Et si Darkfall n'est pas bon que faite vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si Darkfall n'est pas bon qu'est ce que je ferais ... ? Mhhh là tu me demande ce que je vais faire dans les prochains moi en gros !

Bah j'ai le choix entre LOTRO , Age of Conan , SWG et Eve ... Si Darkfall est bien ( un miracle c'est toujours possible ) j'irais peut-être dessus ... Mais plusieurs mois après sa sortie.
Bon primo Darkfall c'est pas le plan B mais plutôt le plan Z !

Meme si sur le papier il as l'air cool, presque trop pour être crédible.

Enfin après avoir écumé autant de MMO plus pourris les uns que les autres j'envisage sérieusement un retour au source !

DAoC !!!

What else ?
J'attends de voir ce que MO sera, si pas j'attend le prochain sandbox médiéval/fantasy de qualité.

C'est sûr que je ne m'investirai plus autant à cause de cette déception.
Plus de guilde avant release, plus de "tracking d'info" sur la toile, plus de camping sur les forums concernés... Juste suivre les annonces officiels quoi!

A noter que je suis déjà déçu d'aventurine, il ont cruellement perdu de crédibilités IMO avec la dernière news, mais pour le jeu en lui-même Wait a month (or a year?) and see...
Citation :
Publié par odality
J'attends de voir ce que MO sera, si pas j'attend le prochain sandbox médiéval/fantasy de qualité.

C'est sûr que je ne m'investirai plus autant à cause de cette déception.
Plus de guilde avant release, plus de "tracking d'info" sur la toile, plus de camping sur les forums concernés... Juste suivre les annonces officiels quoi!

A noter que je suis déjà déçu d'aventurine, il ont cruellement perdu de crédibilités IMO avec la dernière news, mais pour le jeu en lui-même Wait a month (or a year?) and see...
MO également, mais aussi Earthrise, et d'autres suivront, pas de souçis là-dessus.
Par contre, suivre pas à pas l'avancement d'un jeu par le biais d'une communauté (de manière pondérée ^^), je trouve ça plaisant, je n'arrêterai pas de le faire pour les jeux à venir.
initiallement :

Plan A) AoC
Plan B) Warhammer
Plan C) Aion
Plan D) DFO ( mais déja sans trop y croire )

Maintenant

Plan A) Warhammer
Plan B) Aion
Plan G) AoC
Plan Z) DFO

Si DFO se révele une bonne surprise apres tous les betas leaks crédibles, je veux bien me couper une kooye...
Dragon Age: Origins (qui d'après les premières vidéos va être énormissime, enfin on peut juste espérer que la toolbox permettra de créer des mondes persistants à la nwn).

Starcraft2.

Aion, vu que je joue à la release ko en attendant DFO et que le jeu a l'air plutôt pas mal ... ^^

Et puis je suivrai de loin les projets similaires à DFO style MO, comme tout le monde ici je suppose... ^^
Moi aussi je suis sur la release Ko et je kiff plutot pas mal emme si j'aimerai bien en comprendre un peu plus !!

Sinon bah DFO on l'attends avec notre guilde, j'espere qu'on va pas etre decu car sinon d'ici qu'AION sorte (Mai - Juin, j'espere) faudra bien faire quelque chose, peut etre se remettre a WAR mais bon...ca me dit vraiment vraiment rien de reactiver mon compte jprefere encore retourner sur wow...
Citation :
Publié par Kinvaras
ha oui, j'avais oublié aussi ca!
Il est bien probable que si DFO ne me va pas, je me remette a wow aussi.
Il faut que j'essaye liche King.
Oh le fanboy de WoW !! Cassons lui la gueule !!!
Je pense pour ma part que je vais attendre les retours de Darkfall, avant de me lancer dans ce MMO...

Je vous explique :
J'ai commencé par WOW...j'ai tenu deux mois....
Plan B : Age of conan...j'ai tenu deux mois....
Plan C : Warhammer...je tiens pour l'instant, mais au plus je monte en niveau au plus je trouve le jeu répétitif...ce qui blase le côté aventure.

Plan D : Darkfall...mais j'ai peur que ça fasse comme AOC (bugué, interface moche, manque de contenu, artisanat ininteressant pour ma part ou quasiment inaccessible, etc etc.)...j'ai peur que la publicité qui est faite autour ne corresponde pas à la réalité du jeu.

Plan E : rester sur Warhammer...
Aion pour ma part m'a l'air assez commun comme MMO, ou je peux me tromper, je préfère rester sur warhammer qui est aussi commun, mais que j'ai bien entammé.
Citation :
j'ai peur que la publicité qui est faite autour ne corresponde pas à la réalité du jeu
Pub, quelle pub ? vous avez vu de la pub vous ? Pas moi en tout cas
Citation :
Pub, quelle pub ? vous avez vu de la pub vous ? Pas moi en tout cas
abon ? de repoussé le jeu d'un mois, c'était pas pour faire un max de pub?
non mais quand on y réfléchie, c'est de la mauvaise pub, mais de la pub quand même.
Citation :
Publié par Kinvaras
abon ? de repoussé le jeu d'un mois, c'était pas pour faire un max de pub?
non mais quand on y réfléchie, c'est de la mauvaise pub, mais de la pub quand même.
Ah ça c'est sur, une campagne de pub étalée sur sept ans, tout le monde ne peut pas se le permettre
Bonne question, je crois moi aussi comme j'ai vue quelqu'un le dire plus haut, je vais retourner à mes premiers amour, c'est à dire RTS/FPS, je m'investirais un peu plus dans les JDR D&D etc.
Sinon moi aussi je joue bcp à IRL, et je monte bien, je prend du skill et maintenant je peux même me stuffer correctement .

Sinon en terme de MMO, je pense que je vais arreter d'attendre le SandBox qui rox et looker GW2 parce que jme suis bien marré pdt 2 ans sur GW. Mais tout espoir pour DFO ne sera perdu que quand je l'aurais testé et vue ce que sa donne . Quand on a joué à ShadowBane à mon avis on est un peu moins regardant .
en tout cas si DFO est un raté lamentable.

J'espère qu'ils ont prévu un plan B pour la société Aventurine, parce que ça vas être dur d'être crédible au niveaux jeux vidéo.

Tasos lui peut faire de la politique , ça marche pareil.
Pas de DFO? Pas grave=> Dawn of War2, Diablo 3, starcraft 2 .. duke nukem forever...
De toute façon, les MMO avec farm , c'est pas mon truc. Donc, je ne vois pas pourquoi je jouerais aux MMO actuels.
Citation :
Publié par ledjlale
Pas de DFO? Pas grave=> Dawn of War2, Diablo 3, starcraft 2 .. duke nukem forever...
De toute façon, les MMO avec farm , c'est pas mon truc. Donc, je ne vois pas pourquoi je jouerais aux MMO actuels.
... Je vois pas pourquoi tu viens poster ici !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés