Et si Darkfall n'est pas bon que faite vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jacki Jacko
8 ans de leur vie pour faire un vaporware, ça serait sacrément con.
Plus c'est long, plus c'est bon ... :s

PS :
Citation :
Publié par ledjlale
duke nukem forever...
Je viens de fouiller dans mes vieux CDs ...
J'ai trouvé la première annonce réelle de DNF dans un magazine de jeux vidéos ...
PC Génération 21 ...
A votre avis, quel jeu va mettre le plus longtemps à sortir, DNF ou DFO ?
:s
Si Darkfall n'est pas bon, je n'irais pas palier avec un autre mmo qui me plait moins. Darkfall représentais un peu le dernier espoir du mmo pour moi, si c'est une bouse, je retourne au bon vieux irl, il a des défaut mais mon perso est pas totalement fucké donc ça devrait aller .
Plus sérieusement j'attendrais mortal a la limite... si j'ai la foi.
Citation :
Publié par Nerv
je retourne au bon vieux irl, il a des défaut mais mon perso est pas totalement fucké donc ça devrait aller .
IRL online ça reste du gros grind, c'est bourré de bugs. Sans compter la com' des devs qui est inexistante.
Citation :
Publié par Edhgar
IRL online ça reste du gros grind, c'est bourré de bugs. Sans compter la com' des devs qui est inexistante.
Ouai mais au moins c'est un sandbox pvp full loot par contre selon notre nation de départ soit on est skill based soit on a une classe bien défini.
Citation :
Publié par Warryck
Ouai mais au moins c'est un sandbox pvp full loot par contre selon notre nation de départ soit on est skill based soit on a une classe bien défini.

Ouin mais les pénalités IRL sont trop sévères... Tu t'imagines 30 ans dans une cage genre un monkEY ?
Pour les gamers Francais on est pas du tout dans une optique full loot ! c est plutot selon le dernier bareme des devs locaux (FISC corp) :

loot - charges salariales - IR progressif - redevance tele - taxes locales - taxes diverses = X

X - TVA = capacite nette a reinvestir a l ah ou aupres des pnj = Y

Y = beaucoup trop de toutes manieres donc FISC corp. va reinventer de nouveaux impots dans le prochain patch
Citation :
Publié par Ahrden
Pour les gamers Francais on est pas du tout dans une optique full loot ! c est plutot selon le dernier bareme des devs locaux (FISC corp) :

loot - charges salariales - IR progressif - redevance tele - taxes locales - taxes diverses = X

X - TVA = capacite nette a reinvestir a l ah ou aupres des pnj = Y

Y = beaucoup trop de toutes manieres donc FISC corp. va reinventer de nouveaux impots dans le prochain patch
ne me parle pas de "France", c'est un jeu voué à disparaître

les crafteurs bossent comme des dingues et sont obligé de donner une partie de leur butin aux autres joueurs qui foutent rien, qui voudrait jouer à ce jeu?
Le truc c'est d'être leader des grosse guilde genre société génral Bnp Paribas et tout. Sinon c'est vrai que pour les joueurs basiques c'est un peu difficile surtout quand le joueurs c'est trompé dans le choix de sa race au début, il en souffre pdt toute la vie de son perso.
Moi je vais essayer de reroll, mais à ceux qui parait pour reroll il faut utiliser un skill qui s'appel suicide et sachant que l'une des plus grande feature du jeu et la perma death, je me demande l'utilisation de se bug ne va pas me faire mourir et refaire un perso de 0...
Citation :
Publié par Furgroth
TCOS c'est pas mal
Clairement TCOS est prometteur, mais d'après les retours c'est majoritairement oriente PvE. Dommage qu'ils n'aient pas mis directement le PvP entre les grandes maisons, sinon je serais déjà dessus.
Un conseil si vous voulez tester un bon MMO : oubliez toutes les conneries que vous avez entendues sur Vanguard, et essayez le avec le trial tout neuf :
http://vanguard.station.sony.com/fr/isleofdawn/

Le lancement du jeu était catastrophique mais ce n'est plus le même jeu, et c'est un bonheur dans de nombreux domaines. En particulier les meilleures classes et le meilleur craft que j'ai pu voir dans un MMO. Le monde est immense et magnifique, ya des centaines de quêtes et plein de donjons à tous les niveaux. Et la diplomacie qui est unique pour ceux qui veulent tester quelque chose à part. Le housing marche bien, les grosses guildes peuvent faire un chateau, et vous pouvez aussi avoir un bateau. Bref, ce jeu mériterait un peu de succès

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés