Publié par Krag Kroc'Nabots
Tu cautionnes un raisonnement un peu simpliste, mais bon si tu te sens çà l'aise là dedans, c'est l'essentiel...
Déjà je ne dis pas que DF c'est pas bien, je dis qu'aux vue des infos que nous avons, il y a des chances que ce soit une grosse daube (de fortes chances en fait).
Ensuite les arguments "DF say bien", me semblent guère plus pertinents que ceux que je pouvais lire ici du temps de D&L.
Non mais ce n'est même pas un raisonnement, c'est un comportement humain basique. Le pointer du doigt n'a strictement aucun intérêt, la masse a fait, fait, et fera encore toujours cela. Ce n'est pas pour autant que les arguments défendant la thèse de la non-daube ne sont pas pertinents.
C'est d'ailleurs ton raisonnement qui est complètement stupide. Tu reproches aux gens de défendre leur point de vue, qui pour la majorité ici est que DFO sera un succès. Il est où le sens là ?
Tout ce que t'as fait dans ce topic c'est ramener un débat, je le répète, déjà fait et refait. Tu nous ressors encore le même cinéma se basant sur 90 % de spéculations, suppositions, conditionnel. Le 10 % est les animations et, c'est tout ou presque. Vous faites pire que la masse, vous lisez encore plus ce que vous voulez lire, et ignorer majoritairement les suppositions contradictoires aux vôtres. Oui, des suppositions argumentant contre d'autres suppositions !
C'est vraiment un super débat. J'oubliais le fameux argument du silence. "Il y a un NDA, ils ne veulent rien dire, c'est forcément une grosse merde !" ...
Il serait peut-être temps d'attendre les prochains leaks, voire la release, pour faire autre chose que des suppositions inutiles. Et si ça vous frustre de pas refaire un débat dénué d'intérêt, vous pouvez toujours aller lire les autres topics, sûrement en page2
|