PoBS vs Bounty Bay Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis quelques mois je joue à Bounty Bay Online qui est pas mal et qui a surtout le gros avantage d'être gratuit. Ca m'a donné le goût aux jeux avec des bateaux (je m'éclate à explorer les mers pendant des heures , ça sert pas à grand chose mais ça m'amuse!) et dans le coup je me tate pour essayer Pirates of the burning sea.

D'où ma question: est ce qu'il y en a qui ont joué aux deux et peuvent me dire si ça vaut le coup de franchir le pas et de payer un abonnement, sachant que je joue à plusieurs jeux gratuits en même temps et que je ne veux pas non plus y passer trop de temps ?

Et Pirate a l'air beaucoup plus classe quand même mais je suis pas sur d'avoir envie d'y mettre des sous.

Merci pour vos infos!
J'ai eu énormément de mal avec la prise en main du gameplay de Bounty Bay. C'est malheureux à dire mais si le gameplay n'est pas intuitif (comprendre aussi qu'il n'est pas "habituel"), on lâche vite l'affaire.

Du coup je ne saurais jamais si BBO valait la peine ou pas.
J ai testé Bounty bay qq jours c est ridicule par rapport à Potbs.. surtout la partie en mer.
C est gratuit c est sur mais c est un peu comme comparer du leader price avec du Le Notre... c est plus cher c sur mais on s y retrouve largement.

Dans un jeu de Pirates nous sommes qd meme d accord que les bateaux sont extrement important puisque c est le coeur du jeu... Potbs proposent de veritable combat tout en 3D avec une modelisation somptueuse des navires et un gameplay tactique assez riche surtout dans les batailles navales à plusieurs... pour bounty c est une sorte de 3D iso toute moche, avec des bateaux tout moche aussi (au moins ca depareille pas) et un gameplay ridicule a coté de potbs...

Bref si tu n as pas les moyens de payer un abo ben la question se pose pas reste sur bounty...
si par contre tu peux payer 12 ou 14 euros par mois et que tu aimes vraiment ce genre de jeux... la question se pose pas non plus et rejoins nous au plus vite
J'ai jouer a BBO environs 3 semaines, ce que j'ai le plus aimer ça été le système de création des skill de l'avatar + tu grind a l'épée plus tu seras meilleurs c'est un système "skill based" et je suis pas mal fan de ce genre.

Mais ce fut la seul chose, car comme dans tout les mmo gratuit et asiatique je trouve le moteur graphique toujours similaire, le gameplay toujours le même et sérieusement d'arriver dans le port de la capital grecque avec 200 joueurs AFK qui ont une shop style Knight Online qui vende des produit a 30 millions acheter grace a l'itemshop c'est pas très fort.

J'ai du me créer je sais plus combien de perso car en choisissent une profession de basse, j'ai mis de mauvais skill au mauvais endroit et j'ai du rester avec le même vaisseaux tout pourrie jusqu'au level 10 ou 15, quand j'ai pu changer:

1-sa ma coûter les yeux de la tête
2-J'ai farmer comme un porc
3-J'ai été très déçu car le bateau était très médiocre et que je ne voyait pas la différence :S

Sans parler que j'ai fait la gaffe de prendre la nation française et qu'il fallait que je me tape un 15 a 20 minutes de route pour faire mes quêtes....

En gros, je suis pas un fan mais vraiment pas de jeu F2P a la Itemshop et au moteur graphique Asiatique (Archlord, 9dragons, KnightOnline, RYL1&2 etc...)
Donc, je préfère payer un abonnement régulier et avoir comme tout le monde que de claquer une fortune dans un itemshop, qui lui coût excessivement chère pour rien du tout en final.

Donc tu aimes les jeux de bateau MMO alors enjoy POTBS, au pire demande le trial de 14 jours tu comprendras qu'il n'est même pas question de comparaison entre les deux jeu lolll!

Voilà mon avis!
J+7 vous m'avez presque convaincus. Cette nuit (après quelques petits heures dans Bounty Bay Online quand même ) je me suis inscrit à l'offre d'essai (par contre j'attends toujours le mail).

Je sens que je vais avoir du mal à lacher BBO quand même car je commence à y avoir pas mal de potes et y a de plus en plus de monde ces derniers temps, c'est agréable.

Mais bon vous avez l'air sympas aussi ici!!

Y a du monde sur les serveurs pobs?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés