II-Daedrik-II |
Dernières publications
20 January 2009 à 20:57 - Messages
50 sur l'ensemble des serveurs il me semble. North', toi et moi savons très bien ce qu'il faut faire pour avoir plus facilement... Lire la suite
17 January 2009 à 15:37 - Messages
Green-baby marque un point :O. Mais je ne pense pas qu'ils le feront car le zaap "régule" la circulation de kamas ig... Lire la suite
16 January 2009 à 12:35 - Messages
Vous m'excuserez mais l'histoire des anneaux agilesque, il suffit de faire une réserve... Perso, j'ai 2500 anneaux agilesque en... Lire la suite
13 January 2009 à 12:59 - Messages
Comme on a deux grands manitoux sous la main... Vous pourriez nous dire ce que vous comptez faire ou ne pas faire (ce que je cr... Lire la suite
10 January 2009 à 14:03 - Messages
Hoy Ale', Je pense savoir de qui tu parles même si je ne joue plus depuis un ou deux mois mais on connait tous sur Jiva les "fo... Lire la suite
Vas-y le clown, fais nous rire encore.Ces gens-là ont fait des délits mineurs et encore, ce n'est pas comparable à Dofus. Si ... Lire la suite
4 January 2009 à 17:50 - Messages
Olol, Amanda ton apprentie. Lorsque tu auras ne serait-ce que le quart de ses connaissances sur dofus, tu pourras venir parler... Lire la suite
3 January 2009 à 16:20 - Messages
Je ne suis pas trop d'accord avec ce qui est dit ici mais bon... Normalement lors d'une fusion, les deux meneurs se mettent d'a... Lire la suite
2 January 2009 à 09:44 - Messages
Pitié, arrêtez de parler d'ange ou de démon alors que ces deux conceptions semblent vous échapper, un démon n'est pas obligatoi... Lire la suite
1 January 2009 à 19:15 - Messages
Hoy Ryuugay, bonne année (c'est Taku) Je ne dirais pas mieux que Kadolimais une question, c'est moi ou c'est la maison de Som... Lire la suite
31 December 2008 à 18:09 - Messages
Je demandais à Lyael ^^" . Si le pseudo de ton avatar est celui que tu utilises IG alors, je vois très bien qui tu es. @Schtro... Lire la suite
Je me suis encore mal exprimé en plus d'être sous le mauvais compte ~.~Je disais ça à The-hope-lucky (passez moi une corde) Pr... Lire la suite
Bravo, je te félicite: Soulevez un soupçon de contradiction. Sauf que ces deux réponses n'ont aucun rapport entre elles:1) Je ... Lire la suite