Taskix, un freeware bien utile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganjalo

Voilà, vous pouvez téléchager Taskix ici, c'est en anglais mais c'est largement comprenable.
Compréhensible?

(Suis-je donc le seul à aimer les fenêtres rangées n'importe comment?)
En effet c'est bien pratique ce logiciel merci Ganjalo

Par contre comme je disait tout à l'heure il m'est arrivé d'avoir l'ordre de mes fenêtres dofus modifié sous vista (sans en fermer une) sûrement dû a une fausse manip que je ne saurais refaire, mais cela voudrais dire que vista inclus cette fonctionnalité. Si quelqu'un connait la manip a faire... (et me dite pas d'appuyer sur le clavier avec les deux mains à plat c'est déjà fait ... ça n'a fonctionné qu'une seule fois!)
Je l'ai signalé comme étant un message hors charte, je suis sur que c'est une technique pour nous hack

Sinon merci ganja, c'est la fin d'une époque, celle où tu passes la moitié du tour à trouver la bonne fenêtre.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Wahou merci J'en avais marre que mon ordi rame et me change l'ordre de mes fenêtres en plein roiss =°
Salow, tu fais déjà une infidélité au script que je t'avais promit, et toujours pas développé, bouh ! :P

Mais je continue à garder dans l'idée de faire des raccourcis genre "Atl + &" met la fenêtre 1 devant, "Alt + é' la 2ème, etc. (personnalisables, dans l'idée. *o*)
Sauf que bon, comme je l'ai pas encore fait, je dis rien. :P

Merci pour le lien ! *range le logiciel à côté de Media Player Classic et SuperCopier2* :'3

Za.
personnellement, je joue sous firefox (avec le dofus.html) et j'ouvre plusieurs onglets pour autant de compte que je veux connecter

non non, ca ne rame pas, comme certains pourraient le penser (je joue en format maximisé, cad que ca prend toute la fenetre firefox, sauf les barres d'outils, en 1280x1024, et en qualité haute, et tout va bien meme a 5-6 comptes)

les avantages : il existe des extensions sous firefox qui permettent d'améliorer la gestion des onglets (au hasard : TabMixPlus), notamment :
- protection d'un onglet contre la fermeture intempestive (pratique, ca ^^ enfin, moins génial depuis le systeme de reco en combat), et y a une option a cocher pour que firefox confirme sa propre fermeture si un/des onglets sont protégés de cette facon
- déplacement des onglets dans la barre d'onglets, par un simple cliquer-glisser, je range les comptes en ordre d'initiative tres tres facilement,
- une seule fenetre ouverte dans la barre des taches en bas, c'est super pratique aussi

en plus, depuis la derniere version de flash ou dofus, je n'sais pas ce qui a induit le changement (j'pense que c'est flash 10) quand on change d'onglet le focus est automatiquement remis a l'intérieur de la fenetre dofus, donc on a pas besoin de re-cliquer kek part pour utiliser un raccourci de sort, faire entrée pour une boite de dialogue, etc.

enfin, voila
Rah purée excellent!!! ras le bol de devoir co/reco selon l'ini xD suis maniaque aussi la dessus, enfin c'est plus pratique quoi.
nerf§§§multi comptes \o/
vais tester ça tiens.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Private joke.

Sinon, Ganja, t'as gagné le cote, dire que si je voulais, j'aurais pu faire un post sur JoL pour ce logiciel avant toi, raclure.
C'est COMPRENABLE 'k?

En revanche il passe pas sous linux :/
Yaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Génial je prends !
Ganja tu rox ! Et au passage, il prône pas le multi-compte puisque c'est valable pour n'importe quelles fenêtres, 'k ?
Citation :
Publié par remyleb
I love .... pas you ( mais le logicielle!!)
Merci ta la classe!! xd
Je vais argumenter!!
Tout simplement genialisime!!
Oh mon dieu, quel argumentation !

Sinon remerciement à toi Ganjalo pour ce logiciel.
Citation :
Publié par Ganjalo
...
Alors, je vois d'ici les gens râler contre le multi-compte, et bah... Que voulez-vous. ...
Le multi-compte est accepter par ankama-games , alors ils n'ont rien a dire (sans vouloir offenser des personne)
(Ex: Combat de prisme , on ne peut metre que un seul de ces comptes un message rouge le dit je crois pas la forme : Tu ne peut pas metre plus de un compte en combat JCJ [joueur contre joueur]

Bosimi,Xbosi-death
Brumaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés