darkqc |
Dernières publications

J'ai jouer a BBO environs 3 semaines, ce que j'ai le plus aimer ça été le système de création des skill de l'avatar + tu grind ... Lire la suite

J'ai réactivé mon account depuis 3 jours et bon, j'ai :Un Français Richard DeChamplain sur Robert level 17Un Pirate Xun'un Blac... Lire la suite

Modéré par Merimim : troll ]... Lire la suite
Modéré par Merimim : troll ]... Lire la suite

Je vais créer mon propre MMO :D lol, sinon je serais toujours sur SWG... Lire la suite

Petit UP la guilde est toujours a la recherche de recru. expérimenter ou non, nous fessons les héroïques, mais aidons dans les ... Lire la suite

Salutation, Je me permets de vous soumettre mon idée de un, sur le nom du clan. Pour faire une petite différance entre ce qu&#... Lire la suite
L'Union Sâcrée d'Agon, Sa sonne bien, et si cela peut faire en sorte d'avoir notre forum, afin dit débattre de nos idées afin d... Lire la suite

Je suis un joueur qui aime bien: -le rôle-play-L'organisation-les stratégie-La gestion -Le PvpJe suis des vôtres!En souhaitant ... Lire la suite

Je joue a World of Warcraft, je teste aussi la 3.0.2 et j'attend la sortie de WoTlK, et comme les post sur le forum officiel de... Lire la suite

Peut-être...je dit bien peut-être que ma copine va avoir un suggestion de plus pour Noël :D Je me dit hum.... 22 septembre ils ... Lire la suite
Jeux
darkqc joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Star Wars Galaxies (depuis 2005) |
darkqc a joué à :
World War II Online (2008-2009) | World of Warcraft (2004-2009) | Ultima Online (2000-2006) |