Y a RIEN à faire pour l'équilibrage des villes... Le mouvement doit venir de VOUS. On ne forcera pas les gens à changer d'alignement. Ils relancent les cités avec leur super idée de chasseur de prime (ou je ne sais comment vous l'appelez). Pour l'équilibrage ça doit venir de vous...
C'est bien ce que je disais, c'est la mentalité des gens

Pour la peine je re-post :
Je ne trouve qu'une réponse à ta question : la mentalité.
Ce sujet a été repris maintes et maintes fois, et la cause d'une population à 70% anges et d'une économie inégalement supérieure de Bonta par rapport à Brakmar, c'est la mentalité des gens.
En fait, si dès le début, la plupart des artisans ,dont leur réputation est reconnue par tous et toutes, devrait passer brakmarien et vendre leurs créations et récoltes à Brakmar et là vous verrez, Bonta ne deviendrait plus la cité la plus réputée.
Ceci est la base de la cause d'une différence déconcertante entre les HdVs des citées; ainsi avec le temps Brakmar accueillerait bien plus de citoyens, mais seulement il faudrait que les futurs artisans acceptent de courir le risque de passer Brakmarien et de voir si les autres joueurs font pareil qu'eux.
Le problème étant que si les artisans deviennent Brakmariens et que personne ne suit ce mouvement, ils auront très peu de bénéfices. Et moralité, ils passeront Bontarien.
Ceci est la solution pour les serveurs à venir.
Pour les serveurs déjà existants, il n'y a rien à faire, mis à part motiver les gens à passer du côté obscur de la force et donc faire vivre cette citée. C'est simple, vous allez en -2/0, zaap chateau amakna, milifutaie et autres zaaps bien peuplés et vous motivez les gens à devenir Démon pour ressusciter cette citée déserte.
Moi je ne me plains pas, je me plais bien à Brakmar, car il y a personne, et puis on ne peine pas trop pour trouver des anges à tuer, et puis il y a
2jolies mines désertes à exploiter. Mais c'est vrai que c'est soûlant de devoir passer sur une mule Bonàrienne pour faire ses commissions dans cette citée de BonàRiens.