Rendez nous les MEZZ.

Fil fermé
Partager Rechercher
Après délibération avec des anciens de DAOC et des amoureux de tactiques et stratégie, nous nous disions que War Hammer était un bon p'tit jeux déjà mais qu'il lui manquait les MEZZ dans ces combats !

Il y a tout les CC dont nous avons besoin, les root les snare, les stuns, les silence etc...(meme si je leur rajouterai 2 ou 3 sec chaque) , même ajouté a cela les fameux Bump assez nouveaux, mais ou sont les mezz ?

Cette skill qui permet d'endormir un temps (raisonnable) un adversaire,l'empêchant de tout action mais qui casse au moindre dommage.

ça permettrait aux groupes les plus opti de pouvoir se sortir de situations incroyables même face des groupe bien plus nombreux mais désorganisé sans le sens du focus.

Je fais parti de ceux qui regrette le mezz raisonnable (et non pas celui qui mezz le 1ier qui win)

Je voudrais savoir ce que vous en pensez, pensez vous qu'il aurait sa place dans notre War Hammer ?

Merci
Yop .

De toutes les façons rien ne sera jamais aussi ridiculement nuisible que aspi / grapin .

A ce compte là pourquoi pas les mezz quand méme plus intelligents que la péche au canard de foirinette de campagne ?
Citation :
Publié par Excelcisbeo

Il y a tout les CC dont nous avons besoin, les root les snare, les stuns, les silence etc...(meme si je leur rajouterai 2 ou 3 sec chaque)

Je pense que je ne mettrai plus souvent un pied en RvR.

Déjà que les inca sont on ne peut plus saoulantes.

Par contre augmenter les CD des CC, ça me dirait bien oué.
Les CC quels qu'ils soient sont pénibles de base pour ceux qui les subissent. Personnellement je préfère encore le *µ%$ de bump au mezz.
Mais bon en la matière il y aura toujours des mécontents.
Je suis pour la tactique et la stratégie, mais pour moi le mezz de zone n'en est pas.
Après, si vous tenez absolument à votre mezz, un single de très courte durée (5-10s ?) je dirais pas non. Mais qui en bénéficierait ? Les soigneurs ?
Même si j'aime beaucoup le système de mezz je doute que ce soit adapté avec le jeu en instant cast de warhammer.

Ceci dit si y'a bien un truc à changer c'est de regrouper les CC sur des classes (archétypes?) bien particulier afin qu'on évite le spam à tout va. Ainsi on renforcerai le teamplay qui est assez low faut bien le dire.

Et si y'avait un truc à virer, sans hésiter aspi / grappin: les compétences de lamer
Citation :
Publié par pifou2004
Quel est l'intérêt de se voir empêché de jouer ?
Quel est l'interet des roots, des snares, des stuns, des placages, des silences et des bump tu veux dire ? ... Je suis sûr que tu connais déjà la réponse.
Je suis pour un bon gros mezz de zone à la daoc (qui serait bien réduit avec toutes les resists de fou qu'on a : o), car en bus il y a tellement de sorts de zone et de dots que les 3/4 du temps ils seraient cassés de toute façon.
Citation :
Publié par pSaikee
Quel est l'interet des roots, des snares, des stuns, des placages, des silences et des bump tu veux dire ? ... Je suis sûr que tu connais déjà la réponse.
non, donne la moi. Quel est l'intérêt de se voir empêché de jouer ?
Je viens de daoc, et je suis contre le retour du mezz.

Avoir un mez de une minute, voilà quoi tu regarde le combat autour de toi avec la camera.

Ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par pifou2004
non, donne la moi. Quel est l'intérêt de se voir empêché de jouer ?
On va commencer doucement : quel est l'intérêt d'un root pour un mage, contre un tank ? Et selon toi, est-ce justifié ?
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Je viens de daoc, et je suis contre le retour du mezz.

Avoir un mez de une minute, voilà quoi tu regarde le combat autour de toi avec la camera.

Ce n'est que mon avis.
t'a souvent regardé le combat? parce que si oui, y avait ptetre un prob de placement à l'arrivée
Moi c'est sur j'aurais une préfèrence pour les Mezz aux Bump.
Perso qu'on me bump je m'en fou, même dans la lave (en tenant compte du temps de rel, je vois ça comme un très loong mezz après) je trouve ça même plutôt inutile quand je le subis.

Bon quand ça devient saute mouton toutes les 2sec c'est "un peu" chiant, mais bon...

Par contre ce que je HAIS, c'est le bump de mes alliés.
Non sérieux mais genre j'ai l'impression que c'est un truc qui a été inventé pour sauver la vie à nos ennemis. Genre le mec que tu va tuer qui est propulsé sur un pilier à 10m de haut
Je trouve l'usage qui en est fait par nos alliés horripilant !

Au moins avec le mezz quand on te le cassais le mec se faisais insulté et recommençait pas deux fois car tout le monde mourrait bien souvent, mais là comme les bump sont useless personne ne dit rien aux bumper fou !

Na !
Mon dieu un post ou on parle de DAOC on aura attendu longtemps (21s)...

Je viens de L2 ou le mezz était appelle Sleep du single ou en masse.

Ce skill était assez handicapant comme apparemment celui dans DAOC, dans le sens ou ça "controle" beaucoup trop le joueur.

Ca serait pire qu'un root qu'on peut encore esquivé ...

La on ne bouge plus, on n'agit plus bref on est statique à attendre sa mort.

Alors oui en mass PvP ça aurait pas le même impact mais je vois déjà des team en large sous nombre se faire des team 2 à 3 fois supérieur grâce à ce controle.

Bref une aberration, je prie donc pour ne jamais le voir (ainsi que des posts sur DAOC mais je rêve)
Personnellement je préférerais largement à l'aspiration.
Bien sur un mez dans la même veine que les root du jeux, c'est à dire durée max 8 secondes, pbae & single, ou ae long à caster (ou focus), avec des recast de 10sec voir 30 sec pour les ae.
Bref un truc pas ubber ni déterminant à 100% dans l'issue du combat, mais qui peut faire la différence si bien utilisé.
(mais pitié, virez l'aspi :x)
L'aspi est quand même le seul controle de masse qu'on aie dans WAR; Etonnant donc qu'il fut tant décrié, surtout par des joueurs qui souvent par ailleur vantent les mezz. Sur ce point j'abonde dans votre sens !
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Le bon vieux temps des SpS avec le sleeping cloud.

Attention ils ont un SpS !!!!!

Ou ç... *NDLR : s'endort*

Splashhhhhhhhhhhh *NDLR : Se prendre un Tsunami lancé par le dit SpS*


* Portes du Paradis *

J- Il t'est arrivé quoi à toi ?
M- Je sais pas j'ai eu envie de dormir alors qu'il y avait une saloperie d'elfe devant moi
J- Ah bah moi aussi tiens
M- Rah il suffisait de rien et je le déboitais en 2/2
J- Moi aussi mais il a le mezz ...
M- Ah c'est vrai ...

Toute interprétation avec un cas existant n'est que fortuit !
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Après délibération avec des anciens de DAOC et des amoureux de tactiques et stratégie, nous nous disions que War Hammer était un bon p'tit jeux déjà mais qu'il lui manquait les MEZZ dans ces combats !
Euh combien d'anciens de daoc ? les amoureux de ton groupe opti ?

genre les amoureux de tactiques et de stratégies...

Clairement à daoc c'était mezz 30 secondes puis tu jouais 30 secondes le temps de l'immune puis rebelotte, ah oui toutes les 5 minutes y a avait purge !

Non aux cc abusifs le jeu est très bien ainsi.
Citation :
Publié par zorka
t'a souvent regardé le combat? parce que si oui, y avait ptetre un prob de placement à l'arrivée

Toujours reussi oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés