Taskix, un freeware bien utile

Répondre
Partager Rechercher
Salut les tofus,

Je viens d'y penser en repassant sur ce thread, en fait.

Taskix est un logiciel qui permet, pour les utilisateurs de Windows, de modifier l'ordre dans lesquels sont disposés les boutons de la barre de tâche.
Comme je joue souvent 2 comptes, et qu'en plus de ça je suis maniaque, j'aime bien ranger ma barre (et bien comme il faut, d'abord Firefox, puis les fenêtres Dofus, et enfin les conversations MSN, sinon rien ), et j'me suis dit que ça serait pas con de pas garder ça pour moi.

Alors, je vois d'ici les gens râler contre le multi-compte, et bah... Que voulez-vous.

Voilà, vous pouvez télécharger Taskix ici, c'est en anglais mais c'est largement comprenable.

Edit : Je rajoute aussi Taskbar Shuffle , proposé par Calvein, qui permet en plus de ranger son system tray (les icônes tout à droite).
Bah, en fait, c'est le genre de trucs qu'on attendrait d'un OS en natif. Il me semble d'ailleurs que Vista le fait.

En tout cas, moi, depuis que je l'ai, je l'utilise tous les jours, et pareil pour les gens à qui je l'ai montré. Limite, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans (en fait, je sais très bien comme j'ai vécu sans, j'alignais mes fenêtres dans l'ordre que je voulais avec Alt + Tab, puis je fermais explorer.exe et je le relançais... ça me les rangeait, mais paye ta galère ).
Citation :
Il me semble d'ailleurs que Vista le fait.
Si quelqu'un sait comment je suis preneur, j'ai déjà eu des changements dans l'ordre des fenêtres sous vista mais c'était pas volontaire *regrette son bon vieux xp*
Comme par hasard, j'ai Vista ! Rofl. *Va chercher une corde.*

Plus sérieusement, si quelqu'un connait ce Freeware, ou un semblable, sous Vista, je suis preneur.

A bientôt,
Ca fait des mois que je me demande comment disposer ces foutus boutons à ma guise (changement de stuff= changement d'ini = grosse marmelade pour les bordeliques comme moi ).

Merci Ganja!
Citation :
Publié par Nazhell
Comme par hasard, j'ai Vista ! Rofl. *Va chercher une corde.*

Plus sérieusement, si quelqu'un connait ce Freeware, ou un semblable, sous Vista, je suis preneur.

A bientôt,
En fait, j'avais lu en diagonale, ça marche aussi sous Vista.

Donc bah du coup Orlando, je crois que j'ai raté une bonne occasion de me taire. Tu sais ce qu'il te reste à faire. ^^

Citation :
Taskix runs in Windows XP or later (Windows XP, Windows Server 2003 or Windows Vista).
Citation :
Publié par Ganjalo
Salut les tofus,
Voilà, vous pouvez télécharger Taskix ici, c'est en anglais mais c'est largement comprenable.
Owi, j'adore les choses comprenables

En effet, un autre Jolien en avait parlé il y a quelques temps, le fait que Ganjalo le conseille lui même doit rassuré certains quant-à l'aspect "Safe" du logiciel, je pense =)
Je vais peut-être être hors-sujet, mais sous Vista (en tous cas) on peut grouper les pages similaires (dont les comptes Dofus).

Clic droit sur la barre>Propriétés>Grouper les boutons similaires...

Et puis si vous voulez ranger vos comptes dans l'ordre d'ini, il suffit de les ouvrir dans cet ordre (mais j'avoue que si l'ini change, etc, on peut plus changer l'ordre des comptes, et ça peut être chiant).
Han, depuis le temps que je cherche un logiciel pour ranger mes fenêtres dofus à coté, par ordre d'initiative, en les séparant des autres programmes .


Ganjalo .
__________________

Wé, I love you so much.

Ça fait seulement 2semaines que je joue de temps en temps avec 3comptes ou plus et ça me faisait bien chier de cliquer sur chaque fenêtre avant de trouver la bonne .

Thx !!!

Enfin un modo qui sert à quelque chose
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés