
ha good ca, tu up bien ton perso la sur IRL Online
ta raison pour le craft en double compte avec ta copine, ca peux marché a l'HV du serveur [Fr] et en zone locale
et une nouvelle monture, gg, le housing, ha ben t'est pas un casual toi
pour ce qui est de faire un noob dans ta guilde avec ta copine, je te souhaite d'avance bon courage, c'est pas simple au depart.
Citation :
Publié par looktaar
ha good ca, tu up bien ton perso la sur IRL Online
ta raison pour le craft en double compte avec ta copine, ca peux marché a l'HV du serveur [Fr] et en zone locale
et une nouvelle monture, gg, le housing, ha ben t'est pas un casual toi
pour ce qui est de faire un noob dans ta guilde avec ta copine, je te souhaite d'avance bon courage, c'est pas simple au depart.
Ton délire m'angoisse.
J attend pas vraiment DFO alors ca change rien à mes plans. Pour ma part c'est plutôt la question inverse: Si DFO est bien que faites vous ? Dans ce cas de figure ,je vais mettre AoC sur la glace quelque mois le temps de découvrir DFO pour finalement faire un choix définitif + tard.
Si DFO est pas bon je me pendrais avec ma manette de XBOX360
A l'époque,

Plan A : Darkfall et à la recherche d'un plan B
Plan B trouvé : Atlantica Online

Depuis le plan B est devenu le plan A
Et le plan A devient de jour en jour le plan Zéro.
Citation :
Publié par priape777
Si DFO est pas bon je me pendrais avec ma manette de XBOX360
Idem. Je me pends avec ma manette wireless 360. Et si ça ne marche pas, je me pends dans le four en me noyant par la fenêtre
Citation :
Publié par IpsoFactoO
- En attendant j'irai sûrement tester Eve pour voir si c'est pas trop tard pour s'investir.
Il n'est jamais trop tard pour commencer EvE.
Faut juste être humble et accepter le fait que tu ne rattraperas jamais en terme des skill points ceux qui ont commencé avant toi.
Citation :
Publié par Orochi
Il n'est jamais trop tard pour commencer EvE.
Faut juste être humble et accepter le fait que tu ne rattraperas jamais en terme des skill points ceux qui ont commencé avant toi.
Ce qui néanmoins ne t'empêchera pas de transformer leurs vaisseaux en épave à l'occasion !!
Citation :
Publié par Darkath
Moué mortal online c'est un vaporwarez !

Nan sérieux il peut être sympa mais pour l'instant on en sais pas assez pour se faire une opinion, et on a 1 screenshots et un trailer non in game.
C'est pas tout a fait vrai, en lisant les forums de MO j'ai appris quasiment plus d'infos concretes que ce qu'on sait sur DF
Pour les screenshots y'a pas grand chose c'est sur, mais y'a pas mal d'infos précises données par les devs sur les forums. (et je veux dire des choses expliquées, concretes avec les mecanismes in-game, pas juste "alors on aura des combats à la mount and blade, pis non finalement il n'y a plus de coups directionnels)
euh pour le coup de mount & blade, stop la désinformation, ils ont dit "ce qui se rapproche le plus c'est un mix d'Age of Chivalry, de Mount&Blade et de Morrowind"
ils ont jamais dit que y'aurait a coup sur des coups directionnels (et ils disent qu'ils pourrait en ajouter après vu qu'ils ont déjà testé avec, mais qu'a cause du lag et tout ils l'avaient retiré)

Sinon pour MO ça m'étonnerai, sur DF on a environ 280 pages de journal de développement, 9 videos et 600 screenshots. Je doute que tu trouve plus que ça sur un simple forum mais bon
je suis presque sur d'avoir lu par le passé qu'ils disaient qu'ils auraient les coups directionnels, mais peut être que je me trompe et que c'était du bouche a oreille alors.

Non mais c'est sur en terme de quantité, il y a de quoi faire avec les dev notes de darkfall et les screenshots, mais qu'est ce qui est encore vraiment valide ? (peut être tout, j'espère )

En fait j'ai découvert MO il y a quelques jours et j'ai été vraiment bluffé par la qualité et la reactivité des devs sur les forums, ils postent sans arret, parle de game design ouvertement avec les joueurs en posant des questions, nous montrent leur docs internes de gamedesign (par exemple on peut dl un PDF expliquant en long et en large leur systeme de flag pvp inspiré de celui d'UO), etc ... bon ok la quantité d'infos est quand même encore moindre, mais la qualité des raisonnements et de la présentation de ces infos me parait bien au dessus.

Par exemple le systeme de magie, avec les leaks qu'on a vu de darkfall, on remarque qu'il y a plein d'écoles de magies, mais ca sent un peu le systeme redondant comme dans Oblivion. C'est a dire, plein de sorts differents qui au final font un peu la meme chose (pas vraiment de difference entre une fireball, iceball, acidball, lightning, etc ... a part les resist)
Sur les forums de MO, ils expliquent leur volonté d'avoir un pool limité de sorts de "battle magic" (les sorts vraiment utiles en pvp) afin d'avoir une veritable sinergie entre tous ces sorts comme dans UO, pouvoir "apprendre" les animations des dits sorts pour pouvoir en temps reel réagir en conséquence. Rien n'est encore fixé dans MO pour ces sorts, mais les devs discutent avec le public sur le forum a ce sujet pour avoir des retours, et ils cherchent vraiment a faire le meilleur systeme de combat dynamique (ou le skill du joueur est le plus important) possible et je trouve leurs reflexions très pertinentes, alors que dans DF je trouve que ca sent un peu "on en rajoute le plus possible".
Mais peut être que je me trompe

le thread en question : http://www.mortalonline.com/forums/3...tem-short.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés