au moins dans ce cas, meme un groupe pickup peut s amuser un peu et se sentir un minimum utile face à des joueurs plus organisés.
Je vois pas ou, des 500/0 à 10, c'est monnaie courante face à des groupes fixes/guildes qui entrent en BG.
Il suffit d'ailleurs bien souvent que d'un seul groupe pour mettre un supo au camp d'en face.
Maintenant, avec les CC actuels, 2 fgs, ça reste gérable en vase clos.
Le souci est qu'en open, ça double la mise (minimum) et on passe à 4 fgs et y'en a partout avec à proximité, TOUJOURS un point de repli.
C'est cette masse sur l'inc qui devrait être gérable, même sur un délai très court, pour donner une chance (même infime) au petit comité de jouer le coup avant que ça se transforme en bordel sans nom.
Certains pensent que si un truc comme le mezz est remis au gout du jour, ils se seront trompés de jeu, moi c'est l'inverse. Dans un bus, je m'emmerde, dans le bordel je m'emmerde, dans un affrontement de masse sans stratégie ou seul le plus grand nombre compte, je m'emmerde. Je ne vois pas ou est le plaisir, une bonne masse de temps en temps massé au pied d'un fort qui hurle sur les mecs aux remparts, oui de temps en temps, mais on doit pouvoir laisser un choix de gameplay avec une infime chance de réussite.
Là y'a rien, c'est prend ta place au fond du bus ou tais toi.
Si ça n'évolue pas, contrairement à d'autres, perso, je me serai trompé de jeu.
Comme quoi.