|
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
les RA arriveront tot ou tard je pense ( add-on ? ) , c est la suite "logique" apres les RR80 ou d'un nouveau systeme de points
![]() |
![]() |
|
|
Avec les dix mille root stun snare kb bump single target ou de zone, y'en a encore qui veulent rajouter à ça des mez. Lol.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Bagnard
|
nan mais il existe le mez, durée courte 5s en générale et mono cible, y a des pbae je crois en morale.
le truc c'est qu'il ne root pas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#24073 |
Bagnard
|
Citation :
Car vu la rapidité de certain combats et la rapidité des CC en général pour qu'un groupe 6 puisse tenter un coup contre 2 groupes, il faudra pouvoir le placer pas trop tard. Et en Wb contre WB pour l'instant le niveau n'est pas assez bon pour se passer d'AOE et ainsi utiliser une option comme le Mezz, et de façon générale le Mezz est une des rare skill utilisable que par des groupe restreints car nécessite une bien meilleur coordination. Dans le principe je trouve vraiment que le Mezz contre balancerai des combats franchement plutôt bourrins ![]() Après je le souhaite ni trop fort ni trop faible , mais juste ce qu'il faut pour autoriser une autre manière de combattre. qui plus est pour les groupe 6. En moral 1 ou 2 rand max pour moi. Toi tu es trop fort, on a même pas encore défini la façon dont le Mezz pourrait* être adapté a War Hammer que toi tu en tire déjà des conclusions. Mais lol ![]() En ce qui te concerne ce n'est pas de la psychorigidité dont il est question ![]() *conditionnel |
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|