La gestion de 2-3 groupes par un groupe optimisé c'est mal. Les roxxors veulent devenir Ubberroxxor ? Et bien non.
L'ae mezz je l'ai subit puis fait subir (avec l'aestun puisque j'étais sur Midgard). Et j'ai droit d'avoir un avis négatif sans être aigris.
J'ai du mal comprendre ta phrase alors... au temps pour moi.
Pour celui qui a répondu quelque part que les incapacité subies se géraient en team. J'aimerais bien savoir ce que tu gères en tant que perso cac offensif quand ta barre est grisées la moitié du combat (dans les cas extrêmes). Encore plus quand tu dois gérer un système d'équilibre comme le Maitre d'épées.
Les 3/4 voient pas plus loin que le bout de leur nez j'ai l'impression. Je sais pas à qui tu t'adresses, ni quelle est sa réponse, mais j'ai déjà une idée...
L'incapacité, à ma connaissance, existe qu'au cac, et pas sur toutes les classes ; pour le gérer, il faut déjà commencer par gérer la classe qui en génère, puis éviter les cellules, afin qu'il ait le moins de personne possible sous l'effet. Ensuite, incapacité c'est pas la mort, si tlm l'est pas en même temps, le reste du groupe peut aider pdt ce temps.
Après, si tu es seul à le subir à l'avant... Bah oé, ça temporise, histoire de laisser un petite chance aux caster. Si t'es pas tout seul, tu rip pas.
Bref, pensez jeu de groupe (mass -_-), teamplay, classes complémentaires, soutiens, etc.
|