darkqc

Dernières publications

RSS
25 March 2009 à 01:45 - Messages
J'ai jouer a BBO environs 3 semaines, ce que j'ai le plus aimer ça été le système de création des skill de l'avatar + tu grind ... Lire la suite
24 March 2009 à 21:59 - Messages
J'ai réactivé mon account depuis 3 jours et bon, j'ai :Un Français Richard DeChamplain sur Robert level 17Un Pirate Xun'un Blac... Lire la suite
28 January 2009 à 17:58 - Messages
Modéré par Merimim : troll ]... Lire la suite
Modéré par Merimim : troll ]... Lire la suite
20 January 2009 à 17:37 - Messages
Je vais créer mon propre MMO :D lol, sinon je serais toujours sur SWG... Lire la suite
4 November 2008 à 16:12 - Messages
Petit UP la guilde est toujours a la recherche de recru. expérimenter ou non, nous fessons les héroïques, mais aidons dans les ... Lire la suite
21 October 2008 à 06:30 - Messages
19 October 2008 à 16:46 - Messages
Salutation, Je me permets de vous soumettre mon idée de un, sur le nom du clan. Pour faire une petite différance entre ce qu&#... Lire la suite
L'Union Sâcrée d'Agon, Sa sonne bien, et si cela peut faire en sorte d'avoir notre forum, afin dit débattre de nos idées afin d... Lire la suite
16 October 2008 à 21:24 - Messages
Je suis un joueur qui aime bien: -le rôle-play-L'organisation-les stratégie-La gestion -Le PvpJe suis des vôtres!En souhaitant ... Lire la suite
2 October 2008 à 20:17 - Messages
Je joue a World of Warcraft, je teste aussi la 3.0.2 et j'attend la sortie de WoTlK, et comme les post sur le forum officiel de... Lire la suite
26 September 2008 à 17:26 - Messages
Peut-être...je dit bien peut-être que ma copine va avoir un suggestion de plus pour Noël :D Je me dit hum.... 22 septembre ils ... Lire la suite

Jeux

Critiques

darkqc n'a publié aucune critique de jeu.