J'ai lu que la première page, j'ai pas trop le temps pour les deux autres.
Je préviens, je suis Brâkmarois moi aussi.
Alors tout déjà, pour le chemin, il est désormais plus rapide que celui pour aller à Bonta. En effet grâce à la grotte qui relie -1/13 au Zaap de Sidimote en trois maps, c'est beaucoup plus rapide qu'avant, où, en effet c'était vraiment chiant.
Pour les céréales, - (je ne suis pas paysan) - c'est pas très long en partant du Zaap -14/-47, mais pour l'atelier c'est autre chose. La même pour les arbres.
C'est vrai qu'il devrait y avoir un atelier de bûcheron près de Brâk', parce que même s'il n'y a pas beaucoup d'arbres, rien ne nous empêcherai d'y aller avec des bois récoltés ailleurs.
Pour les tavernes qui ne donnent pas d'eau, j'ai trouvé ça vraiment laid au début, je sais pas pourquoi d'ailleurs, faut changer ça tout de suite.
Pour les mines, en effet c'est très rapide d'y arriver via le chariot (omfgwtf§ faut battre un mineur sombre !), et puis j'ai déjà monté plusieurs mineurs niveau 100, et je ne suis jamais allé dans la mine sous Brâkmar (pas celle de Sidimote, celle-là elle roxx, mais c'est rapide d'y aller à partir du Zaap Sidimote).
Je crois que ce sont les seules choses qui ont été évoquées, d'ailleurs je n'en vois aucune autre.
L'avantage c'est qu'à Brâkmar t'es tranquille pour faire un event ou un truc sympas en guilde, t'auras pas de boulets.
L'autre énorme avantage, c'est l'arène. Tu vas à l'arène de Bonta où t'as des vieux gars en pano' Bouftou qui cliquent sur tous les groupes pour les ouvrir et qui floodent "CHERCH GRP STP G SS NIVO 40 G TAP FOR", parce qu'ils ont pas compris que si on venait en arène c'est qu'on avait déjà notre team.
L'autre avantage c'est qu'on peut agresser plein de monde, mais bon, on est beaucoup plus traqué - à cause des quêtes - aussi. Il faudrait que le temps entre deux contrats augmente pour la citée la plus peuplée, et comme certains sont kikoofans de la quête, ils changeront peut-être. Mais en même temps on veut pas de kikoos à Brâk', donc c'pas facile de se décider.
Par contre je ne sais plus qui a proposé que les HdV soient communs à toutes les villes. C'est vraiment une très bonne idée à laquelle je n'avais jamais pensé, malgré que j'aie joué à WoW.