|
Salut les tofus,
Je viens d'y penser en repassant sur ce thread, en fait. Taskix est un logiciel qui permet, pour les utilisateurs de Windows, de modifier l'ordre dans lesquels sont disposés les boutons de la barre de tâche. Comme je joue souvent 2 comptes, et qu'en plus de ça je suis maniaque, j'aime bien ranger ma barre (et bien comme il faut, d'abord Firefox, puis les fenêtres Dofus, et enfin les conversations MSN, sinon rien ![]() Alors, je vois d'ici les gens râler contre le multi-compte, et bah... Que voulez-vous. ![]() Voilà, vous pouvez télécharger Taskix ici, c'est en anglais mais c'est largement comprenable. Edit : Je rajoute aussi Taskbar Shuffle , proposé par Calvein, qui permet en plus de ranger son system tray (les icônes tout à droite). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Taskix, un freeware bien utile
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ben ça c'est utile ! Simple et efficace en effet
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal merci =)
|
Sympa.
Au moins ca m'évitera de couper/relancer certaines fenetres pour placer mes persos par ordre croissant d'initiative ![]() |
![]() |
|
|
Comme par hasard, j'ai Vista ! Rofl. *Va chercher une corde.*
Plus sérieusement, si quelqu'un connait ce Freeware, ou un semblable, sous Vista, je suis preneur. A bientôt, |
![]() |
|
|
Autant pour moi alors.
![]() Je dl de suite. |
![]() |
|
|
merci chef, ça marche très bien. c'est important ces petits détails qui font gagner du temps
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() En effet, un autre Jolien en avait parlé il y a quelques temps, le fait que Ganjalo le conseille lui même doit rassuré certains quant-à l'aspect "Safe" du logiciel, je pense =) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Hec] L'Amiral |
Trouver plus de messages par [Hec] L'Amiral |
|
Ah tien, je pensais être le seul à déconnecter/reconnecter mes perso quand j'ai besoin d'en changer l'ordre. Merci Ganjalo.
Yclipt |
![]() |
|
|
Un modo qui incite le multi-compte, bouh !
Mais merci, vachement sympa ce truc. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je connaissais pas mais ça me fait penser que ceux qui ont plusieurs écrans sous Windows se doivent d'essayer Ultramon :
http://www.realtimesoft.com/ultramon Y a également multimon mais lui je le connais pas : http://www.mediachance.com/free/multimon.htm |
![]() |
|
|
C'est excellent, merci.
|
![]() |
|
|
Merci Ganjalo, je retrouvais plus le nom du programme
![]() Il est très utile en effet. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Merci Ganjalo vraiment sympa ce logiciel ^^
|
![]() |
|
|
Han, depuis le temps que je cherche un logiciel pour ranger mes fenêtres dofus à coté, par ordre d'initiative, en les séparant des autres programmes
![]() Ganjalo ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ganjalo je veux un enfant de toi
![]() Merci infiniment ![]() |
![]() |
|
|
Wahou merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|