Compte rendu des combats en RvR T4

Partager Rechercher
Fin je te déteste, maintenant tout ce que les gens savent de moi, c'est la voix aigue que je prend en chantant. Précisons que la musique venait de chez moi donc j'avais le son plus fort et je m'entendais pas chanter... Mais c'était sympatique soit dit en passant...XD
J'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé hier pendant l'attaque du fort sud à kadrin.

je sais que je suis très moche, même parmi les miens certains ont peur de moi ...
je sais que je tape fort, et qu'il faut du monde en assist pour me tomber ...

mais quand je sors casser un bélier, que je fonce dans le tas ... voir 30 types de l'ordre, reculer puis fuir ... ça me dépasse

du coup effet boule de neige, la destru sort du fort, et vous roule dessus, alors qu'on ne comptait même pas faire de sortie

j'avais juste envie d'en découdre

ps : pardon aux familles de résidents du warcamp de kadrin, c'est promis on ne leur fera plus peur
j ai juste eu le temps de tirer 3 catapulte dans l enceinte intérieur, ils ce sont tous barré.
a jonction, j ai bien cru que le bus allait nous ratisser, mais non on a repoussé jusqu'a la sortie.
dommage j'ai du afk pleure de ma fille après.
re dommage, pour le fort ou j'ai vu la porte 2 s'ouvrir juste en passant la poterne.. je suis monté et préparé... mais personne n'est venu... la zone été nettoyé.

j'attend encore un screen pour sur les séances de suicide collectifs. d'ailleurs si un psy peu nous faire une analyse sur ce phénomène rare en MMO .
Citation :
J'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé hier pendant l'attaque du fort sud à kadrin.

je sais que je suis très moche, même parmi les miens certains ont peur de moi ...
je sais que je tape fort, et qu'il faut du monde en assist pour me tomber ...

mais quand je sors casser un bélier, que je fonce dans le tas ... voir 30 types de l'ordre, reculer puis fuir ... ça me dépasse

du coup effet boule de neige, la destru sort du fort, et vous roule dessus, alors qu'on ne comptait même pas faire de sortie

j'avais juste envie d'en découdre

ps : pardon aux familles de résidents du warcamp de kadrin, c'est promis on ne leur fera plus peur
Bah c'est écrit sous ton nom. T'es un demi-dieu. Faut pas chercher plus loin.
Flashback: Vu que l'ork ki se fait pouik dans la vidéo c'est moi, je me permets une petite pike inutile

La vidéo est trafiquée les Ordreux sont HORS du fort !

Sinon quelques jolis combats à Eataine; pas bravo à la Destruction on s'est fait pull pleins de fois... :/ (mea culpa)
d'ailleurs bravo la mobilisation de l'ordre, jamais vue autant de monde, mais une chose non compris...Pourquoi avez-vous stop, alors qu'un réel surnombre de votre part ?
Notre avis est tout autre. Avant la reprise du boulot, une bonne fin de soirée RvR en Eataine, ça fait un bien fou.

Un classique pour l'ambiance lors de votre lecture :
http://www.deezer.com/track/1234427

La bande de l'alliance Nehek tenais tant bien que mal le fort est. Une seconde bande Conclave/Ruine les à rejoints (un peu tard... Mais après coup, le combat valais le coup) prenant a revers l'ennemi. Une grave erreur de timing aura permis à l'ordre, pris en sandwich, de s'en tirer magnifiquement, stoppant net les renforts derrière eux, mais sans tuer nos soigneur (...heureusement). Des rez rapides de la part de la destruction auront permis de resserrer l'étau très rapidement sur les troupes de l'ordre qui se sont jeter bien trop précipitamment dans le fort une fois la porte2 ouverte.

(Un petit recul pour écraser les renforts vous aurais certainement permis un gros Rush à 2contre1 dans le fort... Mais tant mieux pour nous.)

L'ordre ayant crus avoir neutralisé les renfort c'est donc précipité dans le fort, envoyant toutes leur classes de corps-à-corps dans les escalier et exposant ainsi leur soigneurs et autres casteurs aux renforts fraichement réscucités. S'en est donc suivie une prise en étau sans appel. Écrasant implacablement toutes les troupes de l'ordre au rez-de-chaussé du fort. Seul trois nains aurons pris la fuite, mais rapidement rattrapés par nos troupes...

Il ne restait plus qu'un objectif a prendre, le lock n'était pas inaccessible...

Les deux bandes de la destruction se sont donc précipitées vers le centre de la carte, prenant de vitesse le gros des effectifs de l'ordre et arrivant en surnombre sur l'objectif qui leur restait à capturer. Placement aléatoire, prise de confiance excessive de notre part... Lorsque les renforts de l'ordre sont arrivés dans notre dos, nous avons frôlés la catastrophe ! Heureusement la communication au sain des bandes était efficace et nos erreurs furent rapidement corrigées. Placement défensif des troupes de la destruction, gérant parfaitement bump et debuffs, permettant à nos soigneurs de ressusciter rapidement les quelques malheureux s'étant pris le "tgv" de l'ordre en plein dos.

La bataille fut épique, une bataille ouverte comment on en voit souvent dans les films tel que Gladiator ou Braveheart, peut être même Starwars, pour le coté "urbain".

La moitié des troupes de l'ordre occupait une position défensive confortable aux alentours du drapeau. Leur permettant de jouer facilement avec les lignes de vue ennemi. Position qui les auras peut être trop incité a rester statique...
L'autre moitié des effectifs de l'ordre arrivant par le nord, était à deux doigts de nous prendre en étau ! Mais notre position défensive au sud de la fontaine les aura petit à petit poussés à bout. Les obligeant à chercher des lignes de vue appropriées afin de nous canarder. Recherche de ligne de vue qui aura éparpillé leur effectifs et causé leur perte.

Nous ne saurions que féliciter les participants à ces deux batailles qui, nous devons l'avouer, et ceci malgré notre victoire, aura été magnifiquement jouée par l'ensemble des protagonistes en présence. Et bravo à l'ordre pour avoir réussit à empêcher notre lock.

Ca fait du bien, de sortir un peu des forts et de se cogner comme des sourds.
Excellente analyse de l'assaut au fort, que je partage entièrement.

Nous nous sommes précipités et c'était une erreur.

A notre décharge, nous avions déjà pas mal d'heures de jeu dans les pattes (et oui, nous ne sommes pas assez nombreux pour organiser des relèves, comme l'a montré votre lock de Veille pendant la pause dîner) et nous étions un peu fourbus.

Je crois que la perte de la Veille nous avait un peu atteint le moral et que nous avons manqué de lucidité. Et d'un soupçon de coordination entre les différents groupes présents, qui ne partageaient pas le même objectif, si j'en crois ce que j'ai pu lire sur le /1 un peu plus tôt dans la soirée, lorsque vous farmiez la sortie de notre bivouac...
Bon, maintenant que vous avez bien compris que la porte arrière du premier étage de la forteresse était buggée, vous pourriez arrêter de passer au travers ?

Merci bien

PS : A la prochaine prise de forteresse (c'est à dire dans environ 2 jours ), si je vois le moindre rouge utiliser ce bug exploit, je quitte la forteresse avec mon warband et j'encouragerai tout le monde à me suivre. Quitte à la jouer easy mode, autant le faire à fond, on vous laissera PvE contre le seigneur.
J'ajoute que bien entendu, si je vois un bleu faire pareil le jour où on attaquera votre forteresse, je ferai ce qu'il faut et j'attendrai de vous que vous fassiez de même.
Citation :
Publié par Jester
Bon, maintenant que vous avez bien compris que la porte arrière du premier étage de la forteresse était buggée, vous pourriez arrêter de passer au travers ?

Merci bien
j 'allais faire la meme remarque
Quitte à la jouer facile on peut aussi arrêter tous notre abonnement? Non? Mauvaise solution? Ah

Avant de crier au bug exploit pour ma part, j'ai fait une requête à un MJ pour en demander de quoi il en retournait. Ce serait cool qu'on arrête de se sauter dessus dès que l'autre fait un truc pas conventionnel, chacun a le droit au bénéfice du doute.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Quitte à la jouer facile on peut aussi arrêter tous notre abonnement? Non? Mauvaise solution? Ah

Avant de crier au bug exploit pour ma part, j'ai fait une requête à un MJ pour en demander de quoi il en retournait. Ce serait cool qu'on arrête de se sauter dessus dès que l'autre fait un truc pas conventionnel, chacun a le droit au bénéfice du doute.

Si c'est pas un bug de texture, pourquoi mettre à l'opposer une porte en Dur pétable au bélier ?

Pour moi c'est un bug du jeu ... et rien d'autre, c'est la logique qui parle.

apres dans l'ensemble des Destruc' seul quelqu'uns sont passés à travers...donc rien de méchant ce soir.

Mais ça aurait pu etre davantage dramatique, si un jour, il y aurait moins de défense....
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Hors-Sujet. ]

Pour ma part je prefere dire bravo a tous les attaquants pour leur effort et les defenseur pour leur .. heu... defence.
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Ce qui me choque, c'est que ce mur soit traversable, pour une forteresse, une place forte, posséder un mur comme ça, c'est LOLANT.

à la rigueur Mythic aurait dû mettre un mur fêlé traversable, niveau RP c'est mieu.
Ce n'est pas un bug mais bel et bien un passage secret. Les alliés qui en ont connaissance le voit ouvert et connaissent exactement sa position, les ennemis qui ne connaissent pas sa position exacte ne le discerne pas du reste du mur, ils doivent le chercher, tâtonner pour le trouver.

Ceci étant, une fissure aurait été, certes plus RP, mais bien moins subtile.
Ce qui expliquerait mieux la présence de l'huile, car c'est la SEULE forteresse avec une huile, je le rappelle.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
[Modéré par Alsina : Agressivité Inutile ]

En tout cas la destruc, vous vous seriez concentré sur la "vraie" porte, au lieu de vous diviser pour tenter cet exploit beug, vous nous auriez largement submergé, mais bon....

vous vous êtes divisés, ceux à l'exploit beug, les Dps distances vous massacraient, pendant que le reste des attaquant on presque réussis par le chemin légale... fin bref, peut être que vous allez retenir la leçon.
A priori, selon un gm, ce ne serait pas un bug. Maintenant je vais poser officiellement la question et je screenerais la réponse.

Pour la petite histoire c'est une furie qui a découvert ce passage il y a quelque temps et qui a cru que notre compétence "crochetage" était enfin débugguée.

Soit dit en passant j'ai vue pas mal de gens de l'Ordre se servir de cette "porte" pour tenter de nous prendre à revers. J'ai meme été bump dans votre masse grouillante (beuuurk ) à travers cette cloison. Inutile de dire que je me suis empressée de ressortir par ladite porte lol

@ bati0304 essayes de penser que les ennemis en face sont des joueurs comme toi, qui ne veulent que s'amuser comme toi, qu'au final ils ne sont ni pires ni meilleurs que ceux de l'Ordre et que la vertu IRL n'est pas l'apanage des seuls Ordreux.
Je ne vois pas très bien pourquoi tout mes compatriote de l'ordre s'excite sur cette porte, ce qu'il s'est passé hier était plus amusant qu'autre chose. On a vu des destru passer par la porte de derrière mais vu qu'ils passaient au compte goûte on les a tout simplement massacré.

A un moment, j'ai vu un magus qui avait réussit à passer (je crois que c'était Liok) puis il s'est dirigé vers la porte principale (là où y'avait les tank), j'ai franchement cru qu'il allait avoir le temps de lancer un aspirateur mais en fait il est mort avant.

Après pour les prochaines fois je crois qu'il faudra prévoir un second mur de tank ou tout simplement mettre le mur de Tank au rez de chaussé au lieu de le mettre au premier.

Au final l'histoire de la porte ne m'a pas choqué plus que ça puisque nous en avons bien profité pour vous cribler de flèches et autre boules de feu à travers.

Après je suis pas spé aspirateur, d'un parce que je trouve cette spé inutile, et en plus parce que sinon vous n'arrêtez pas de chialer !

Bref je ne pense pas que ce sois un bug puisque dans les autres forteresses il y a la même chose mais en moins "caché", la c'est une sorte de mur magique fait par les elfes, rp ou pas rp on s'en fou c'est comme ca on utilise ce qu'on nous donne pour faire de notre mieux et réussir a passer votre défense.

[Modéré par aimsay :non rien ]
En ce qui concerne le passage par derrière (aucune métaphore inside), il faut savoir qu'a priori, 99% des gens présents ignoraient cette possibilité.

Quand à moi, je venais de me faire rez et vos Dps distance ne me lâchaient pas, je passe derrière histoire de relâcher la pression sur mes heals... et là je vois une dizaine de gens jumper sur une poterne ..

J'me dit: "Makessifoutent ?"

En bon mouton, un jump plus tard, je me retrouve seul au beau milieu d'une nuée d'ennemis...

Je peux vous dire que j'ai quasi instantanément regretté ma curiosité.
D'autant que cela n'a servi en rien les intérêts de notre attaque, bien au contraire.

Vu que ce n'était en aucun cas planifié de notre part, à ceux qui hurlent au cheat et aux tentatives de bug exploit, je crois qu'un peu moins de café et un peu plus de tisane semble tout indiqué.

A bientôt pour vous fulgoriser.
C'est marrant ... moi j'ai passé un bon moment même si je me faisais descendre en permanence, soit par les damage dealers en face , soit pas les gardes ... et j'avais espéré que c'était la même pour les joueurs d'en face (bobo les Murs de Boucliers quand ils attaquent a 3 un pauv' gob sans défense qui en veut de mal à personne)

Et je peux ne même pas dire que certains d'entre vous ont la défaite mauvaise, parceque vous n'avez même pas perdu ... vraiment, il y a des fois ou je comprends pas.

Enfin bon , perso, en espérant que beaucoup partagent ce sentiments, j'en veux encore des soirées comme cela (et du coté défenseur, pourquoi pas).
Je crois que l'on peu tous dire, autant chez l'ordre que la destruction que la prise de forteresse, c'est chaud les marrons! Mais qu'est ce que cela que j'entends, il y aura un truc fait pour que les defenseur doivent regarder autre part qu'en face? Mais c'est pas un truc pour rendre plus facile le boulot deja super chaud des attaquant ca? C'est pas un truc pour rendre plus varie la defense d'une forteresse? Bizarre on aurait cru pourtant.

Entre les rez impossible, les champions level 43 partout, respwanant en moins d'une heure (c'est dommage ca d'ailleurs, ca aurait ete plus RP) et le positionement favorise de la defense, vous voulez quoi de plus pour rendre la defense d'une forteresse plus facile? Des guardes confiscant les armes de l'ennemies?

Bref, excellente soiree en tout cas, je regrette juste un vilain lag qui ralentissait la regen, d'ailleurs je trouve ca bizarre qu'un lag puisse faire passer une regen de +12/1sec a +12/environ 3sec...
première forteresse pour moi, j'ai beaucoup aimé. la prochaine fois j'essayerai de voir si y'a pas des passages secrets.
je trouve toujours très dur de tuer les chaudrons d'huiles, de briser un mur ennemi dans l'encadrement d'une porte sous l'huile. mais bon, c'est une forteresse, si elle devait tomber face à 30 personnes, ce serait ridicule.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés