Rendez nous les MEZZ.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
Encore une fois, comment est-ce que je me remets en question quand j'implose en 10 sec, que mes healers ont un briseburne, un lion blanc et un répu sur la tronche et ne peuvent rien faire? que les dps cac explosent avant d'avoir touché les tissus en face?
Je veux bien me remettre en question mais quand je me fais kd, bump hors portée de heal avec 6 dots sur la tronche, euh , j'ai fait quoi de mal si ce n'est ne pas me barrer assez vite?
que dire si ce n'est va pas au cac non ?
si tu es persade que ca ne vient pas de toit je sais pas remet ton groupe en question

heureusement mythic ne regarde pas jol le jeu serait deja devenu n'importe quoi.
Citation :
Publié par pifou2004
Et à la place de cette macro, tu pourra en mettre une nouvelle: "afk mezz". Arrêtez la mauvaise foi, tout n'est pas mauvais dans le mezz. Ca laisse le temps de chopper une bière ou refaire le plein de chips, lire ses emails etc...
On s'est pas compris je souhaites pas du tout le retour du mezz, je me rappel sur DAOC avoir poutré 3 groupes à 8 juste parce qu'on avait mezz les premiers, sûrement le pire moment que j'ai passé dans un MMO :

Inc
Ae mezz
Choix cible 1 kill
Choix cible 2 kill
Choix ...
Ouééé on a gagné ... tiens je vais déco moi
Autant j'aime le système de daoc, et puis lui trouver quelques avantages, autant sur war le mezz n'a pas sa place à moins de changer complètement le système de combat.
Ca ne met pas nécessairement d'accord avec les partisans du ReR(royaume évitant royaume) qui fait un arrêt à chaque objectif pour déverser quantité de pseudo-combattants en transit.
Malheureusement War va beaucoup plus vite en terme de dégâts, alors que sur le daoc actuel(et depuis quelques années), la défense a pris l'avantage. Sans compter
la prime au n'importe quoi qu'il accorde(AE à fond, réfléchis après).
Quoiqu'il en soit les détracteurs du mezz n'ont pas l'air de comprendre que le principe du mezz et des cc longs en général, est de créer des temps de latence dans le jeu, des distances, des rythmes différents selon les classes/compos, de fuir la rame de ReR(la tuer ça me parait gros, c'est fini depuis des lustres sur daoc le groupe full mezz qui se fait défoncer à l'inc, la masse full mezz j'en parle même pas!).
Citation :
Publié par Einara
Je veux bien me remettre en question mais quand je me fais kd, bump hors portée de heal avec 6 dots sur la tronche, euh , j'ai fait quoi de mal si ce n'est ne pas me barrer assez vite?
Si c'est le cas c'est que les mecs en face gerent et que t'es tombé sur plus fort que toi .
L'admettre et tu l'admet puisque aparement tu te plains de te faire dechirer , te fera comprendre que
-1) tous les autres joueurs ne sont pas des boulets ( meme certains pick up qui assurent graves )
-2) Que certains se debrouillent mieux que toi en se servant des outils a leur disposition .

Edit : je me fais defoncer tout les jours et tout les jours j'apprend . Je veux pouvoir savoir pourquoi je suis mort (placement , competences , timing , buff ) et m'ameliorer . Etre mezz et attendre son tour de se faire focus n'est pas un truc qui me branche .
Enfin mes post ne sont pas des ataques personnelles contre toi
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Autant j'aime le système de daoc, et puis lui trouver quelques avantages, autant sur war le mezz n'a pas sa place à moins de changer complètement le système de combat.
Malheureusement War va beaucoup plus vite en terme de dégâts,
Malgré le fait que je sois le demandeur au travers de ce post, je partage néanmoins le même constat qui est le tien.

Et c'est justement pour tirer le game play de War un peu plus vers la lenteur que je propose ce genre de chose.

Je trouve War va trop vite privilégie le full dps et AOE, et j'aimerais que ça ralentisse un poil, pour laisser la place à un peu plus de finesse au travers de CC un peu plus tactiques.

Citation :
Publié par kipixx
Si c'est le cas c'est que les mecs en face gerent et que t'es tombé sur plus fort que toi .
L'admettre et tu l'admet puisque aparement tu te plains de te faire dechirer , te fera comprendre que
-1) tous les autres joueurs ne sont pas des boulets ( meme certains pick up qui assurent graves )
-2) Que certains se debrouillent mieux que toi en se servant des outils a leur disposition .
Je n'estime pas être tombé contre plus fort que moi tant que je ne croiserai pas les même personnes à nombre égal et qui me torcheront aussi vite Battre quelqu'un à 2-3 vs 1 , n'importe qui y arrive.
C'est amusant quand même comme tu tiques quand on parle de mezz + assist ou tu ne peux rien faire mais il y a des enchainements au moins aussi ravageur dans warhammer et ça ne choque personne (enfin au début ça a bien gueulé sur l'aspi-stun-ae).
Citation :
Publié par pifou2004
Commence encore plus doucement: réponds à ma question, elle est simple et tu devrais pouvoir t'en sortir autrement que par une autre question. Forcément quand on y réfléchi c'est un peu curieux d'empêcher les joueurs de jouer.
Tu connais déjà la réponse, et j'essayais de te le faire reconnaitre, mais visiblement, tu préfères jouer à l'idiot, tant pis.
++
Citation :
Publié par hey Milc
Il veut dire qu'il n'immobilise pas la personne. En gros, l'incapacité est totale mais le déplacement lui est toujours possible. En gros, tu peux pas strike.

Hein Prx, c'est ça?
ben disarm et silence c'est ça non ?
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Mais non !!
"vous" refusez le principe même d'un CC que je trouve intéressant juste par mauvais souvenir de DAOC...
Il est là le problème : TU le trouves intéressant, il suffit de lire ce fil pour se rendre compte que ce sentiment est très loin de faire l'unanimité.

Citation :
Acceptez une bonne fois pour tout la juste mesure svp
Ben tient, pourquoi débattre si tu viens nous sortir une sentence de ce genre ?

Heureusement ça reste une discussion entre J0Liens et rien de plus, et la probabilité que cette compétence fasse son apparition est proche du néant absolu et c'est parfait ainsi.
Yop .

Les Cc n étaient pas plus ridicules que l aspi / grapin .

Si je devais choisir entre les 2 je reviendrais clairement aux Cc

Comme on a touché le grottesque avec le Lion Blanc ...
Citation :
Publié par pSaikee
Tu connais déjà la réponse, et j'essayais de te le faire reconnaitre, mais visiblement, tu préfères jouer à l'idiot, tant pis.
++
Enonce clairement une réponse, sinon ce n'est pas la peine de poster.
C'est une constante chez le PGM.

Soit tu comprends rien, soit t'es psychorigide, ce qui revient au même.

Et oui, je ne m'en remets pas.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Ben tient, pourquoi débattre si tu viens nous sortir une sentence de ce genre ?
Parce que je parle du principe du MEZZ un CC incapacitant qui casse au moindre dégât.
de zone ? mono cycle ? moral 1 2 3 ou 4 ? CD ? durée ? portée ? quelle classe ? quel dispel ? quelle classe dispel ?

Mais non !! avant meme de se poser ce genre de questions on me ressasse sans cesse les abus de cette skill sur DAOC alors que sur Wow elle passe très bien.

Donc oubliez les abus de DAOC, pensez juste mesure , et là on pourra voir si les gens sont ok ou pas.

Moi je n'impose rien si ce n'est de redescendre sur terre et vous rentrer une bonne fois pour toute dans le crâne que War n'est pas DAOC 1 ni 2 et que le MEZZ pourrait (au conditionnel) être viable sur n'importe quel MMO ca ril propose une alternative pour des combats plus chirurgicaux en contre partie du tout DPS AOE actuel.

Donc je pose naturellement la question de savoir si le MEZZ serait viable sur War Hammer et vous me fatiguez avec vos mauvais souvenir de DAOC...

je crois que c'est clair non ?

Je n'ai pas la réponse à cette question mais pour y répondre arrêtez vos Hors sujet svp.
Citation :
Publié par Einara
Encore une fois, comment est-ce que je me remets en question quand j'implose en 10 sec, que mes healers ont un briseburne, un lion blanc et un répu sur la tronche et ne peuvent rien faire? que les dps cac explosent avant d'avoir touché les tissus en face?
Tout le monde implose en 10 même les gars en face hein.

Déjà si on arretait de up les DPS juste pour leur permettre de pouvoir kill en mode FFA nobrain on ferai un grand pas dans des combats plus construits.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Donc je pose naturellement la question de savoir si le MEZZ serait viable sur War Hammer et vous me fatiguez avec vos mauvais souvenir de DAOC...
Et toi tu nous fatigues à vouloir absolument un "MEZZ" sur WAR.
Citation :
Publié par Edelendil
Tout le monde implose en 10 même les gars en face hein.

Déjà si on arretait de up les DPS juste pour leur permettre de pouvoir kill en mode FFA nobrain on ferai un grand pas dans des combats plus construits.
Je ne peux que plussoyer haut ce que je pense bas.

Le up des dps tue la stratégie.
Ça commence à être un peu lourd ce lynchage à deux balles.

Sinon je suis clairement de l'avis du nain du dessus, on up les DPS pour permettre à tout le monde de soloter, "parce que c'est scandaleux que ma furie arrive pas à tomber solo un PdR healé, c'est un tissu kwa ²²²".
Je suis personnellement toujours très déçu du patch qui a soit-disant amélioré les équipements de sets.

Ainsi que de celui qui a "up" le DPS global du jeu.

Il est certes marrant de tuer un soigneur en trois coups, mais pour combien de temps? Et à quel prix?
Citation :
Publié par Random Fanboy
Ça commence à être un peu lourd ce lynchage à deux balles.

Sinon je suis clairement de l'avis du nain du dessus, on up les DPS pour permettre à tout le monde de soloter, "parce que c'est scandaleux que ma furie arrive pas à tomber solo un PdR healé, c'est un tissu kwa ²²²".
heureusement que les pdr est la seule classe intuable en 1 vs 1 sinon si j'etais aussi weak qu'un archi ou flamby ben moi meme je me grouperais pas, j'irais protester avec mes banderoles dans la capitale : p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés