Rendez nous les MEZZ.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je préférais avoir des "RA" du type purge qui pourraient contrer les inca etc.... des autres joueurs.....Ou des objets de resistances (resist stun etc...)

Je sais je ne suis pas sur DAOC.

Mais je pense qu'on a deja assez de CC comme ca (et je suis une ancienne barde DAOC)
Citation :
Publié par Durack
les RA arriveront tot ou tard je pense ( add-on ? ) , c est la suite "logique" apres les RR80 ou d'un nouveau systeme de points
tu as deja tes RA....tes points en carriere...

Un vrai combat 6 vs 6 dure tres longtemps tres tres longtemps et j'adore
Un mezz, lui mettra a terme les combats epique de facon qu'un healeur est a porté de 150m (c'est la porté moyenne de tout les sort donc pourquoi pas le mezz, meme 100m si vous voulez) d'un mezzeur...

Citation :
Posté par pSaikee https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
J'ai l'impression qu'il y'a que les personnes qui sont pour les mezz qui ont des arguments crédibles ; ils sont quasi tous pour un mezz adapté, raisonnable, etc.

Ceux qui sont contre, citent tous des contre argument totalement bidons, 6 vs 40, tlm se laisse mezz, les purge/cure ont pas l'air d'exister dans leurs exemples, et bien sur, il ne peut s'agir que d'un mezz de daoc @ 1:10.
bizarre car moi je dirais a 100% le contraire....
Citation :
Publié par Einara
Ah c'était quoi un bg? 100 solos qui jouaient ensemble?
Potentiellement oui, y'avait des tf, y'avait des solos, des duos, des trios, c'était tout connement fédérateur les BG. Les gens n'étaient pas, comme sous war, "rangés" dans des groupes à leur join.

Tu es sur d'avoir joué à DAOC ? O_o
La majorité d'un bg , c'était des groupes enfin je sais pas comment ça fonctionnait sur brocéliande mais les leads sur ys demandaient régulièrement aux solo/duo de se regrouper, veillaient à ce que les groupes soient pas trop boiteux.

Et toi vu les aneries que tu racontes sur les mez, t'as joué à daoc?
Il est vrai qu'au debut du post j'était pour les mez, et puis apres en voyant ce que ca implique je me suis dis que ce n'était pas le bon moyen (sinon autant refaire un daoc en fait vu que perso je reprendrai tout ce qu'il y a dedans en pvp mais avec des tech de lama en moins et des graphismes plus beau).

Donc peut etre pas un mez mais clairement qqch qui permet a un groupe de s'en sortir face a plus nombreux si en face ils ne maitrisent pas leur classe pour un copec en comparaison du groupe, atm c'est wait structure qu'on soit plus nombreux...c'est bon ? lets go zerg, ca va vite lasser les gens imo et en ca commence deja par les gens habitué a daoc, mais au fur et a mesure meme un mec sortant de wow tout heureux de voir de la masse sera gavé (remarque pas sur vu que certain ressortissant de daoc sont contre le mez et love le zerg sans voir ce pourquoi il gagne ou perde un fight)
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Justement, stop penser qu'il n'y a que l'ae mezz de DAoC qui puisse régler le "problème" des bus.

Qui t'as dit que je pense qu'il n'y a QUE le mezz qui puisse régler le PB de bus ?

Tu commences à sérieusement me fatiguer Laolan a systématiquement détourner les propos pour que ça tourne à ton avantage, car si je devais parler de l'anti-bus que je trouve désagréable au possible, j'ouvrirais un dossier avec au moins une dizaine de problèmes dont l'absence mezz.

Alors ici on est là pour parler du principe d'une skill qui s'appellait le mezz sur DAOC, une variante du sap du rogue, du piège du hunter, du mezz des druide sur wow et j'en passe sur d'autre MMO.

Et je demande sur ce sujet la pertinence de voir ce principe de CC praticable sur WAR Hammer online ou non, et lâchez moi définitivement avec les cheat mezz de DAOC svp car c'est hors sujet !

