Aller à la page... |
Systeme de craft sécurisé... oupah ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà proposé je crois, mais je ne me souviens pas pourquoi ça n'est pas mis en place...
+1 pour ma part |
![]() |
|
Invité
|
Bon, déjà, FM des anneau agilesques qui sont pour un parchottage...
![]() Mais sinon, cette idée est géniale, pourquoi refuser un truc aussi pratique ? ![]() |
![]() |
|
#239470 |
Invité
|
|
![]() |
|
#239470 |
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
Ou plus simplement, tu regardes par exemple le métier de poissonnier/pêcheur, pour lequel il n'y a que "Zamiza" de recensée dedans. (Quand j'active ma pierre.) ~Sur Jiva.
Comment savoir si je suis une "bonne" ou pas artisane, vu qu'il n'y a pas de concurrence ? (Appel à concurrence, n'hésitez pas à vous référencer aussi.) Et aucun retour non-plus de la part des personnes que je viens dépanner pour vider les 93 poissons en boucle, histoire de nourrir une petite dinde affamée. Je suis censée les vider comment, les 93 poissons panés ? 1 par 1 avec le craft sécu' ? Ou les gens sont-ils obligés de me faire confiance pour me laisser vider leurs poissons ? Jusque là, on pourrait penser que je défends l'idée des relations IG, toussah. Ben non. Quand il s'agit de faire vider et ensuite préparer un Voile d'encre, je comprend tout à fait que le client ne se sente pas à l'aise. Donc permettre un bouton "répéter la dernière recette", ce serait déjà.. top. Un bouton "craft en boucle", ce serait pas mal aussi. ![]() +1 pour l'idée de base de PNJser l'artisan encore plus, celui-ci n'est pas obligé d'accepter de toute manière. J'ajoute qu'avoir un "petit livre d'or de l'artisan" IG, ce serait aussi une bonne idée. Histoire de laisser un petit mot accessible à tous dans le.. livre des artisans. Dofusément, Za. Edit : Je ne pense pas que ça bousille plus ou moins la mentalité, cette évolution. Si un client me prend la tête, ou que j'ai juste la flemme de me déplacer pour lui, ben j'le fais pas. D'autant plus que j'ai mon p'tit monopole, IG, je participe encore plus à cette bousillade de cette manière. Bref, je reviens sur la PNJsation : j'étais totalement "contre" à son implémentation. Mais en fait, je la comprend tout à fait depuis qu'on m'a parlé du joueur "Cara-" en invisible sous les pieds de l'artisane, qui a volé un nombre incalculable d'items. Je ne vois pas ce que ça fera améliorer/régresser la mentalité du jeu de pouvoir (personnellement) aider mes clients. Après, si vous trouvez que vos clients sont chiants, c'est un autre soucis, huhu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|