Aller à la page... |
Et si Darkfall n'est pas bon que faite vous?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
DoW2 et Eve si DFO ne me convenait pas.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#280175 |
|
J'irai probablement sur EvE que j'avais un peu testé pendant la beta d'AoC, en attendant un nouveau jeu sandbox.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je me suiciderai avec une entrecôte congelée
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Invité
|
Si DFO est pas bon je me pendrais avec ma manette de XBOX360
|
![]() |
|
#280175 |
|
A l'époque,
Plan A : Darkfall et à la recherche d'un plan B Plan B trouvé : Atlantica Online Depuis le plan B est devenu le plan A Et le plan A devient de jour en jour le plan Zéro. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je vais créer mon propre MMO
![]() lol, sinon je serais toujours sur SWG |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
je suis presque sur d'avoir lu par le passé qu'ils disaient qu'ils auraient les coups directionnels, mais peut être que je me trompe et que c'était du bouche a oreille alors.
Non mais c'est sur en terme de quantité, il y a de quoi faire avec les dev notes de darkfall et les screenshots, mais qu'est ce qui est encore vraiment valide ? (peut être tout, j'espère ![]() En fait j'ai découvert MO il y a quelques jours et j'ai été vraiment bluffé par la qualité et la reactivité des devs sur les forums, ils postent sans arret, parle de game design ouvertement avec les joueurs en posant des questions, nous montrent leur docs internes de gamedesign (par exemple on peut dl un PDF expliquant en long et en large leur systeme de flag pvp inspiré de celui d'UO), etc ... bon ok la quantité d'infos est quand même encore moindre, mais la qualité des raisonnements et de la présentation de ces infos me parait bien au dessus. Par exemple le systeme de magie, avec les leaks qu'on a vu de darkfall, on remarque qu'il y a plein d'écoles de magies, mais ca sent un peu le systeme redondant comme dans Oblivion. C'est a dire, plein de sorts differents qui au final font un peu la meme chose (pas vraiment de difference entre une fireball, iceball, acidball, lightning, etc ... a part les resist) Sur les forums de MO, ils expliquent leur volonté d'avoir un pool limité de sorts de "battle magic" (les sorts vraiment utiles en pvp) afin d'avoir une veritable sinergie entre tous ces sorts comme dans UO, pouvoir "apprendre" les animations des dits sorts pour pouvoir en temps reel réagir en conséquence. Rien n'est encore fixé dans MO pour ces sorts, mais les devs discutent avec le public sur le forum a ce sujet pour avoir des retours, et ils cherchent vraiment a faire le meilleur systeme de combat dynamique (ou le skill du joueur est le plus important) possible et je trouve leurs reflexions très pertinentes, alors que dans DF je trouve que ca sent un peu "on en rajoute le plus possible". Mais peut être que je me trompe ![]() le thread en question : http://www.mortalonline.com/forums/3...tem-short.html |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|