Car pour War je les demande à juste mesure adapté à son game play propre !
Citation :
Publié par Prx le retour
nan mais il existe le mez, durée courte 5s en générale et mono cible, y a des pbae je crois en morale.

le truc c'est qu'il ne root pas
Un mez n'a jamais root O_o
J'adore les vieux causual de daoc qui se plaigne du mez. Le problème était le root, ce à quoi servait le purge. C'était mon instant grincheux.

Je lâcherai bien un pourquoi pas, si y a autant moyen de le purge.
Citation :
Publié par igaur
Un mez n'a jamais root O_o
Il veut dire qu'il n'immobilise pas la personne. En gros, l'incapacité est totale mais le déplacement lui est toujours possible. En gros, tu peux pas strike.

Hein Prx, c'est ça?
Citation :
Publié par igaur
Je préférais avoir des "RA" du type purge qui pourraient contrer les inca etc.... des autres joueurs.....Ou des objets de resistances (resist stun etc...)

Je sais je ne suis pas sur DAOC.

Mais je pense qu'on a deja assez de CC comme ca (et je suis une ancienne barde DAOC)

Fallait faire BF et prendre juggernaut timer 20 sec.
- Je serait pour un AE Mezz en Morale 3 uniquement. Pas en tant que sort de base, ça éviterai les mezz anti jeux et frag facile. Et seulement sur 1 seul classe par alliance, sur un healer ou classe de soutient a distance, pas sur une classe a deal.....surtout pas!
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Et je demande sur ce sujet la pertinence de voir ce principe de CC praticable sur WAR Hammer online ou non, et lâchez moi définitivement avec les cheat mezz de DAOC svp car c'est hors sujet !
Ton postulat de base :

Citation :
Après délibération avec des anciens de DAOC et des amoureux de tactiques et stratégie, nous nous disions que War Hammer était un bon p'tit jeux déjà mais qu'il lui manquait les MEZZ dans ces combats !
C'est quoi un mezz raisonnable pour toi dans WAR dont le CC le plus long actuellement doit durer 7sec. ?
Tous les tanks/CAC ont un purge gratos qui peut être réduit à 20 sec pour certains
Sans parler de la Cape du Héraut ...

Y a déjà trop de CC dans ce jeu et donc trop d'immun rendant la plupart des CC useless.

OK go pour filer une immun de plus.

Au mieux tu stopperas 2 gpes pendant 10 sec, le tps de descendre 2 cibles.

Woot.

Et je me répète t'as pensé aux conséquences dans les scénars ?

Non, tu es tellement psychorigide, que tu ne pense qu'à ton petit nombril de mec qui se fait rouler dessus en ORVR.

Psychorigide, c'est un bel argument à ressortir quand un intervenant n'est pas d'accord avec soi, je le garde de côté.
Citation :
Publié par DarkSun
- Je serait pour un AE Mezz en Morale 3 uniquement. Pas en tant que sort de base, ça éviterai les mezz anti jeux et frag facile. Et seulement sur 1 seul classe par alliance, sur un healer ou classe de soutient a distance, pas sur une classe a deal.....surtout pas!
je le verrai en moral 1 plutôt.
Car vu la rapidité de certain combats et la rapidité des CC en général pour qu'un groupe 6 puisse tenter un coup contre 2 groupes, il faudra pouvoir le placer pas trop tard.

Et en Wb contre WB pour l'instant le niveau n'est pas assez bon pour se passer d'AOE et ainsi utiliser une option comme le Mezz, et de façon générale le Mezz est une des rare skill utilisable que par des groupe restreints car nécessite une bien meilleur coordination.

Dans le principe je trouve vraiment que le Mezz contre balancerai des combats franchement plutôt bourrins
Après je le souhaite ni trop fort ni trop faible , mais juste ce qu'il faut pour autoriser une autre manière de combattre. qui plus est pour les groupe 6.

En moral 1 ou 2 rand max pour moi.

Citation :
Publié par Irootz
Et je me répète t'as pensé aux conséquences dans les scénars ?
Toi tu es trop fort, on a même pas encore défini la façon dont le Mezz pourrait* être adapté a War Hammer que toi tu en tire déjà des conclusions.

Mais lol
En ce qui te concerne ce n'est pas de la psychorigidité dont il est question

*conditionnel

Comme ça on est 2 à rigoler.

Je t'ai posé 3-4 questions et tu réponds à une seule par un gros :

Ah oui, entre tes cours de calcul niveau maternelle, et tes leçons de conjugaison, j'ai vraiment des soucis à me faire.
J'ai tout lu

Alors je recapitule .

Les ubber roxxors qui se font défoncer par ceux qu'ils appellent les boulets des qu'ils ne sont plus a nombre égal ( deja j'ai du mal a capter le concept d'ubber roxxor là ) voudraient un ae mezz a la daoc pour venir sous ts en groupe opti add les wb casu mal organisés et mal stuff deja en combat et faire du free rp comme a daoc ?

Ceci n'est pas un taunt mais mis a part l'argument de pouvoir farm plus nombreux que soit en mode easy je n'ai rien lu de probant .

Que ceux qui montent un groupe opti pour etre performant cherchent a se distinguer autrement qu'en empechant les autres de jouer . Un groupe opti sous ts bien coordonné doit pouvoir défoncer deux groupe Pick Up adverse sans probleme , si ce n'est pas le cas merci de VOUS remettre en question . La notion de WB opti est aussi peut etre a inventer et est largement possible a war .

War permet suffisamment de cc comme cela et amène un game play dynamique ou il y a toujours quelque chose a faire .
Citation :
Publié par pSaikee
On va commencer doucement : quel est l'intérêt d'un root pour un mage, contre un tank ? Et selon toi, est-ce justifié ?
Commence encore plus doucement: réponds à ma question, elle est simple et tu devrais pouvoir t'en sortir autrement que par une autre question. Forcément quand on y réfléchi c'est un peu curieux d'empêcher les joueurs de jouer.
Citation :
Publié par Sutrasns
Vu qu'on parle de mezz et de skill dans le postulat de départ, je vais moi aussi faire une demande : enlever la possibilité de faire une assist sur un joueur simplement en utilisant un raccourci ou une macro.
Et à la place de cette macro, tu pourra en mettre une nouvelle: "afk mezz". Arrêtez la mauvaise foi, tout n'est pas mauvais dans le mezz. Ca laisse le temps de chopper une bière ou refaire le plein de chips, lire ses emails etc...
Citation :
Publié par DarkSun
moi de base je suis contre le mezz mais cette proposition ne me mettrait pas en rogne contre mythic.
Mais la classe que je verrais la posseder serait plus pour le guerrier fantome et le chasseur de squig
Car si un classe dps/tank/heal la possede par exemple un pretre des runes ben il deviendrait une classe top 1 en grp. Les classe arché me semble le plus adapté a leur integrer plus facilement un groupe
Citation :
Publié par kipixx
Un groupe opti sous ts bien coordonné doit pouvoir défoncer deux groupe Pick Up adverse sans probleme , si ce n'est pas le cas merci de VOUS remettre en question .
Encore une fois, comment est-ce que je me remets en question quand j'implose en 10 sec, que mes healers ont un briseburne, un lion blanc et un répu sur la tronche et ne peuvent rien faire? que les dps cac explosent avant d'avoir touché les tissus en face?
Je veux bien me remettre en question mais quand je me fais kd, bump hors portée de heal avec 6 dots sur la tronche, euh , j'ai fait quoi de mal si ce n'est ne pas me barrer assez vite?
Citation :
Publié par pifou2004
Forcément quand on y réfléchi c'est un peu curieux d'empêcher les joueurs de jouer.
Est-ce si curieux de proposer des habilités pouvant gêner un déplacement, affaiblir un ennemi, ou pire tuer un joueur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés