Taskix, un freeware bien utile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par supee
T'as l'autorisation d'un modo pour ce lien?
C'était fin, ça

Citation :
Publié par Memnach
Je l'ai signalé comme étant un message hors charte, je suis sur que c'est une technique pour nous hack
Sinon merci ganja, c'est la fin d'une époque, celle où tu passes la moitié du tour à trouver la bonne fenêtre.

Ce logiciel change ma vie ; merci beaucoup !
Citation :
Publié par wysh
sympa comme programme merci pour le lien, c'est quand même un truc pour les maniaques ou les faignants j'opte pour la deuxième perso.
Moi j'suis dans le 3e cas : alzheimer de naissance, si j'lance pas les fenêtres dans le bon ordre j'suis perdue dès que c'est à un autre de mes persos de jouer

Merci Ganja
Citation :
Publié par Beta Persée
Perso, j'ai Gnome, si t'as un ptit truc sous le coude pour renommer les titres, ca me branche :P
Pas la moindre idée. Et j'ai été jeter un oeil sur google aussi, il semble qu'ils choppent une variable du programme, donc ça devrait pas être simple.
En revanche Gnome permet de déplacer les fenêtres dans la barre des titres par glisser-déposer, donc à défaut d'avoir les noms, tu as tes comptes dans l'ordre.
Très bonne mise à disposition !

En général, je mets mon perso principal en #1 (le seul qui a les sons -MP- activés), puis les autres par ordre d'ini. Mais c'est sans compter que parfois, les fenêtres se mélangent obligeant à relancer toutes les fenêtres.

Ce petit paragraphe signifie juste : merci de me simplifier la vie.
Citation :
Publié par Sanael
Pas la moindre idée. Et j'ai été jeter un oeil sur google aussi, il semble qu'ils choppent une variable du programme, donc ça devrait pas être simple.
En revanche Gnome permet de déplacer les fenêtres dans la barre des titres par glisser-déposer, donc à défaut d'avoir les noms, tu as tes comptes dans l'ordre.
Ouais voilà sous gnome tu déplaces à l'arrache, c'est vite fait, en revanche tu peux pas renommer je trouve ça assez dommage. Mais bon linux roxx suffisamment à côté pour qu'on puisse se plaindre sur des détails.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés