L'unité de base, c'est le groupe de 6 point, que ça vous fasse plaisir ou non , la base c'est le petit groupe de 6 joueurs. Le wb ne fait que contenir plusieurs groupes de 6 donc plusieurs unités de base.
C'est comme si on avait dit, l'unité de base de daoc, ce sont les bg de 100. Non un bg c'était plusieurs groupes de 8.
heu non .. un bg c'était pas du tout plusieurs groupes de 8 ..
Sinon assez marrant les gens qui parlent de placement, du mezz qui arriverait tel un messie pour donner un peu de skill aux péons afk stick qui seraient obligés de regarder l'écran .. quelle gentillesse ..
Atm un placement pourri reste pourri, un heal qui se met devant ou sur les côté en afk spam soin se manger l'assist tank ou une furie dans le cul et se fait descendre comme il faut, de même, les terrains de war ne sont pas aussi plats que ceux de daoc par exemple, un ptit caillou, une branche, un tronc, alors que vous etiez en follow et que vous avez un ptit lag, cet vous restez derrière, facile de finir les retardataires & co, l'excuse du "mezz qui rendra les gens aware" c'est vraiment mauvais ..
Mais pour l'idée de base du mezz, elle ne rentre pas du tout dans la config actuelle du jeu .. soit il faudrait refiler des cc à plein de monde qui seraient équivalent, soit des purges, soit un demezz, mais si on focus les mezz / demezz sur une ou deux classes, ils deviendront les "must have" aux dépends des classes qui ne les ont pas ...
Enfin de toutes façons, actuellement ça serait un carnage, entre les gens qui viennent en rvr à partir du 28-30 pour pex aussi et qui auront des résists pourris qui se feront éclater, les immunes qui marche pas (kikoo spam mezz si on met pas un cd assez long) et les nombreux cc déjà existants, courts certes, mais avec les bugs parfois ça devient trop long ..
|